Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Silia Ziani souffre d'une dépression nerveuse dans la prison selon ses...
y
6 juillet 2017 01:07
"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage. C'est de savoir que tu pars battu d'avance. Et malgré cela agir quand même et tenir jusqu'au bout". Harper Lee (1926-2016). Dans : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (1961).

Dédié à Silia Ziani

France
6 juillet 2017 01:10
cette fille a prononcé des mots lors des manifs sans connaitre la loi et c est pour cela qu'elle est en prison , qu 'elle assume maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 08:54 par zig-zag.
6 juillet 2017 01:50
Silia voulait devenir une héroïne du rif mais elle a sous estimé le prix à payer.
f
6 juillet 2017 07:47
elle a pensé que son physique allait l'aider !!!
il y a beaucoup d'autre personnes qui souffre de dépression, nerveuse ou autre.
A un moment il faut assumer.
Maintenant derrière les barreaux il n'y a pas de journaliste et la télé pour vous aider.
6 juillet 2017 08:05
Elle est la seule fille permis les détenus ? C'est une blague j'espère ?! Quelle honte pour le Maroc. Niveau non respect des droits de l'homme, on a atteint son paroxysme je crois.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
6 juillet 2017 10:14
Il y a une flopée de femmes dans les prisons mon cher .
Si on est pas capable d'assumer ses actes , on reste chez soi .
Même dans les pays démocratiques , les arrestations ne se font pas avec des fleurs mais parfois avec la mort au bout ( cas des noirs aux USA) à supposer que la violence dont elle parle soit réelle.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Elle est la seule fille permis les détenus ? C'est une blague j'espère ?! Quelle honte pour le Maroc. Niveau non respect des droits de l'homme, on a atteint son paroxysme je crois.
I
6 juillet 2017 10:15
protester c'est un droit, contester c'est un droit, je suis solidaire de ce côté pour améliorer le quotidien de tous le monde. Mais ce que je ne comprends pas c'est où le hirak veut aller exactement alors que tout le monde a commencé à bouger pour accélérer la mise en place des projets et même des enquêtes sur le passé. Il faut arrêter et laisser le temps au gouvernement. Ceux qui ont poussé trop méritent largement d'être jugés. on joue pas avec la stabilité du pays, les marocains, sans exception veulent vivre en paie. le rif n'a pas de ressources, tous ce qu'ils ont c'est grâce aux marocains en général. Pour moi tous ceux qui veulent jouer avec le feu doivent assumer qu'ils dépriment ou pas la justice doit être faite. Il y a des policiers blessés, des commerces cassés, des gens ont vu leurs voitures brûlés. Après on demande la liberté par ce que un détenu déprime. Tous les prisonniers ont des hauts des bats, ce qui laisse réfléchir.
A
6 juillet 2017 10:56
La loi est-elle réellement appliquée ? Peux-tu stp m éclairer ? J aimerais comprendre pourquoi les lois sont pas toujours appliquées ... Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/17 17:15 par Apero.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook