Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Une manifestation à Bruxelles en solidarité avec les détenus
p
3 septembre 2018 00:15
vous auriez du mettre la vrai photo , ils étaient 3 adultes et quelques enfants....pas 500
Yabiladi ,dites nous juste ce qui se passe sur le terrain le plus objectivement possible. Arrentez de prendre parti , vous êtes entrain de vous tirer une balle dans le pied, et de perdre votre crédibilité.
Ya de vrais journalistes parmi vous ou c'est juste des amateurs de passage ?
Les faits , rien que les faits svp.

I
3 septembre 2018 12:01
@participant,

C est du delire lol!

oeil de lynxthumbs up

Yabiladi a rajoute un texte sous la photo..

**Autre manifestation a bruxelles bla bla...**

Yabiladi fait dans la communication sublimal pour dramatiser la situation dans le Rif marocain.perplexe


Citation
participant a écrit:
vous auriez du mettre la vrai photo , ils étaient 3 adultes et quelques enfants....pas 500
Yabiladi ,dites nous juste ce qui se passe sur le terrain le plus objectivement possible. Arrentez de prendre parti , vous êtes entrain de vous tirer une balle dans le pied, et de perdre votre crédibilité.
Ya de vrais journalistes parmi vous ou c'est juste des amateurs de passage ?
Les faits , rien que les faits svp.
3 septembre 2018 16:17
Je suis passer par la et j'ai vu de mes propre yeux il y avait pas plus 100 personnes et encore j'en rajoute sans compter les curieux et les pec pocket qui etaient dans un tout autre but.
Citation
Itwasntme a écrit:
@participant,

C est du delire lol!

oeil de lynxthumbs up

Yabiladi a rajoute un texte sous la photo..

**Autre manifestation a bruxelles bla bla...**

Yabiladi fait dans la communication sublimal pour dramatiser la situation dans le Rif marocain.perplexe
4 septembre 2018 00:15
D'ailleurs, je doute que la photo qui illustre l'article soit celle des manifestants. Il n'y a pas du tout de banderoles.
C'est plutôt tirée d'un carnaval.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook