Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Le Mouvement unicité et réforme appelle à «libérer les détenus...
N
16 juin 2017 02:09
un detenu politique ne casse pas,ne tabasse pas et ne met pas le feu aux residences et voitures . celui qui commet de tels actes est tout sauf un detenu politique . apres, s'il faut les liberer pour calmer la situation . pourquoi pas ?
z
16 juin 2017 13:10
Pour un parti ; la citoyenneté , le détenu politique et le respect des moyens publiques et ressources humaines civiles et militaires sont des piliers dans un état .
Faire la différence entre manifestants et Chaghabas est un geste que même les manifestants doivent réclamés car il y'a une différence entre ceux qui luttent pour la progression de leur pays et ceux qui luttent pour le freiner.
Dans les pays de la démocratie , on ne demande pas la justesse et fait pression sur cette justesse pour se faire marquer solidaire .
انصر اخاك ظالما او مظلوما لها اسس من اهمها نصحه حتى لا يقع في المحذور
امن البلاد والعباد فوق المزايدة الحوبية لان المواطن يمكنه ربط الاسباب والمسببات
Il y'a plusieurs façons de libérer mais avant il faut déterminer les vrais des faux et qui exploitent où veut semer le désordre au Maroc et je ne dirai pas au Rif car le Rif n'est que l’amorce
Pour ceux qui qui ont essayé d'isoler le Maroc , un frein au Nord après le déblocage au Sud et qui a été manifesté dans le comportement de Guaragrat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook