Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Quand un cheikh autorise les chiites marocains de prendre part aux...
L
19 juin 2017 17:57
: ) pas malin, ils sont pas 10 dans le pays qu'ils commencent déjà à foutre la merde... .Faudra pas s'étonner après de ce qui va leur arriver...

Je comprends plus ces religions qui ne savent que diviser.. Vraiment une saleté
b
19 juin 2017 19:00
Qu'il aille au diable avec sa secte ! Le Maroc est libre, le Maroc est millénaire ...alors ces chiites des mes c...on en a rien à branler. Qu'ils restent chez eux en Iran. On commence vraiment à en avoir marre ! La religion doit rester dans la sphère privée.
A
19 juin 2017 21:09
Je ne trouve rien d insensé dans ses parole au contraire il est meme sage,dommage que c est parole viennent d un chiite et non d un frere marocain
Moi J ai confiance et foi dans le peuple marocain ,je suis sûre que le Hirak Rif poussera le gouvernement corrompu à faire plus attention à L avenir afin d éviter un Hirak Ourzazate ou Hirak Casa et bien d autres encore
Au final tout le monde y gagne
Mais bon vous vous préfère faire style tout va bien,allez le dire aux chômeurs marocains et tu verras s ils ont le même discours que toi!!!!
L
19 juin 2017 23:01
Je ne comprendrais jamais comment ces enturbannés trouvent à manger ?
Pourquoi ont ils le droit de parler ? plus qu'un passant dans la rue ? Qui sont ces gens ? En quoi sont ils légitimes ?
B
20 juin 2017 11:19
Il faut absolument regarder quelques vidéos pour ce rendre compte du niveau intellectuel et humain de ce personnage singulièrement pervers, horriblement imposteur et fondamentalement abject ! Ce personnage est doté d’une mentalité très dangereusement arriérée, complètement attardée, fondamentalement raciste et haineuse. Il porte un regard vicieux, biaisé et pervers, sur le monde et l’humanité. Il porte un regard sans aucune humanité, ni compassion pour les êtres, équivalent à celui des grands criminels de guerre de l’histoire de l’humanité. La définition qu’il donne à la commanderie des croyants est plus qu’édifiante, elle est à vomir ! Tenez-vous bien ! Il décrète, sans sourciller, que tous ceux qui portent le titre de commandeur des croyants sont par définition des homosexuels ! ---> [www.youtube.com]
Pour lui les califes Omar Ibn El Khattab, Othman, et d’autres, jusqu’au Roi du Maroc, sont des homosexuels ! Pour lui, Aïcha, la mère des croyants, est une mécréante et une « Zania »!
Ce personnage répugnant et d’autres ténors et tribuns de l’Islam, sont la preuve éclatante de la décadence aggravée des musulmans qui en font des références et des leaders incontestés.
m
20 juin 2017 12:41
Le problème n´est pas ce cheikh. C´est un individu qui a trouvé un créneau pour vivre sur le dos des autres. Mon problème est avec cet individu qui ne peut pas réflèchir pour lui même et décider lui même s´il participe au Hirak ou non. Donc ceux qui gérent le Maroc et plus particulièrement ceux qui sont résponsable de l´éducatin et de la formation produisent des citoyens qui ont besoin de ce patérnalisme. C´est cette masse de moutons produite depuis des décennies qui se fait exploité par une minorité de politiciens-gangsters et qui a cultivé ce paternalisme dont ce cheikh en profite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/17 14:05 par Krim.
10 novembre 2021 11:10
Que Dieu bénisse Sheikh Yasser Al Habib, il est le rare savant chiite à dénoncer le mensonge qui a empoisonné l'islam avec toute les preuves scientifique historique et coranique en criant haut et fort La Ilaha Ila'Allah, regarder ces vidéos et ces discours et vous admirerez ses arguments appuyé, sa science si large, sa psychologie profonde et son éloquence à envier, seulement si vous êtes assez fort pour vous détachez des Taghut et des émotions envers certaines personnalités historiques, qu'on vous a imposé dans votre inconscience depuis votre naissance.

Cet homme est détesté et incompris pour la vérité qu'il prône, tout comme les prophètes et Messager, pourtant Dieu l'a élevé de grade en grade alors qu'il était au départ seul et que son propre pays Natal le Koweit l'avait condamné à 35 ans de prison pour avoir libéré son expression et assumer sa voie religieuse.
Mais Dieu la libéré et a fait de son chemin sur cette Dounia un succès, et encore ce n'est pas fini, un Film dont il est le réalisateur et qui a même décroché le titre international du festival de Cannes va bientôt voir le jour, le seul film au monde sur Fatima Zahra (as), et le seul film à montrer la vérité sur l'histoire de la bien aimée fille du prophète Muhammad ( saws ). The Lady Of Heaven

Cette homme est le seul homme connu de cette époque à être aussi véridique. Mais dans une Dounia ensevelis par le Sheytan, seul les intelligents savent cela.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/21 11:15 par Espace Temps.
Hommage à Cheikh Nimr Baqir Al-Nimr, citoyen saoudien égorgé par l'état saoudien en 2016, car il a choisis d'être chiite et de s'exprimer librement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook