Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Des milliers de personnes participent ce dimanche à la marche...
H
21 avril 2019 21:39
Ahmed Zefezafi n'a rien lancé aux marocaines et marocains et les familles des détenus ont bien fait de ne pas participer à la manifestation organisée par les anti stabilité du Maroc.
F
Fpc
21 avril 2019 21:45
Vive le peuple .
21 avril 2019 21:58
Je serais toi, je lancerais une marche "anti-manifestation" à moins que tu n'habites pas dans le coin.


.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ahmed Zefezafi n'a rien lancé aux marocaines et marocains et les familles des détenus ont bien fait de ne pas participer à la manifestation organisée par les anti stabilité du Maroc.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 avril 2019 07:06
Ahmed Zafzafi a demandé "je vous prie, notre cher peuple, de vous dresser à nos côtés ". Moi comme la plupart des morocains, cette affaire du hiraq du rif nous gênent et je souhaite qu'elle soit reglée le plus tôt possible. Seulement vous !, vous ne cessez pas de verser de l'huile sur le feu. Vous oubliez que vous avez insulté le peuple à qui vous vous adressez maintenant. Vous continuez à croire à vos manipulateurs qui vous financent de l'étranger. Vous refusez de demander la clémence au Roi. À mon sens il faut d'abord cesser de vouloir diviser le rif du reste du pays. Il faut écouter les gens matures et sages dans le gouvernement, les partis politiques crédibles et associations qui essayent de trouver une solution à ce faut problème.
b
22 avril 2019 07:57
La théorie du complot !..un grand classique...
22 avril 2019 23:16
Je déteste les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Hier zefzafi nous a traité de collabos du makhzen.
Aujourd'hui, le père de zefzafi demande la solidarité des collabos du makhzen pour que son fils soit libéré.
Il y a comme une contradiction.
M
23 avril 2019 00:15
Zefzafi, ne te demande rien, Zefzafi ne demande pas l'aumone a quiconque. Ocuppe toi d'obtenir honteusement ta Lagrima makhzeniene
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je déteste les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Hier zefzafi nous a traité de collabos du makhzen.
Aujourd'hui, le père de zefzafi demande la solidarité des collabos du makhzen pour que son fils soit libéré.
Il y a comme une contradiction.
23 avril 2019 10:25
Tu n'es ni zefzafi ni son père pour parler à leur place. Tu es juste quelqu'un qui veut prendre le train en marche.
"Lagrima" est réservée aux démunis et nécessiteux.
Alhamdou Lillah c'est loin d'être mon cas.

Citation
Moha_jeune a écrit:
Zefzafi, ne te demande rien, Zefzafi ne demande pas l'aumone a quiconque. Ocuppe toi d'obtenir honteusement ta Lagrima makhzeniene
O
23 avril 2019 10:54
Moha_jeune a seulement dit ce qu'il fallait dire, il ne s'es mis a la place de personne et en plus il avait pris le bon train a déstination d'Elhoucima.
STP, arréte de dire ce qu'il ne fallait pas dire et en plus ton cas n'a rien a voir ni avec le père ni avec le fils ZEFZAFI.
Oui de temp en temps l'évocation d'Allah nous éloigne de Shaitane.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu n'es ni zefzafi ni son père pour parler à leur place. Tu es juste quelqu'un qui veut prendre le train en marche.
"Lagrima" est réservée aux démunis et nécessiteux.
Alhamdou Lillah c'est loin d'être mon cas.
O
23 avril 2019 11:01
Oui vive le peuple Amazigh-arabe et a bas certains spécimens qui ont des cœurs pleins de haine et d'envie.
Citation
Fpc a écrit:
Vive le peuple .
O
23 avril 2019 11:17
Mais ma parole, mais de quoi tu te méle nous sommes entre marocains, tu devrais aller faire un tour a Alger ou le peuple Algérien est presque arrivé a un bon résultat et les poliza-riens de ton genre vont étres acheminés a CUBA.
Fait vite les places sont limités.
Citation
beretrouge a écrit:
La théorie du complot !..un grand classique...
23 avril 2019 11:21
Je te rejoins : vive le peuple marocain dans toute sa diversité.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui vive le peuple Amazigh-arabe et a bas certains spécimens qui ont des cœurs pleins de haine et d'envie.
i
23 avril 2019 11:42
.

Zefzaf restera en prison, dommage que Mohamed 6 ne ressemble pas à son père.
Tous les séparatistes n'ont plus rien affaire au Maroc ni avec l'étiquette marocaine, ni parler du royaume du Maroc.

.
Citation
Moha_jeune a écrit:
Zefzafi, ne te demande rien, Zefzafi ne demande pas l'aumone a quiconque. Ocuppe toi d'obtenir honteusement ta Lagrima makhzeniene
F
Fpc
23 avril 2019 11:44
Y a erreur , il s'adresse aux hommes libres de tout les composants de ce pays non pas aux ignares et pauvre d'esprit d'esclave que tu es .
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je déteste les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Hier zefzafi nous a traité de collabos du makhzen.
Aujourd'hui, le père de zefzafi demande la solidarité des collabos du makhzen pour que son fils soit libéré.
Il y a comme une contradiction.
23 avril 2019 12:17
Sur 42 millions de marocains ,quelques centaines ont répondu à son appel.
C'est dire l'importance que donnent les marocains à son cas.
Les marocains sont fortement attachés à l'unité et à la stabilité de leur pays. Quitte à ce que cela contrarie des énergumènes épris d'anarchie.
Le séparatisme ne passera pas,Son bailleur de fonds est en train de couler.
Quand aux insultes, tu peux continuer à en faire ton issue de secours, cela ne changera en rien à la situation.
Citation
Fpc a écrit:
Y a erreur , il s'adresse aux hommes libres de tout les composants de ce pays non pas aux ignares et pauvre d'esprit d'esclave que tu es .
F
Fpc
23 avril 2019 12:44
Tu rêve , qui te parle séparatisme hhhh le Maroc nous appartient en entier jusqu'au moindre Cm arrête de gober les sottises makhzanienne réfléchi un peut .
O
23 avril 2019 13:29
Imtiyaz resteras, toujours un HAINEUX, plein d'hostilité envers les RIFAINS et dommage que les gens comme toi existent de nos jours au Maroc ( es tu vraiment un marocain), je te l'es déja demandé a plusieurs reprises, mais tu n'a jamais eu le courage de me le dire.
J'attends toujours pour que tu me dise aussi, quelle voiture tu
conduisé, le moment ou l'arabe conduisé sa Twingo devant toi et les nouvelles des rifains qui bossent dans ton entreprise au sud est d'Israël ptdrptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Zefzaf restera en prison, dommage que Mohamed 6 ne ressemble pas à son père.
Tous les séparatistes n'ont plus rien affaire au Maroc ni avec l'étiquette marocaine, ni parler du royaume du Maroc.

.
O
23 avril 2019 13:43
Oui d'accord avec toi, moi aussi j'ai horreur des gens qui font du séparatisme.
Que pense tu des commentaires d'Imtiyaz et de ses pensées haineux envers
les Rifains-arabes.
Moi personnellement ce genre de pensées sont similaires au séparatisme.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je déteste les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Hier zefzafi nous a traité de collabos du makhzen.
Aujourd'hui, le père de zefzafi demande la solidarité des collabos du makhzen pour que son fils soit libéré.
Il y a comme une contradiction.
23 avril 2019 18:30
Je me sens soudé avec les soussis, les chlouhs ,les arabes et les rifains. Nous avons tous différents dialectes ou langues ,différentes coutumes et traditions. Mais nous avons tous une même patrie qu'on tous chérir :LE MAROC.
Manifester pacifiquement est un droit inscrit dans la constitution.
Réclamer des droits et une meilleure condition de vie est aussi un droit..refuser les inégalités et réclamer des soins est aussi un doit. Ceci ne doit pas nous détourner de fait que nous avons aussi des devoirs.
Mais par l'amour de dieu, soyons intelligents ,ne nous dechirons pas.
On est pas forcés de s'aimer. On est pas forcés d'être d'accord. On est pas obligés d'être tous du même avis, Mais nous sommes obligés de nous respecter les uns les autres.
Une vraie démocratie ne fonctionne que s'il y a une opposition constructive.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui d'accord avec toi, moi aussi j'ai horreur des gens qui font du séparatisme.
Que pense tu des commentaires d'Imtiyaz et de ses pensées haineux envers
les Rifains-arabes.
Moi personnellement ce genre de pensées sont similaires au séparatisme.
b
23 avril 2019 18:48
Ehhhh l ami je te le re dis je fais ce que je veux!! que ça te plaise ou non....c est ça la liberté !
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Mais ma parole, mais de quoi tu te méle nous sommes entre marocains, tu devrais aller faire un tour a Alger ou le peuple Algérien est presque arrivé a un bon résultat et les poliza-riens de ton genre vont étres acheminés a CUBA.
Fait vite les places sont limités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook