Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Les Pays-Bas jouent la prudence quant au jugement de la Cour...
H
22 avril 2019 14:58
Ils sont vraiment gonflés ces néerlandais..
Justice ou injustice, de quoi je me mêle ?
Chaque pays est souverain et il n'a aucun compte à rendre de ce qui se passe chez lui.
Si les marocains laissent faire ce genre d'ingérence ou va t'ont ?
F
22 avril 2019 15:20
"convoquer l'Ambassadeur du Maroc" ? Je me pince encore en lisant cette proposition. Comment un être normalement constitué peut-il sortir une telle bêtise concernant un pays souverain ? Y a-t-il une tutelle de pays les uns envers les autres ?
Pour ceux qui ont encore un doute et deux siècles plus tard, voilà une nouvelle preuve que c'est la Gauche qui a inventé la Colonisation. Qui a fait semblant de se battre pour la décolonisation plus tard pour avoir la tutelle des demeurés du tiers-Monde mais c'est une autre Histoire.
22 avril 2019 16:11
Cest quoi cette haine envers le rif? Esce de la jalousie ? Un complexe d'infériorité ?
Citation
FATEM95 a écrit:
"convoquer l'Ambassadeur du Maroc" ? Je me pince encore en lisant cette proposition. Comment un être normalement constitué peut-il sortir une telle bêtise concernant un pays souverain ? Y a-t-il une tutelle de pays les uns envers les autres ?
Pour ceux qui ont encore un doute et deux siècles plus tard, voilà une nouvelle preuve que c'est la Gauche qui a inventé la Colonisation. Qui a fait semblant de se battre pour la décolonisation plus tard pour avoir la tutelle des demeurés du tiers-Monde mais c'est une autre Histoire.
K
22 avril 2019 18:05
C'est effectivement incroyable ! Il faut remettre a leur place ces hollandais définitivement.

Par contre, si leur démarche est sincere et s'ils se soucient du Rif, ils peuvent financer des hopitaux et des écoles au Rif et on peut nommer un hopital du nom de Sa Majesté Willem-Alexander, le roi de Hollande...
F
22 avril 2019 18:12
Je parlais de l'ingérence de la Gauche néerlandaise. Quant au Rif je serai d'accord avec les séparatistes le jour où ils représenteraient la majorité. Ma belle famille est de Bni Znassen et ma famille d'Al Hoceima. Je n'ai jamais senti de volonté de séparatisme.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Cest quoi cette haine envers le rif? Esce de la jalousie ? Un complexe d'infériorité ?
M
23 avril 2019 22:43
Laissez nous massacrer notre peuple en toute impunité
M
24 avril 2019 06:11
Ca c'est la specialite des pays arabes, ils savent tres bien mater a sang leur propre peuple
Citation
Malibucoco a écrit:
Laissez nous massacrer notre peuple en toute impunité
i
26 avril 2019 08:59
.


Occupe toi de ton pays comme ceux qui t'ont répondu.


.
Citation
Malibucoco a écrit:
Laissez nous massacrer notre peuple en toute impunité
i
26 avril 2019 09:05
.

Dommage que M6 ne ressemble pas à son père

Sa majesté Hassan 2 (allah y rahmou) était l'homme capable. en 1981 il a viré tous les français il a même interdit l'entrée au Maroc à la femme du president

S'il était là, il aurait réglé d'un revers de main les néerlandais.


.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ils sont vraiment gonflés ces néerlandais..
Justice ou injustice, de quoi je me mêle ?
Chaque pays est souverain et il n'a aucun compte à rendre de ce qui se passe chez lui.
Si les marocains laissent faire ce genre d'ingérence ou va t'ont ?
A
26 avril 2019 11:28
Ces néerlandais prennent en charge des milliers de marocains, M6 devrait les remercier vu qu'il est incapable de le faire.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ils sont vraiment gonflés ces néerlandais..
Justice ou injustice, de quoi je me mêle ?
Chaque pays est souverain et il n'a aucun compte à rendre de ce qui se passe chez lui.
Si les marocains laissent faire ce genre d'ingérence ou va t'ont ?
H
26 avril 2019 20:05
Ce sont des marocains qui travaillent à la sueur de leurs front contrairement à tes compatriotes.
Nous avons appris par l'histoire que vous n'arrivez toujours pas à vous affranchirent de la tutelle des étrangers, mais ce n'est pas le cas des marocains qui travaillent farouchement pour gagner leur pain quotidien.

Au fait, tu n'est pas à la manifestation à la grande poste comme tes compatriotes ?
Non bien sûr je Deconne ,il ne faut surtout pas se mouiller par les temps qui courent !
Citation
Ashabar Le Retour a écrit:
Ces néerlandais prennent en charge des milliers de marocains, M6 devrait les remercier vu qu'il est incapable de le faire.
A
26 avril 2019 21:00
La diaspora marocaine comme toutes les autres diasporas africaines sont prises en charge par le pays d'accueil : école, soins, infrastructures etc...

Les maghrébins sont les champions de l'immigration particulièrement les marocains alors qu'au Maroc il n'y a ni guerre ni Ebola ni rien du tout.

A l'horizon 2030, 10 millions de marocains composeront la diaspora en Europe.
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Ce sont des marocains qui travaillent à la sueur de leurs front contrairement à tes compatriotes.
Nous avons appris par l'histoire que vous n'arrivez toujours pas à vous affranchirent de la tutelle des étrangers, mais ce n'est pas le cas des marocains qui travaillent farouchement pour gagner leur pain quotidien.

Au fait, tu n'est pas à la manifestation à la grande poste comme tes compatriotes ?
Non bien sûr je Deconne ,il ne faut surtout pas se mouiller par les temps qui courent !
H
26 avril 2019 21:34
Tu a un raisonnement stupide.
Heureusement que l'immigration est prise en charge par les pays d'accueil, sinon la possibilité d'intégration deviens complètement inexistante.
Tu ne voudrais tout de même pas que le nouvel arrivant (ou ses enfants ) qui désire travailler soit écarté du système solaire et de santé ?

J'hallucine aujourd'hui avec toi !Are you crazy

Regarde les statistiques des élèves scolarisés et qui finissent par des études supérieures, et tu verras que les marocains sont toujours devant les autres catégories de migrants ou d'origine étrangère.
Le travail c'est pareil, le marocain est toujours fiers de travailler par rapport à l'algerien.
Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi il existe cette différence ?

Pendant que les gens manifestent pour faire déguerpir une mafia qui spolie ton pays, toi tu ne trouve rien d'autre que de raconter des idioties sur yabiladi perplexe
Citation
Ashabar Le Retour a écrit:
La diaspora marocaine comme toutes les autres diasporas africaines sont prises en charge par le pays d'accueil : école, soins, infrastructures etc...

Les maghrébins sont les champions de l'immigration particulièrement les marocains alors qu'au Maroc il n'y a ni guerre ni Ebola ni rien du tout.

A l'horizon 2030, 10 millions de marocains composeront la diaspora en Europe.
A
26 avril 2019 21:48
Le Maroc doit prendre en charge sa population, chose qu'il ne fait pas!
Citation
Hsoun 2 a écrit:
Tu a un raisonnement stupide.
Heureusement que l'immigration est prise en charge par les pays d'accueil, sinon la possibilité d'intégration deviens complètement inexistante.
Tu ne voudrais tout de même pas que le nouvel arrivant (ou ses enfants ) qui désire travailler soit écarté du système solaire et de santé ?

J'hallucine aujourd'hui avec toi !Are you crazy

Regarde les statistiques des élèves scolarisés et qui finissent par des études supérieures, et tu verras que les marocains sont toujours devant les autres catégories de migrants ou d'origine étrangère.
Le travail c'est pareil, le marocain est toujours fiers de travailler par rapport à l'algerien.
Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi il existe cette différence ?

Pendant que les gens manifestent pour faire déguerpir une mafia qui spolie ton pays, toi tu ne trouve rien d'autre que de raconter des idioties sur yabiladi perplexe
M
27 avril 2019 12:19
Mon pays on s'en occupe , tu n'as pas honte tes concitoyens se font bastonner pour la simple raison qu'ils veulent vivrent une vie meilleure et toi tu ne trouves rien à dire que occupe toi de ton pays, le makhzen à encore de beaux jours devant lui
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Occupe toi de ton pays comme ceux qui t'ont répondu.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook