Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Hirak» : Des marches pied dans l’eau à Al Hoceima
R
3 juillet 2017 15:57
Je ne comprends plus les habitants de Al hoceima, il veulent tomber dans la misère le tourisme est un de leur Atout et source d emploi pour eux.... ça ressemble à la technique de daech pour déstabiliser économiquemnt la région et créé le chaos, je suis Rif pourtant je vois mes frères suivre comme des moutons certains leader qui sont la pour profiter....j ai le cœur brise r pour mon pays et pour le ma terre natal du Rif

F
2 juillet 2017 22:46
ça devient n'importe quoi.
Qu'ils respirent un grand coup et laissent à présent les autorités faire leur travail, leurs preuves.
Rome ne s'est pas construite en un seul jour... Al Hoceima non plus.
2 juillet 2017 22:49
من يتعد حدود الله قد طلم نفسه هدا الشعب الحسيمي غضب عليه الله سيدفع الثمن ما دا يوريد الفتنة والشر ان هم مسؤلين مادا سيجري في هده القطعة من ارض المغرب
m
2 juillet 2017 23:10
Très bonne initiative, et le makhzen et ses soldats se trouve encore une fois dans le camps des méchants.
Il suffit de voir ces robocopes sur des plages.

Il faut libérer les prisonniers, c'est des manifestants pacifiques depuis 8mois... les provocations c'est le makhzen qui les fait depuis le début.
B
2 juillet 2017 23:19
Trop de liberté tue la liberté.
Il y a des gens qui ne comprennent que les coups de bâtons.
Je ne suis qu'un simple citoyen et je suis excédé par le comportement de certains.
Le retour de manivelle risque d'être douloureux et beaucoup d'innocents risquent de payer très cher leur témérité.
Si certains comptent sur les ressortissants marocains à l'étranger et autres bonimenteurs pour leurs venir en aide, ils seront comme ceux qui ont choisi Satan pour allié, très déçu.
Vous avez été entendu et le nécessaire est entrain de se faire.Ne brûlez pas vos ailes à tourner trop près du feu!
M
3 juillet 2017 07:27
Acha3b alhouceymi Ghadhaba 3laihi Allah, traduisez: Dieu est en colere contre le peuple d'Alhoceima. Hada Mouchhrik bi Llah, celui la est un associateur, puisqu'il parle au nom de Dieu
Citation
I'm not a man ! a écrit:
ça devient n'importe quoi.
Qu'ils respirent un grand coup et laissent à présent les autorités faire leur travail, leurs preuves.
Rome ne s'est pas construite en un seul jour... Al Hoceima non plus.
F
3 juillet 2017 10:37
Arrêtez de tout mélanger...
Citation
Moha_jeune a écrit:
Acha3b alhouceymi Ghadhaba 3laihi Allah, traduisez: Dieu est en colere contre le peuple d'Alhoceima. Hada Mouchhrik bi Llah, celui la est un associateur, puisqu'il parle au nom de Dieu
z
3 juillet 2017 11:45
Ce n'est pas une année blanche mais une année (été= noir =maintenir une demande de liberer sans jugement carce n'est plus un état de droit et d'égalité
Qui va payer ou moins moralement la destruction des infrastructures existantes et d'en profitent tous les habitants;
L'état a une responsabilité et le citoyen aussi et si on demande à l'état de respecter le citoyen en améliorant sa situation ; le citoyen doit respecter le rôle de l'état et ne pas minimiser son rôle surtout dans une situation géographique comme celle du Maroc.
Ruiner le Maroc n'est pas une cible de l'Algérie mais aussi de plusieurs autres opérateurs notamment les mafias d'immigration, de l'agriculture, de la mer, et de tabac....
Améliorer la situation n'est pas simple parole mais des décisions à entreprendre car l'état à entamer ses démarches et les manifestants doivent comprendre qu'un pays a besoin de paix social; l'avenir du pays est plus grand (citoyen)que toute aspiration personnelle
Un leader ne doit pas se construire sur la ruine du pays ou la misère des autres citoyens et doit comprendre que le temps est un facteur positif pour gérer les conflits et montrer les sages
3 juillet 2017 12:10
Dieu est en colére,le roi aussi ,bla bla bla.la liberte pour les manifistants innocants et pourquoi pas punir ces ministres et d'autres c'est eux qui sont coupables.il est ou la justice???? et le bon dieu?C'est ca l'islam???
Si vous aimey le Maroc,soyey sinsére et arréttey avec vos conneries,les vacances!!!! RIEN A FOUTRE avec les vacances,vous pouvey passer vos vacances AILLLEUR.
Pour le Makhzen-ceux qui donnent les ordres-ils ne sont que des provocateures .DES CHIENS:
R
3 juillet 2017 15:59
Ils veulent que les vacanciers aille ailleurs ??? Il en souffrir ont les manifestations à la plage en short pourquoi ? Il faut manifester devant les bâtiments officiel avec des banderole ou faire des pétition ce sont des moutons qui suivent et qui s amuse de cette situation
I
3 juillet 2017 17:40
@rifirifi,

Attends le meilleur est à venir avec des copy cat de caméra cachée USA du " mahkzen"...

Lol!

[youtu.be]

Ca va gratter chez les bourriquots trafiquant de drogue du Benelux!

ptdrptdrptdr

Pas de censure le webmaster,les filles ne sont pas à poil!

Sinon je reedites..
Citation
Rifirifi a écrit:
Ils veulent que les vacanciers aille ailleurs ??? Il en souffrir ont les manifestations à la plage en short pourquoi ? Il faut manifester devant les bâtiments officiel avec des banderole ou faire des pétition ce sont des moutons qui suivent et qui s amuse de cette situation
F
3 juillet 2017 17:59
horrible la vidéo !! grinning smiley
Il est sans pitié le gars, mais c'est excellent !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook