Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Nasser Zefzafi et Mohamed El Haki se cousent les lèvres à la prison...
S
9 avril 2019 12:08
C est triste et dommage d en arriver là
S
9 avril 2019 12:31
What ? Prq ils ont fait ça ? Pour éviter de parler ?

Autant se couper la langue non ?
H
9 avril 2019 18:51
Voilà ce qu'il fallait faire Monsieur Zefzafi fermez votre bouche et attendre une clémence du Roi dans un an ou dans dix ans et dix ans mieux que 20 ans.
9 avril 2019 19:34
Tu as compri trop tard, il falait se là fermer il y a longtemps
m
10 avril 2019 14:19
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton

Votre propos me sidère, si il est avenant envers la tyrannie des hommes

Le manque de compassion, ainsi que l éloge du totalitarisme sont abomination!

Se taire en ayant raison,?!moody smiley
Moi j appelle cela de la soumission!

Parler, dire , penser, échanger sont les bases de toute civilisation, voila pourquoi le monde arabe n est plus une civilisation depuis que les dictatures sont là!
C est au contraire la rigidité, qui témoigne de qui sont dans l erreurs, et qui sont dans l imposture et le mensonge
Qui a tant peur de la vérité, qu elle la musele et a besoin de la diffamer et de l étouffer
On a l impression que tous les régimes arabes sont pareil au fond!

Donc fière que notre "amazigh" l est ouvert, car il est fidèle à ce que nous sommes et le resterons pour toujours!
Cela fait partie de nous, de notre identité et de ce que nous sommes
Se taire, se rabaisser, ne pas oser dire...c est perçu comme de lâcheté chez nous, donc il nous fait honneur!

Je suis contre cette mutilation, ne la comprend pas.. et même je la déplore!
Mais ce qui me dégoutte c est de lire pareil commentaire qui prouve qu il a aussi raison!
De lire d autres commentaires des nôtres espérant pendre cet homme, car il dit la vérité
Ou est la folie , si ce n est dans le camp des extrêmes?!

Se prosterner pour espérer clémence, s est perdre toute dignité!
Au moins il n est pas un opportuniste, car dans ce cas là sa soumission lui aurait valut clémence et humiliation
Ses diffamateurs seraient ravis que cela puisse arriver

Tous leur mensonge et propagande, se verrait étayer par cette soumission, et on verait surgir une hyper propagande sur ce sujet là pour ainsi museler toutes les revendications
Lui conseiller de faire cela, c est vouloir qu il se trahisse, et qu il trahisse les siens, pour ensuite mieux le diaboliser aux yeux de tous

Il ne se contredit pas, reste fidèle ...qu Allah fasse triompher ceux qui sont juste!
On attend patiemment, mais plus les injustice prospèrent et qu on diffame ceux qui s opposent à elle, et plus en effet on sait qui sont dans le vrai, l authentique, et la fierté
Notre identité est sienne, car la morale nous impose de se détourner de ceux qui sont dans Al batil et la tyranie

Il est notre fierté ..et l étincelle surgit dans l obscurité
Et je le dis et l affirme sans être rifain!

Tamazgha





Citation
HMIMID69 a écrit:
Voilà ce qu'il fallait faire Monsieur Zefzafi fermez votre bouche et attendre une clémence du Roi dans un an ou dans dix ans et dix ans mieux que 20 ans.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 10/04/19 15:25 par amazighforever.
I
10 avril 2019 15:41
Salam,

Ne cédons pas à la passion des réseaux sociaux et au fake news.

Gardons espoir d une intervention de sa majesté le Roi M6 qui je le rappelle à gracié des centaines de détenus du mouvement hirak l année dernière.
Citation
Ariifino59 a écrit:
C est triste et dommage d en arriver là
10 avril 2019 15:45
Intervention funérailles, intervention gracié des prisonniers. MashAllah cest tous ce qu'on attend du gouvernement. Mdrrr . Vaut mieux en rigoler que de dire des mots pas très catholique
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam,

Ne cédons pas à la passion des réseaux sociaux et au fake news.

Gardons espoir d une intervention de sa majesté le Roi M6 qui je le rappelle à gracié des centaines de détenus du mouvement hirak l année dernière.
21 avril 2019 22:46
Tu parles de clémence, ou du droit de Grâce ? Car c'est différent ... Seul un tribunal, peut faire preuve de clémence, pas le roi . De toutes façons, pour avoir une grâce, il faudrait que Zefzafi signe une demande de grâce . Mais, il est un vrai Aït Wariaghel = Ceux qui ne reculent pas ...

Donc, Zefafi purgera la très lourde peine .... Et toi, tu resteras petit troll derrière ton PC...grinning smiley



Citation
HMIMID69 a écrit:
Voilà ce qu'il fallait faire Monsieur Zefzafi fermez votre bouche et attendre une clémence du Roi dans un an ou dans dix ans et dix ans mieux que 20 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook