Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : La proposition de loi d’amnistie du mouvement Anfass démocratique...
s
29 juin 2018 13:40
Il n y a pas que le prestige de l Etat qui est bafoué. Ces gens ont menacé la stabilité du pays et ont bloqué l activité commerciale dans les régions concernées. Ils ont causé des dégâts matériels et ont provoqué les forces de l ordre. Ils ont brandi un drapeau autre que celui du Maroc. Ils ont un langage raciste et agressif envers les autres marocains. Alors ils doivent répondre de leurs actes. Non à l impunité dont vous voulez faire bénéficier ces gens !! Mais c est quoi ce pays où on a droit de tout saccager et tout foutre en l air et à la fin sortir indemne ?!! Il ne vous reste plus qu à demander des indemnités pour Zefzafi et sa bande de séparatistes à la solde de l'Espagne et des Pays-Bas !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 13:44 par solero.
k
29 juin 2018 13:48
Juste une petite info, nous les rifs nous nous considerons dabord comme rif, notre culture, nos coutumes et traditions sont totalement differente de celle des marocains.

Pour ce qui est de zefzafi, lislam interdit toute rebellions contre un gouverneur.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
d
29 juin 2018 17:25
Oui c’est vrai,
Ils ont menacé la stabilité de l’état en manifestant, en débattant avec un imam.
Zefzafi à ce qui parait a même reçu 300 eur de l’étranger pour déstabiliser notre glorieuse monarchie...

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Le Maroc est en ce moment la risée de l’Europe. Tous les journaux locaux ont relaté cette info. Grace à cette décision aussi stupide que suicidaire , ils ont anéanti des dizaine d’années d’effort à paraître démocratique.

En ce sens cette proposition de loi dont je doute qu’elle passera permettrait d’une certaine manière de rattrapper le coup.

Je te confirme que les rifains sont bien racistes, mais pas envers tous les marocains, seulement les vendus et lâches.
Citation
solero a écrit:
Il n y a pas que le prestige de l Etat qui est bafoué. Ces gens ont menacé la stabilité du pays et ont bloqué l activité commerciale dans les régions concernées. Ils ont causé des dégâts matériels et ont provoqué les forces de l ordre. Ils ont brandi un drapeau autre que celui du Maroc. Ils ont un langage raciste et agressif envers les autres marocains. Alors ils doivent répondre de leurs actes. Non à l impunité dont vous voulez faire bénéficier ces gens !! Mais c est quoi ce pays où on a droit de tout saccager et tout foutre en l air et à la fin sortir indemne ?!! Il ne vous reste plus qu à demander des indemnités pour Zefzafi et sa bande de séparatistes à la solde de l'Espagne et des Pays-Bas !!
p
29 juin 2018 18:29
y a des intervenants qui ne connaissent rien du Maroc ... et ils viennent nous expliquer ce qu'il faut faire ou pas.....

Je regarde ca avec un grand sourire . Le Maroc intéresse beaucoup de gens.....

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook