Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Nasser Zefzafi mis au cachot à cause de la fuite de son message audio
A
4 novembre 2019 17:04
Aucun sens de la mesure ou du discernement chez Zefzafi. Il.s'illusionne sur son poids réel RT pense qu'il est un clone de Chez Guevara...ou Khattabi.

Alors que c'est un ancien réparateur de téléphones portables qui aurait été manipulé par des barons et des notables du Rif douteux. Ils ont vu en lui une grande gueule... Pas plus.

Pauvre Zefzafi. Il.porte un costume trop trop grand pour lui et il.en.paie le prix. Personne ne l'écoute ni le suit. Mais il.ne veut pas comprendre.

Il.doit se calmer et faire son auto critique pour trouver une solution au piège où il.s'est mis lui même... par sa légèreté et son inconscience.

M
4 novembre 2019 18:14
Il devrait juste être condamné pour avoir perturbe la khotba et incitation au tribalisme

Mais pourquoi est t’il condamné au fait ?
4 novembre 2019 21:08
Salam alaykoum moukhabarat ça va
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Aucun sens de la mesure ou du discernement chez Zefzafi. Il.s'illusionne sur son poids réel RT pense qu'il est un clone de Chez Guevara...ou Khattabi.

Alors que c'est un ancien réparateur de téléphones portables qui aurait été manipulé par des barons et des notables du Rif douteux. Ils ont vu en lui une grande gueule... Pas plus.

Pauvre Zefzafi. Il.porte un costume trop trop grand pour lui et il.en.paie le prix. Personne ne l'écoute ni le suit. Mais il.ne veut pas comprendre.

Il.doit se calmer et faire son auto critique pour trouver une solution au piège où il.s'est mis lui même... par sa légèreté et son inconscience.
A
4 novembre 2019 23:47
Si toi tu penses que je suis Moukhabarat....moi je pense que tu es certainement des "Moukhararat"...

T'as pas d'arguments et tu délires..

.J'ai des points de vue de patriote marocain et tant que Yabiladi nous offre une tribune pour les commentaires je les exprimerai...dans la courtoisie... Contrairement a toi...
5 novembre 2019 12:02
Si justement il y a plein d'arguments à en plus finir mais ça tu ne veux pas l'admettre. Le majorité des marocain soutiennent Nasser. Les rifains nen parlons même pas ils sont tous avec lui.

Il a été enfermé pour des raisons bidons. Meskin ino tu me fais pitié à défendre l'indéfendable
Citation
Azdine Idrissi a écrit:
Si toi tu penses que je suis Moukhabarat....moi je pense que tu es certainement des "Moukhararat"...

T'as pas d'arguments et tu délires..

.J'ai des points de vue de patriote marocain et tant que Yabiladi nous offre une tribune pour les commentaires je les exprimerai...dans la courtoisie... Contrairement a toi...
m
5 novembre 2019 14:28
Si il n´est rien et qu´il est une simple marionnette, pourquoi s´acharnner sur lui á cause des enregistrements qui´il a tramis en dehors de prison. Il peut dire ce qu´il veut, il est de toute facon justement ou injustement dérrière les barreaux. The common sense is not as common.
A
5 novembre 2019 22:02
La majorité des Marocain est avec Zefzafi...!!Tu as fait une enquête? Tu as fait une étude ? Tu as fait un sondage ?

En plus, ça ne m'intéresse pas de dialoguer avec toi...Je n'ai pas le temps...et tu ne fais pas le poids.

Les lecteurs de Yabiladi donnent ici leur point de vue sans aucune envie de dialoguer avec quiconque.

Alors balance ton commentaire et casse toi... !!!

RIFITRANKIL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 22:04 par Azdine Idrissi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook