Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Une nouvelle vidéo de Zefzafi très embarrassante pour les services de...
c
11 juillet 2017 12:00
Celui qui a eu l'idée d'enregistrer cette vidéo et de la difuser via un média, il sait très bien qu'une vidéo pareille peut envenimer davantage la situation. Donc, pour que la situation ne prenne pas une mauvaise tournure, la justice doit s'emparer de ce dossier et punir sévèrement les auteurs de cet acte inadmissible.

A moins que c'est une vidéo qui a été filmée avant l'arrestation de Zefzafi pour l'exploiter après son arrestation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 12:27 par charmeur de serpent.
L
11 juillet 2017 12:24
Dieu, le roi ... et quoi déjà ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
i
11 juillet 2017 12:33
.


leurs révolution est étouffée dans la limite de leurs ville. Ils ne connaissaient pas l'avis des autres marocains. Bien fait pour eux : طاح جبل على جبل أُو خرجت منو خنفوسة


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 12:33 par imtiyaz.
a
11 juillet 2017 12:34
même dans les pays où il y a des droits, il y a des dérives de la part des forces de l'ordre
que dire des pays où les personnes n'ont pas encore conscience de ce qu'est la dignité et le respect d'autrui

j'espère que les personnes concernées seront sévèrement sanctionnées
I
11 juillet 2017 13:28
@lynette,

Mon Dieu !!

Quelle torture pour le jeune homme zefzafiptdrptdr

Il est en maillot de bain,pas stressé et évidemment il est en bonne santé.

Le problème est simple :

1/les ong droits de l homme accuse le Maroc de torturer Mr zefzafi
2/le Maroc a travers cette "fuite" répond aux diffamations En live!

Enfin,le Maroc a compris les bénéfices des réseaux sociaux..thumbs up

Pour les abus sur les prisonniers en Europe et aux USA ,il suffit de taper "inmates and prisoners abused"sur youtube ou Google.

Si je publie,le webmaster va me censurer Direct !

C est dieu, peuple,roi! Welcome



Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Dieu, le roi ... et quoi déjà ???
L
11 juillet 2017 13:37
Oui je sais que c'est peuple ... mais justement je voulais dire en gros le peuple n'a aucun droit au Maroc ...

oui fais gaffe moi j'ai donné mon avis une fois et faut voir les messages que j'ai reçu du webmaster ...
Citation
Itwasntme a écrit:
@lynette,

Mon Dieu !!

Quelle torture pour le jeune homme zefzafiptdrptdr

Il est en maillot de bain,pas stressé et évidemment il est en bonne santé.

Le problème est simple :

1/les ong droits de l homme accuse le Maroc de torturer Mr zefzafi
2/le Maroc a travers cette "fuite" répond aux diffamations En live!

Enfin,le Maroc a compris les bénéfices des réseaux sociaux..thumbs up

Pour les abus sur les prisonniers en Europe et aux USA ,il suffit de taper "inmates and prisoners abused"sur youtube ou Google.

Si je publie,le webmaster va me censurer Direct !

C est dieu, peuple,roi! Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 juillet 2017 14:51
des bruits de partout accusel etat davoir torture zafzafi alors qu il n y a rien de cela !!quel mal a faire cesser les mensonges des uns et des autres ??zefzafi est toujours debout, et alors????
idarble
11 juillet 2017 15:06
AUCUN DROIT?

Le Maroc c'est le Maroc avec ses qualités et défauts, mais a un moment donné il faut evoluer et arrêter avec le "aucun droit". Tu parles en connaissance de cause? Ta voix compte 40 Millions?
Aucun droit par rapport a quel pays? veux-tu des exemples de "aucun droit" de pays européens, etats-unis?

Les vrais marocains ne pleurent pas, ne sont pas des assister, mais il savent faire valoir leur droit avec dignité et sans être instrumentalisé.

Moi qui suis né et grandi en France, si mes parents m'avaient bourré le crâne avec cette "expression de looseur" je serai pire que les pauvres du Maroc.PK? 'parce que j'aurai aucune dignité a profiter des acquis sociaux.

Oui il faut faire valoir ses droits, mais en aimant sont pays car c'est le peuple qui fait le pays!




Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Oui je sais que c'est peuple ... mais justement je voulais dire en gros le peuple n'a aucun droit au Maroc ...

oui fais gaffe moi j'ai donné mon avis une fois et faut voir les messages que j'ai reçu du webmaster ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook