Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Nasser Zefzafi s’adresse au peuple algérien
18 juillet 2019 19:21
Pour qui il se prend celui-là pour adresser une lettre pareille, sans parler du contenu de cette lettre qui est digne d'un élève qui ne maîtrise pas le sujet de sa rédaction et qui se sent obligé de mélanger différents sujets pour finir sa paragraphe.
18 juillet 2019 20:46
En lisant le titre de l'article attribué à Nacer Zafzafi publié par son père Ahmed Zafzafi. Ma curiosité m'a poussé à lire et relire entre les lignes pour comprendre la relation entre Zafzafi et le hirak actuel en Algérie. À première vue, je ne trouve pas de relation pertinente entre Zafzafi et le hirak Algérien. Il me semble même que ce dernier l'ignore carrément. Je vois aussi que la rédaction de la lettre est d'un niveau très supérieur au degré intellectuel de Nacer Zafzafi qui est très médiocre. En conclusion, je pense que le but de la lettre émanant de personnes obscures via les Zafzafi est d'empêcher le règlement de l'affaire du hirak du rif en utilisant le hirak algérien qui n'a pas de resemblance ni corrélation avec ce dernier. Je pense aussi que derrière cette initiative, les personnes obscures cherchent à provoquer la fitna dans le pays. Ces gens agissant de l'étranger ont pris le père de Nacer Zafzafi en otage grace à des financements très importants. De ce fait ils le manipulent comme ils veulent.
A
19 juillet 2019 04:01
Zefzafi fait tout pour prolonger son séjour à l'ombre.
Il a intérêt à se calmer un.peu pour abréger son enfermement. Sinon il y passera encore 10 ans.
Zefzafi s'illusionne sur son influence et sur ses capacités.
Oui il a fait bouger les choses à Al Hoceima qui croule aujourdhui sous les projets de l'État...On le remercie pour ça. Mais maintenant que cherche t il ?! Que veut il? Il est dans l'aveuglement. La surenchère qui ne lui servira à rien.
19 juillet 2019 08:39
Les Zafzafi père et fils cherchent la fitna tout simplement. Les revendications réclamées, n'étaient que prétexte pour faire des manifestations et Immobiliser des citoyens contre le royaume. N'avez vous pas remarqué dans les attroupements guidés par Nasser Zafzafi avec uniquement l'etandard du rif et le portrait de Abdelkrim Khattabi pas de drapeaux marocain ni portrait du roi comme ça se fait à l'accoutumé dans les manifestations politiques ou syndicales dans tout le pays . Il refuse d'être libéré parce qu'il rêve devenir un grand Za3im. Tampis pour lui, il n'a que ce qu'il mérite.

Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Zefzafi fait tout pour prolonger son séjour à l'ombre.
Il a intérêt à se calmer un.peu pour abréger son enfermement. Sinon il y passera encore 10 ans.
Zefzafi s'illusionne sur son influence et sur ses capacités.
Oui il a fait bouger les choses à Al Hoceima qui croule aujourdhui sous les projets de l'État...On le remercie pour ça. Mais maintenant que cherche t il ?! Que veut il? Il est dans l'aveuglement. La surenchère qui ne lui servira à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/19 09:47 par motao-1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook