Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Les manifestations reprennent au lendemain de la grève ouverte de la...
L
26 septembre 2017 15:03
Triste d'en arriver là entre Marocains ...
Des vies détruites, des protestations qui n'ont mené à rien, aucune avancée sociale pour le Rif;.. bilan catastrophique.
26 septembre 2017 16:38
Les regards sont fixés sur le hirak et Alhousaima qui se trouve parmi les villes les plus nantis du Maroc. Oubliant d'autres régions surtout montagneuses, ou il n'y a pas de routes et les conditions de vie sont difficiles, leurs quotidiens s'améliorent petit à petit ils espèrent mieux sans tapage. Il est clair que les gens du hirak ont d'autres visées cachées derrière des revendications, plaçant la barre très haute. Les soit disant défenseurs des droits du rif et ferment les yeux sur les autres régions pauvres sont à mon sens des hypocrites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/17 18:04 par motao-1.
I
26 septembre 2017 18:49
Au contraire...

Les manifestations du rif vont enfin respecter les demandes initiales des rifains que sont des progres democratiques,sociales et economiques comme le souhaitent tous les marocains.

Les revendications reactionnaires,impopulaires et separatistes de la diaspora du benelux et des ONG hostiles ont parasite ce mouvement pacifique..

Le maroc n est pas dupe...




Citation
LeChamali a écrit:
Triste d'en arriver là entre Marocains ...
Des vies détruites, des protestations qui n'ont mené à rien, aucune avancée sociale pour le Rif;.. bilan catastrophique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/17 18:52 par Itwasntme.
A
26 septembre 2017 20:26
J'aurais aimè plutot ,la tète de celui qui avait prononcè : T'HANE M'MOU ? ?? ça me suffirait.
27 septembre 2017 13:02
Sur plus de 200 temoins entendu personne ne confirme avoir entendu cette phrase, encore une baliverne pour duper et essayer de déstabiliser le Maroc mais ils ont juste oublier qu'ils avaient pas à faire à des syriens mais à des marocains, à bon entendeur salut.
Citation
youssef1851 a écrit:
J'aurais aimè plutot ,la tète de celui qui avait prononcè : T'HANE M'MOU ? ?? ça me suffirait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook