Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Le Maroc convoque de nouveau l’ambassadeur des Pays-Bas
Q
7 septembre 2018 21:45
e
7 septembre 2018 21:51
Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois.
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.»

L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.

Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.

Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:
«Bon ben... j'utilise le Japonais!»
7 septembre 2018 22:18
Les deux blagues m’ont fait rire Clap grinning smiley
7 septembre 2018 22:47
La cause de la tension entre la Hollande et le Maroc ce n'est pas le rif, mais le kif que les hollandais reçoivent de moins en moins. Et de mauvaise qualité..
Re lol.
Citation
QuebecCity a écrit:
En convoquant l'ambassadeur néerlandais le makhzen crois pouvoir arrêter la cause du Rif ? :lol:
F
8 septembre 2018 00:29
Le Makhzen c'est le Maroc et il est souverain chez lui sur TOUT le territoire. Et les hollandais se doivent de la FERMER. Que ça te plaise ou pas.
Citation
QuebecCity a écrit:
En convoquant l'ambassadeur néerlandais le makhzen crois pouvoir arrêter la cause du Rif ? :lol:
Q
8 septembre 2018 01:02
Tiens Fatem, comment vont tes cousins imaginaires au Rif grinning smiley
Les hollandais vont la fermer le jour où le makhzen cessera de bafouer nos libertés et nos droits, si il n'y avait pas la communauté internationale le roi selfie aurai massacré le Rif comme l'a fait son père.
Vous soutenez la dictature et vous êtes fiers en plus, quel culot.
8 septembre 2018 01:17
Salam

Dictature c'est un grand mot quand même.
On en est loin
Les rifis que je connaît me décrivent une situation que les gens de zagora de sefrou de rhamna de oued zem me racontent.
Le Maroc comme partout quoi.

Dictature massacre c'est des mots qui montre ton intention .cherchons le salam pas le sda3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 01:18 par Tradiprogress.
Q
8 septembre 2018 11:47
@Tradiprogress
Si les marocains préfèrent se taire par rapport à la situation actuelle, ce n'est pas le cas du Rif Bye
Et oui le Maroc est une dictature, que vous vouliez l'admettre ou non, seuls ceux qui ne sont jamais sorti de leur trou diront le contraire.
M
8 septembre 2018 12:13
J'ajouterais même quelques pseudo québécois.
Citation
FATEM95 a écrit:
Le Makhzen c'est le Maroc et il est souverain chez lui sur TOUT le territoire. Et les hollandais se doivent de la FERMER. Que ça te plaise ou pas.
F
8 septembre 2018 12:31
Mes cousins vont très bien. Je les ai vus cet été du côté d'Imzouren. Contrairement à toi ils ne se planquent pas au pays de l'érable. Ils m'ont dit exactement ce qui se passe. Et tes fantasmes et ceux de ta secte sont ultra minoritaires. Quant à la Communauté internationale, tu penses qu'elle n'a que ça à foutre ?
Citation
QuebecCity a écrit:
Tiens Fatem, comment vont tes cousins imaginaires au Rif grinning smiley
Les hollandais vont la fermer le jour où le makhzen cessera de bafouer nos libertés et nos droits, si il n'y avait pas la communauté internationale le roi selfie aurai massacré le Rif comme l'a fait son père.
Vous soutenez la dictature et vous êtes fiers en plus, quel culot.
F
8 septembre 2018 12:34
Je ne l'ai pas écrit mais je l'ai pensé très fort.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
J'ajouterais même quelques pseudo québécois.
B
8 septembre 2018 12:49
Le Rif indépendant,tu crois vraiment au père Noël ptdr

Joli papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes jolies baboush dorées Danse


Citation
QuebecCity a écrit:
En convoquant l'ambassadeur néerlandais le makhzen crois pouvoir arrêter la cause du Rif ? :lol:
C
8 septembre 2018 13:04
Mdrrrr wallah tu m'as fait retomber en enfance 2 secondes g eu l'odeur du sapin dans les narines hahaha
Citation
Bab El Ouedy a écrit:
Le Rif indépendant,tu crois vraiment au père Noël ptdr

Joli papa Noël quand tu descendras du ciel avec tes jolies baboush dorées Danse
B
8 septembre 2018 13:07
Le père Noël des arabes vient sans les cadeaux Ill


Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrrr wallah tu m'as fait retomber en enfance 2 secondes g eu l'odeur du sapin dans les narines hahaha
F
8 septembre 2018 13:13
Chez moi si. Une erreur de sa part certainement. Chut il ne faut lui dire.
Citation
Bab El Ouedy a écrit:
Le père Noël des arabes vient sans les cadeaux Ill
C
8 septembre 2018 13:17
Mdrrr c'est nous on lui donne des cadeaux
Citation
Bab El Ouedy a écrit:
Le père Noël des arabes vient sans les cadeaux Ill
Q
8 septembre 2018 13:48
Me planquer ? 99% des marocains immigrerai sans hésiter une seconde au Canada pour laisser leur cher pays derrière eux, même toi le nationaliste ptdr
Quant à mes fantasmes, si les gens comme moi sont minoritaires, pourquoi il y a un des forces de l'ordre à chaque coin de rue dans les villes du Rif ? un hasard ? perplexe
La communauté internationale a beaucoup de choses à foutre, le Rif en est une, comme le démontre cet article, et heureusement d'ailleurs, sinon la répression aurai été catastrophique.
Citation
FATEM95 a écrit:
Mes cousins vont très bien. Je les ai vus cet été du côté d'Imzouren. Contrairement à toi ils ne se planquent pas au pays de l'érable. Ils m'ont dit exactement ce qui se passe. Et tes fantasmes et ceux de ta secte sont ultra minoritaires. Quant à la Communauté internationale, tu penses qu'elle n'a que ça à foutre ?
F
8 septembre 2018 14:26
Tu as déjà vu une ville dans le monde sans forces de l'ordre ? Je suis preneur. La ville de Québec peut-être.
Je commence à connaître tes délires. Et je connais bien le Rif. Tu sais les nostalgiques du grand soir, j'en rencontre de temps à autre. Si ça peut t'aider je peux te conseiller des films mais laisse le Maroc et le Rif tranquilles.
Citation
QuebecCity a écrit:
Me planquer ? 99% des marocains immigrerai sans hésiter une seconde au Canada pour laisser leur cher pays derrière eux, même toi le nationaliste ptdr
Quant à mes fantasmes, si les gens comme moi sont minoritaires, pourquoi il y a un des forces de l'ordre à chaque coin de rue dans les villes du Rif ? un hasard ? perplexe
La communauté internationale a beaucoup de choses à foutre, le Rif en est une, comme le démontre cet article, et heureusement d'ailleurs, sinon la répression aurai été catastrophique.
Q
8 septembre 2018 15:04
ça dépend du nombre de forces de l'ordre, tu as bien compris mais tu fais semblant de pas comprendre winking smiley
Je laisserai le Maroc tranquille avec grand plaisir, à condition que le Maroc laisse le Rif tranquille thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 15:12 par QuebecCity.
F
8 septembre 2018 15:48
Juste pour ta gouverne. La révolution rouge c'était il y 101 ans. On sait ce que ça a donné. Les rifains n'ont rien demandé j'en suis sûr. Mais les dernieres scissions comme le Soudan du Sud ou l'Erithree tu sais ce que ça a donné ? Si tu t'occupais de ta petite vie tranquille au Québec....
Citation
QuebecCity a écrit:
ça dépend du nombre de forces de l'ordre, tu as bien compris mais tu fais semblant de pas comprendre winking smiley
Je laisserai le Maroc tranquille avec grand plaisir, à condition que le Maroc laisse le Rif tranquille thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook