Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Le parti travailliste néerlandais interpelle l’ambassadeur du Maroc
27 juin 2018 19:33
Même si les jugements rendus paraissent durs et discutables, ça reste une affaire Marocaine et entre Marocains. Nous avons des partis Politiques et des associations qui s’élèvent déjà contre ces jugements durs...Mais le Maroc n'est pas une colonie et encore moins Hollandaise! C'est un pays libre et indépendant . L'interpellation de cette Dame du Parti Travailliste a des relents colonialistes et du fait sa sortie est une ingérence dans les affaires intérieurs d'un pays souverain ! Il faudrait que notre ambassadeur lui réponde avec autant de fermeté qu'il se doit dans de telles situations. Une honte, certains Européens ne cachent plus leur nostalgie au colonialisme





Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/18 04:07 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
D
27 juin 2018 19:40
Salam,

Le Maroc n'est pas indépendant et vous refusez de l'accepter. Il n'est absolument pas respecté par le pays du monde.

Permettez-moi de vous rappeler les propos de l'ambassadeur de France à Washington

"Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre».

Est-ce des propos que l'on porte à un pays ami dont on respecte la souveraineté ?
Réponse :No no

Ouvrez les yeux !
27 juin 2018 20:09
Le Maroc est un pays souverain et n'a de compte à rendre.
Le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite. Et la Hollande n'est pas Donald Trump.
27 juin 2018 20:22
Il ne s'agit pas du gouvernement hollandais mais du parti travailliste de ce pays.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le Maroc est un pays souverain et n'a de compte à rendre.
Le Maroc n'est pas l'Arabie Saoudite. Et la Hollande n'est pas Donald Trump.
27 juin 2018 20:31
C'est vrai, mais c'est un parti qui a quand même un poids dans le paysage politique néerlandais.

Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne s'agit pas du gouvernement hollandais mais du parti travailliste de ce pays.
27 juin 2018 20:35
Je ne sais pas mais il ne se substitue pas au gouvernement .
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est vrai, mais c'est un parti qui a quand même un poids dans le paysage politique néerlandais.
T
27 juin 2018 22:47
Je n'y vois aucun colonialisme mais au contraire une solidarité politique avec les militants du Hirak. Elle aurait fait la même chose si ça c'était passé en France.
S
28 juin 2018 00:01
Ces clowns aiment bien faire les donneurs de leçons quand ça leur arrangent.

[url=https://blogs.mediapart.fr/daniel-salvatore-schiffer/blog/260318/larrestation-de-puigdemont-et- la-crise-catalanelassourdissant-silence-de-leurope-0]mediapart[/url]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/18 00:04 par Soutt.
28 juin 2018 03:03
Darélia, permettez moi de vous corriger à propos de votre parallèle inapproprié avec cette discussion (qui néanmoins vous démasque et témoigne de votre mauvaise foi, car le vrai auteur de ces propos est un vendu à la junte mafieuse qui gère votre pays et c'est chez vous qu'on use et on abuse de ce disque d'une calomnie payée ) sur les dires que vous rapportez en les attribuant à l'ambassadeur français, qui avait nié, alors même qu'ils ont été rapporté par un Chiyat notoire comme vous dites dans votre pays, d'origine espagnol dénommé Javier Bardem, acteur gay , c'est dire avec quelles ordures traitent vos caporaux . Un Chyate recruté et payé rubis sur ongle pour défendre la cause perdue de vos caporaux qui font de vous le pays le plus ridicule du monde ou ni indépendance, ni paix, ni stabilité, ni liberté, ni prospérité, ni avenir, ni ni... gouverné par une chaise roulante en guise de Président ...Ce ci dit mon commentaire sur l'article est pour le principe...Un pays ou un état ne saurait s’ingérer dans les affaires intérieurs d'un autre pays souverain sans raison et encore moins un parti politique . Pour les jugements rendus sur le hirak , personnellement je les trouve très durs !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/06/18 04:44 par CHMOUNDA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook