Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Nawal Benaissa interdite de quitter le territoire marocain
O
12 avril 2019 19:05
N'importe quoi
Le Maroc est presque devenu l'Afrique du Sud du passé, donc les rifains n'ont pas droit d'aller ou ils veulent, on appelle ça de "" "L'APARTHEID" ""
b
12 avril 2019 19:06
Non j appelle ça une dictature ..hélas...
12 avril 2019 19:14
Elle a fait quoi ?
J
12 avril 2019 19:30
Ce n'est pas un état de droit.
F
Fpc
12 avril 2019 19:50
Il traite son peuple moins bien que son tat de Mrd qu'il accouche tout les matins dans les chiottes , a cause de la majorité d'esclaves qui ne trouvent jamais rien a redire .
A
12 avril 2019 19:52
C'est ce qu'on appelle être assigné à résidence...

Pauvres d'eux...l'histoire s'en souviendra.
i
12 avril 2019 21:10
.

La police n'a pas empêche cette dame de voyager. C'est une menteuse.


[telquel.ma] c_1635056/?utm_source=tq&utm_medium=normal_post


.
b
12 avril 2019 21:55
Ça fais quand même plaisir que certaines personnes ouvrent enfin leurs yeux!! N'en déplaise toujours aux mêmes le Maroc n'est pas un pays démocratique./
P
12 avril 2019 23:54
Je prie les journalistes de "yabiladi" de recouper leurs sources sinon cela donne des articles qui sont souvent à charge contre l'une des parties, à moins que cela soit fait délibérément auquel cas ce ne serait plus du journalisme mais du militantisme.
M
13 avril 2019 02:52
Vive le Roi du Maroc, Vive la maison de Tafilelt, Vive les marocains libres, vive les berberes A bas la qawmaja arabe en faillite. A bas les rentiers bergags. A bas les parasites des lagrimas et des rentes et des Bak Sahbi qui detruisent notre economie, nos familles et mettent nos filles dans la prostitution. Les bergags vivant en France, vous etes la lie du Maroc, vous etes la honte. Allez travailer et il y'a du travail. Allez monter une entreprise, allez allimenter les banques marocaines. Ne cherchez pas ce que peut vous faire le Maroc mais cherchez ce que vous pouvez faire pour le Maroc. Ne vous prostituez pas, c'est honteux. Vous faites honte a notre Roi a la maison de Tafilelt et a tous les marocains
O
13 avril 2019 09:09
Ton commentaire est presque une macédoine de légumes.
Tu devrais bien mettre tes mots a leurs place et de corriger tes fautes, avant de critiquer les MRE ?
Citation
Moha_jeune a écrit:
Vive le Roi du Maroc, Vive la maison de Tafilelt, Vive les marocains libres, vive les berberes A bas la qawmaja arabe en faillite. A bas les rentiers bergags. A bas les parasites des lagrimas et des rentes et des Bak Sahbi qui detruisent notre economie, nos familles et mettent nos filles dans la prostitution. Les bergags vivant en France, vous etes la lie du Maroc, vous etes la honte. Allez travailer et il y'a du travail. Allez monter une entreprise, allez allimenter les banques marocaines. Ne cherchez pas ce que peut vous faire le Maroc mais cherchez ce que vous pouvez faire pour le Maroc. Ne vous prostituez pas, c'est honteux. Vous faites honte a notre Roi a la maison de Tafilelt et a tous les marocains
F
13 avril 2019 12:05
Je vois plein de gens porter un avis sur cette affaire. Personnellement. Cette femme a circulé librement jusqu'à récemment et puis les autorités ont décidé autrement. Elles ne l'ont pas mise en prison et pas violentee. On crie à la dictature et on ne sait rien des motivations qui seront données tôt ou tard. Qui allait elle rencontrer et pourquoi ? Je ne le sais pas et vous non plus. Les services de l'état probablement si.
S'il y a une menace pour le pays ils ont raison de l'empêcher de sortir. Il est urgent d'attendre... pour se prononcer.
b
13 avril 2019 14:17
Si j' étais Marocain, a plus forte raisons MRE comme la plupart sur ce forum je serais mort de honte!! Ou alors,vous comprenez rien a rien !! ce qui est pire...
F
14 avril 2019 10:26
Tu t'attaques plus aux gens qu'aux sujets des articles. Tu nous parles beaucoup de Lagrimat pour discréditer tes contracradicteurs. Tu ne serais pas amer de n'avoir pas eu une Lagrima ? Je n'en ai pas. Je suis fils du peuple et pur produit de l'école publique marocaine. Mon père était sous officier des FAR. Suis je berbère ou suis je arabe ? Allah a3lam.
Citation
Moha_jeune a écrit:
Vive le Roi du Maroc, Vive la maison de Tafilelt, Vive les marocains libres, vive les berberes A bas la qawmaja arabe en faillite. A bas les rentiers bergags. A bas les parasites des lagrimas et des rentes et des Bak Sahbi qui detruisent notre economie, nos familles et mettent nos filles dans la prostitution. Les bergags vivant en France, vous etes la lie du Maroc, vous etes la honte. Allez travailer et il y'a du travail. Allez monter une entreprise, allez allimenter les banques marocaines. Ne cherchez pas ce que peut vous faire le Maroc mais cherchez ce que vous pouvez faire pour le Maroc. Ne vous prostituez pas, c'est honteux. Vous faites honte a notre Roi a la maison de Tafilelt et a tous les marocains
M
15 avril 2019 23:48
Non ce n'est pas une macedoine, c'est une bouillabaisse avec toutes les prises du jourptdr Maintenant le jour ou tu ecris deux lignes correctes en Tamazight tu reviens me voir. Tu avais deja esquive ma question
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Ton commentaire est presque une macédoine de légumes.
Tu devrais bien mettre tes mots a leurs place et de corriger tes fautes, avant de critiquer les MRE ?
M
15 avril 2019 23:50
Parce que toi tu t'attaques aux idees? Tu passes ton temps avec tes semblables et tes clones a justifier l'injustifiable, a défendre un statuo-quo destructeur pour le pays.
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu t'attaques plus aux gens qu'aux sujets des articles. Tu nous parles beaucoup de Lagrimat pour discréditer tes contracradicteurs. Tu ne serais pas amer de n'avoir pas eu une Lagrima ? Je n'en ai pas. Je suis fils du peuple et pur produit de l'école publique marocaine. Mon père était sous officier des FAR. Suis je berbère ou suis je arabe ? Allah a3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook