Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Ilyas El Omari accuse le gouvernement
m
5 juin 2017 16:50
Nous la communauté MRE RIF de la hollande, belgique, france, allemagne, norvège, suede, danmark, espagne et le reste du monde dénonçons le mauvais comportement du gouvernement pour gerer cette crise qui dure et nous mettons en garde que si le gouvernement ne fait rien, alors cette communauté ne rentre pas cet été au maroc.
s
5 juin 2017 17:57
Lol...Vous mettez en garde de ne pas rentrer au Maroc cet été ? ? Et jusqu'à quand ? Vous n'êtes pas en mesure de mettre en garde qui que ce soit. Vous allez juste perdre vos plumes. ...
h
5 juin 2017 18:12
Et pourquoi cette communauté de rme n'investit pas à alhoceima. Il y a bien des choses à faire : une corniche comme agadir ou tanger avec des cafés hôtels,restaurants etc... qui permettra auX jeune du coin de bosser et faire de cette ville une région touristique.
Tout le monde veut que ça soit l'état qui fait tout.
5 juin 2017 19:32
pardon monsieur, qui t'as mandaté pour parler """"nous les MRE Rif""""""au nom de la communauté marocaine de la région nord (rif)
personne .?
alors, parle en ton nom propre .et ne rentre pas au Maroc si tu n'en a pas envie .
pour le financement de zefzafi et sa bande ,l'algérie via le Polisario s'en occupe .
tu n'as qu'a lire le lien suivant pour t'en assurer.

t[www.lesiteinfo.com]
Citation
mimosse a écrit:
Nous la communauté MRE RIF de la hollande, belgique, france, allemagne, norvège, suede, danmark, espagne et le reste du monde dénonçons le mauvais comportement du gouvernement pour gerer cette crise qui dure et nous mettons en garde que si le gouvernement ne fait rien, alors cette communauté ne rentre pas cet été au maroc.
5 juin 2017 20:26
surement trop occuper a traficoter dans la drogue, j'ai longtemps vécu a Bruxelles et fréquenter des rifains la plupart d'entre eux sont mouiller dans des affaire de drogues même certains soit disant haj, certain m'ont même avouer vouloir que le rif reste dans l’état ou il se trouve, ils sont pas bêtes le mec si le rif se développe qui va faire pousser leurs drogue?ptdr


Citation
hassan0123 a écrit:
Et pourquoi cette communauté de rme n'investit pas à alhoceima. Il y a bien des choses à faire : une corniche comme agadir ou tanger avec des cafés hôtels,restaurants etc... qui permettra auX jeune du coin de bosser et faire de cette ville une région touristique.
Tout le monde veut que ça soit l'état qui fait tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/17 21:10 par mohamedboudiaf.
m
5 juin 2017 21:04
Urgent et grave, très grave même:

[telquel.ma] que_1549420.

Des traitres, payés par L'Algérie et le Polisario
je le répète, si ces informations sont vraies, alors il faut appliquer la peine de mort pour ces Harkis , il faut les pendre haut et court

D'autres infos plus graves dans les jours qui viennent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 21:06 par moden.
h
6 juin 2017 01:02
Avec des "concitoyens" comme vous on n'a plus besoins d'ennemis !

Certains parmi vous seront trop occupés à porter plainte à l'ONU contre ce pauvre Maroc qui est votre pays, et à malmener la réputation de votre peuple qui est toujours bienveillant avec vous.
Vous les MRE Rif, vous avez déjà perdu votre combat moral ici chez vous. Vous allez cruellement nous manquer, mais restez là où vous êtes c'est préférable pour tout le monde.

Dieu ! Préservez moi de "mes amis", mes ennemis je m'en occupe.
Citation
mimosse a écrit:
Nous la communauté MRE RIF de la hollande, belgique, france, allemagne, norvège, suede, danmark, espagne et le reste du monde dénonçons le mauvais comportement du gouvernement pour gerer cette crise qui dure et nous mettons en garde que si le gouvernement ne fait rien, alors cette communauté ne rentre pas cet été au maroc.
t
7 juin 2017 13:44
Ah bon! la plupart ? d’où tient tu ce savoir précieux? donc il existe plus de 400 000 personnes ou plus ou moins qui trafiquent de la drogue? tu dois avoir honte d'accuser toute une communauté facilement, c'est très limité...Par contre va étudier les rapports de l'union européenne sur le trafique de kif au Maroc depuis les années 2000 et voir que ceux qui bénéficie de la rente en grande partie n'est autre que un cercle proche du palais!
t
7 juin 2017 13:50
@ mimosse :
Car tout simplement il faut des infrastructures en place, toute entreprise à besoin de moyens pour une logistique pour exister. C'est de la responsabilité de l'état et pas des éventuelles investisseurs.
7 juin 2017 14:55
oui je le dis et le répète la plus part des rifains de Belgique, hollande, Allemagne ont main prise dans le trafique de drogue et a tout les niveau du petit dealer de quartier au haj qui charge sa remorque avec 50 kG chaque été au grossiste, va faire un tour dans les prisons de foret et et saint gille et tu verra que la plus part des pensionnaires sont rifains, concernant tes accusations bidons sur l'implication du palais dans ces trafique il est de notoriété publique que les rifains sont anti palais alors si tu accusations s’avéraient vrais ça ferais des rifains de fameux hypocrites en plus d’être des trafiquants de drogue.
Citation
tanjawi68 a écrit:
Ah bon! la plupart ? d’où tient tu ce savoir précieux? donc il existe plus de 400 000 personnes ou plus ou moins qui trafiquent de la drogue? tu dois avoir honte d'accuser toute une communauté facilement, c'est très limité...Par contre va étudier les rapports de l'union européenne sur le trafique de kif au Maroc depuis les années 2000 et voir que ceux qui bénéficie de la rente en grande partie n'est autre que un cercle proche du palais!
m
8 juin 2017 00:17
les plus grands trafiquants de drogue se sont les grands responsables et proches du roi. Sachez que tout l'argent des MRE du rif est automatiquement transféré vers des banques de casablanca et rabat pour payer la dette marocaine qui est estimée à plusieurs milliards. Nous voulons des universités, des hôpitaux et des centres de formation et non des corniches où se prostituent les gens comme le cas ain diab, marrakech etc. Et c'est l'état qui construit les hôpitaux et universités et non pas les investisseurs. On a vendu la société SAMIR, COMANAV, COMARIT et personne n'a été jugé. On est 2017 et on a meme pas une compagnie maritime. On investi des milliards en afrique alors qu'il y a des régions au maroc qui n'ont meme pas de l'eau potable. Nous aimons notre maroc, nous aimons notre roi et nous voulons que notre pays avance. Je sais que notre roi M6 a hérité des problèmes lourds de la part de son père et son grand père qui ont signé l'indépendance sans melilia, sebta, sahara, tindouf, bechar etc. Je sais aussi que la vérité fait blesser certains hypocrites.
m
8 juin 2017 00:27
les traîtres c'est ceux qui ont vendu mélilia, sebta, tinfouf, bechar et encore le sahara. Explique moi comment le roi M5 a signé l'indépendance partielle alors que l'algerie a annexé des provinces marocaines à sont territoire. Est-ce que t'as vu ou entendu un haut responsable a été jugé contre la corruption??? on a fait faillite à la SAMIR, COMANAV, COMARIT etc etc le maroc ne possède meme pas une compagnie maritime et on paye nos traversées chères trop chères vers le maroc. Tu es content de cette situation toi???
8 juin 2017 00:34
Citation
mimosse a écrit:
Sachez que tout l'argent des MRE du rif est automatiquement transféré vers des banques de casablanca et rabat pour payer la dette marocaine qui est estimée à plusieurs milliards

MDRRptdr alors pourquoi ces MRE continruez t ils a alimenter les caisse de cet état? c'est complétement ridicule, si c'est l'entourage du roi qui profite du trafique de cannabis pourquoi ne créer t il pas des champs ailleurs que dans le rif? on cultive bien des plan de cannabis dans le sud de la France pourquoi pas ailleurs dans le Maroc? la vérité que vous refuser d'entendre est que les rifains locaux ou mre sont des bandits et des contrebandier qui n'ont pas la culture du travail et ça a toujours était ainsi. alors retrousser vous les manches comme le font tout vos compatriotes marocains au lieu de jouer les victimes car la plaisanterie a assez durer.
I
8 juin 2017 01:08
Tu es en train de parler avec des gens qui sont soit de mauvaise foi, soit pire, de parfaits abrutis pour croire cet intox, que le Polisario financerait le hirak Rif.
C'est tellement ridicule -et c'est normal on connait le journal Asssabah- qu'en discuter est une perte de temps.

Par contre le makhzen est financé par les sionistes, les français, les américains, les saoudiens, les qataris + siphonnage de l'économie et des ressources du pays + prostitution + drogue.
Les 3ayachis ne connaissent pas la dignité.
Citation
mimosse a écrit:
les traîtres c'est ceux qui ont vendu mélilia, sebta, tinfouf, bechar et encore le sahara. Explique moi comment le roi M5 a signé l'indépendance partielle alors que l'algerie a annexé des provinces marocaines à sont territoire. Est-ce que t'as vu ou entendu un haut responsable a été jugé contre la corruption??? on a fait faillite à la SAMIR, COMANAV, COMARIT etc etc le maroc ne possède meme pas une compagnie maritime et on paye nos traversées chères trop chères vers le maroc. Tu es content de cette situation toi???
t
8 juin 2017 17:11
Donc j’ajoute les 500 000 rifains de hollande et les 200 000 rifains en Allemagne au moins, donc un total de 1.1 millions de trafiqueurs de drogue rien qu'en ces 3 pays d’Europe...
PS : je suis étudiant à Bruxelles depuis plus de 5 ans

Citation
mohamedboudiaf a écrit:
oui je le dis et le répète la plus part des rifains de Belgique, hollande, Allemagne ont main prise dans le trafique de drogue et a tout les niveau du petit dealer de quartier au haj qui charge sa remorque avec 50 kG chaque été au grossiste, va faire un tour dans les prisons de foret et et saint gille et tu verra que la plus part des pensionnaires sont rifains, concernant tes accusations bidons sur l'implication du palais dans ces trafique il est de notoriété publique que les rifains sont anti palais alors si tu accusations s’avéraient vrais ça ferais des rifains de fameux hypocrites en plus d’être des trafiquants de drogue.
8 juin 2017 19:57
5 ans c'est juste le temps d’apprendre le chemin a pied de l'ULB a annessens, tu ne connais rien a la Belgique encore moins a l’Europe, comment crois tu que les commerce style halal centrum rue haute et chaussée de Birmingham et le pitshop de la rue des 4 vent et d’Anvers poussent comme des champignons?? avec salaire et crédit? tu plus naïf que je le pensais a wlidi, on verra tes positions dans 20 ans tu encore jeune.
Citation
tanjawi68 a écrit:
Donc j’ajoute les 500 000 rifains de hollande et les 200 000 rifains en Allemagne au moins, donc un total de 1.1 millions de trafiqueurs de drogue rien qu'en ces 3 pays d’Europe...
PS : je suis étudiant à Bruxelles depuis plus de 5 ans
m
22 juin 2017 04:45
Alors pourquoi il y a manifestations à casa, rabat, beni mellal, fes, meknes etc etc qui soutiennent les riffins et sont contre la corruption, le vol et le touriste sexuel à marrakech et agadir. Sache que je ne suis pas contre notre roi M6 mais plutot contre ces mafias qui l'entourent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook