Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Nasser Zefzafi réagit à la profanation du drapeau national en...
1 novembre 2019 18:10
Quand Nasser Zefzafi dit quelque chose de biens venez commenter également et n'attendez pas les opportunités pour le descendre. Je m'adresse aux antirifain les jaloux haineux ahhhhh ça fait du bien lol
s
1 novembre 2019 18:14
Qu'est ce qu'il faut être neuneu pour adorer un drapeau.. Ill
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quand Nasser Zefzafi dit quelque chose de biens venez commenter également et n'attendez pas les opportunités pour le descendre. Je m'adresse aux antirifain les jaloux haineux ahhhhh ça fait du bien lol
M
1 novembre 2019 18:20
On adore pas un bout de tissu. Mais derrière un drapeau, il y a un symbole, une histoire, un peuple, des traditions/coutumes etc Quand tu le brûles et que tu le piétines, le message est clair.
Citation
stinky a écrit:
Qu'est ce qu'il faut être neuneu pour adorer un drapeau.. Ill
U
1 novembre 2019 18:21
Et certainement d'une grande intelligence pour bruler le symbole d'une culture, une histoire, un peuple
s
1 novembre 2019 18:43
D'accord, mais je parle de ce bout de tissu qui rend dingue une personne quand il est piétiné...
Je trouve ça débile
Citation
Marok92 a écrit:
On adore pas un bout de tissu. Mais derrière un drapeau, il y a un symbole, une histoire, un peuple, des traditions/coutumes etc Quand tu le brûles et que tu le piétines, le message est clair.
1 novembre 2019 18:58
Non se n'est nullement un bout de tissu mais le symbole de notre patrie, le brûlé ou le piétiné est un acte grave.
Ce ou ces salauds evil qui ont brûlé notre drapeau se sont eux qui méritent 20 ans de tôle et non NASSER ZEFZAFI ??????
Citation
stinky a écrit:
D'accord, mais je parle de ce bout de tissu qui rend dingue une personne quand il est piétiné...
Je trouve ça débile
A
1 novembre 2019 19:14
Que Dieu le préserve et le facilite.
1 novembre 2019 19:31
@rifitraquil

Les zafzafiates repetitives de nacer n'ont rien d'intéressant, plutôt morose, c'est pour ça que ça n'intéresse plus personne à ce donner la peine de le commenter. C'est devenu un sujet ennuyeux, sans importance.
1 novembre 2019 19:55
T'es propos prouvent que t'es un anti-rifain
Citation
motao-1 a écrit:
@rifitraquil

Les zafzafiates repetitives de nacer n'ont rien d'intéressant, plutôt morose, c'est pour ça que ça n'intéresse plus personne à ce donner la peine de le commenter. C'est devenu un sujet ennuyeux, sans importance.
1 novembre 2019 20:16
Non.... Pas du tout, je suis avec les rifins corps et âme, à l'instar de tous les citoyens marocains. Je suis contre les divisionnistes et semeurs de haine à l'instar de Zafzafi And CO. Il est certain que cette affaire de hirak l'interresse pas grand monde parceque basé sur du faux.

Citation
Amazin-Rocain a écrit:
T'es propos prouvent que t'es un anti-rifain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 20:27 par motao-1.
1 novembre 2019 21:12
C'est indigne tout ça dans un pays dit de "droit"

je ne suis pas d'accord ,j'en suis révolté de lire tous ces abrutis de la part du makhzen sur une personne qui

n'a demandé que du légitime . pourquoi tout ce supplice inhumain en plus isolé dans une cellule à part.

c'est un humain,et compatriote en plus,donnez lui sa deuxième chance.

l'erreur est humaine,non??
1 novembre 2019 21:25
Tu penses que l'intention de Fatima Imouloune, alias Halima Zine, était juste de piétiner et brûler un drapeau ?
Citation
stinky a écrit:
Qu'est ce qu'il faut être neuneu pour adorer un drapeau.. Ill
1 novembre 2019 21:27
Qui es fatima lmouloune
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu penses que l'intention de Fatima Imouloune, alias Halima Zine, était juste de piétiner et brûler un drapeau ?
1 novembre 2019 21:28
Le vrai nom de Halima Zine
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Qui es fatima lmouloune
1 novembre 2019 21:40
Neuneu, celui qui adore le drapeau rifain ?. Je suis d'accord avec vous.
Citation
stinky a écrit:
Qu'est ce qu'il faut être neuneu pour adorer un drapeau.. Ill
s
1 novembre 2019 21:43
Celui qui adore n'importe quel drapeau
Le nationalisme est l'antithèse de l'islam
Citation
motao-1 a écrit:
Neuneu, celui qui adore le drapeau rifain ?. Je suis d'accord avec vous.
1 novembre 2019 22:04
Fatima Lmouloun alias Halima zine est déjà affichée dans tous les terminaux du Royaume cherifien certes .

jouer la liberatrice a aussi un prix fort , brùler un drapeau d'un pays souverain c'est comme

insulter ses fidayines et tout le peuple du Maroc.

Avant de commettre une "h'maka" il faudrait visionner loin...je plain tes parents qui vont subir

des retombées désobligeantes aux frontières.
1 novembre 2019 22:20
Tout à fait, l'erreur est humaine, quand le fautif reconnait son erreur il bénéficie d'une clémence. Charité bien ordonnée commence par soi même, si Zafzafi va dans ce sens, tout le monde sera avec lui pour tourner la page.

La phrase (abrutits du makhzen) à attiré mon attention , je doute qu'elle soit adressée à moi.
Je te dis à toi et d'autres avant toi sur le forum yabiladi qui m'ont qualifié d'agent du makhzen à la recherche d'un profit quelconque. Je leur dis que je ne suis qu'un citoyen ordinaire qui vit dans l'anonimat absolu.. Je n'ai besoin de rien sauf la quiétude pour tout le monde.
Avec tout ce qui se passe comme insécurité dans le monde et particulièrement le monde arabe, j'ai trop peur pour mon pays. C'est pour cela je me mélite, contre tous les fous et inconscients qui veulent porter atteinte à notre nation.

Citation
Wahidchev a écrit:
C'est indigne tout ça dans un pays dit de "droit"

je ne suis pas d'accord ,j'en suis révolté de lire tous ces abrutis de la part du makhzen sur une personne qui

n'a demandé que du légitime . pourquoi tout ce supplice inhumain en plus isolé dans une cellule à part.

c'est un humain,et compatriote en plus,donnez lui sa deuxième chance.

l'erreur est humaine,non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/19 23:07 par motao-1.
2 novembre 2019 08:10
Salam
Au Maroc ?? dès qu'ont manifeste pour son droit, on devient automatiquement un fauteur de troubles, un semeur de haine, ateinte a la monarchie (ect ect) par ce Makhzen et certains marocains y compris toi.
Petites questions ___pourrais tu me dire la raison pour laquelle Nasser Zefzafi a etait comdamné a 20 ans de prison et d'autres a 5 et 10.
Pourquoi la police française n'a pas arréter ce ou ces salauds qui ont brûlé notre symbole alors que dans d'autres pays européens ce genre de pratique est condamnable.
On disant que l'affaire du Hirah c'est du faux et n'intéresse pas grand monde.
Mon ami je pense que tu vis sous terre.


Citation
motao-1 a écrit:
Non.... Pas du tout, je suis avec les rifins corps et âme, à l'instar de tous les citoyens marocains. Je suis contre les divisionnistes et semeurs de haine à l'instar de Zafzafi And CO. Il est certain que cette affaire de hirak l'interresse pas grand monde parceque basé sur du faux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/19 13:31 par Amazin-Rocain.
2 novembre 2019 08:43
Il vit dans une grotte il est en hibernation c'est un ours un hibernatus
Citation
Amazin-Rocain a écrit:
Salam
Au Maroc ?? dès quand manifeste pour son droit, on devient automatiquement un fauteur de troubles, un semeur de haine, ateinte a la monarchie (ect ect) par ce Makhzen et certains marocains y compris toi.
Petites questions ___pourrais tu me dire la raison pour laquelle Nasser Zefzafi a etait comdamné a 20 ans de prison et d'autres a 5 et 10.
Pourquoi la police française n'a pas arréter ce ou ces salauds qui ont brûlé notre symbole alors que dans d'autres pays européens ce genre de pratique est condamnable.
On disant que l'affaire du Hirah c'est du faux et n'intéresse pas grand monde.
Mon ami je pense que tu vis sous terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook