Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Guerre des mots entre la DGAPR et les familles des détenus en grève...
14 février 2021 09:52
14 février 2021 12:23
Soutien total.
14 février 2021 13:31
Msakine...

Liberez nos Freres incarcérés!

Mohamed Jelloul et Nasser Zefzafi, des Bonhommes,des guerriers, l Etat pensait les brisers,mais meme apres 4 ans de detention,aucun ne s est demonté....Mohamed Jelloul, a la barre,devant les Juges et les avocats a dit:

-"Je ne suis pas un séparatiste,si je l etais je ne craindrais pas de le dire devant cette cour, en revanche j estime que chacun a le droit de defendre les positions qu il souhaite, et pour ma part je defends l idée d une Autonomie Regionale ou la diversité culturelle sera respecté.Dire que nous sommes fiers de notre identité Rifaine ne veut pas dire que nous sommes séparatistes. Nous sommes aussi fiers d’appartenir à la grande nation"

Quand a Nasser Zefzafi qui lui est beaucoup plus tranchant et fougueux a dit:

-"J assume chacun de mes actes,chacune de mes paroles, je reconnais tout,et ne regrette rien.Nous voulons simplement vivre dans un pays qui protége nos droits dans lequel le gouvernement remplit ses obligations, et si pour vous c est un crime, alors je suis pret pour la peine capitale"

Ca c est des Hommes,des vrais Rifs,le sens de l honneur.....Et ce n est certainement pas les ptits marocains qui ferait ca,eux qui se couche devant n importe qui.
M
14 février 2021 14:43
il vont faire un trio en prison avec l autre qui c est fait arrêté aux Emirates leur nom de groupe ca va s appeler les victimes tout les trois ont une haine du Maroc alors que il sont marocain
Citation
*Rock* a écrit:
Msakine...

Liberez nos Freres incarcérés!

Mohamed Jelloul et Nasser Zefzafi, des Bonhommes,des guerriers, l Etat pensait les brisers,mais meme apres 4 ans de detention,aucun ne s est demonté....Mohamed Jelloul, a la barre,devant les Juges et les avocats a dit:

-"Je ne suis pas un séparatiste,si je l etais je ne craindrais pas de le dire devant cette cour, en revanche j estime que chacun a le droit de defendre les positions qu il souhaite, et pour ma part je defends l idée d une Autonomie Regionale ou la diversité culturelle sera respecté.Dire que nous sommes fiers de notre identité Rifaine ne veut pas dire que nous sommes séparatistes. Nous sommes aussi fiers d’appartenir à la grande nation"

Quand a Nasser Zefzafi qui lui est beaucoup plus tranchant et fougueux a dit:

-"J assume chacun de mes actes,chacune de mes paroles, je reconnais tout,et ne regrette rien.Nous voulons simplement vivre dans un pays qui protége nos droits dans lequel le gouvernement remplit ses obligations, et si pour vous c est un crime, alors je suis pret pour la peine capitale"

Ca c est des Hommes,des vrais Rifs,le sens de l honneur.....Et ce n est certainement pas les ptits marocains qui ferait ca,eux qui se couche devant n importe qui.
M
14 février 2021 16:27
TOI Tu peut le rendre visite il vont être content de te voir
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu ne veux pas leur rendre visite en prison stp
14 février 2021 22:45
C'est devenu la mode les greves de la faim. Tout est bon pour pas tomber dans l'oubli.
Fallait reflechir avant de couper la parole a un imam le vendredi et de s'en prendre a un commissariaten le brulant avec ses occupants a l'interieur. Fallait reflechir avant de prendre contact avec les chiens harkis de la mafia hollandaise.
Maintenant assumez! A l'epoque des califs bien guidé c'eut etait la lapidation pour Kharijisme.
A
15 février 2021 02:52
Ont ne s'agenouille que devant Allah ! ta compris ?!
Citation
*Rock* a écrit:
Msakine...

Liberez nos Freres incarcérés!

Mohamed Jelloul et Nasser Zefzafi, des Bonhommes,des guerriers, l Etat pensait les brisers,mais meme apres 4 ans de detention,aucun ne s est demonté....Mohamed Jelloul, a la barre,devant les Juges et les avocats a dit:

-"Je ne suis pas un séparatiste,si je l etais je ne craindrais pas de le dire devant cette cour, en revanche j estime que chacun a le droit de defendre les positions qu il souhaite, et pour ma part je defends l idée d une Autonomie Regionale ou la diversité culturelle sera respecté.Dire que nous sommes fiers de notre identité Rifaine ne veut pas dire que nous sommes séparatistes. Nous sommes aussi fiers d’appartenir à la grande nation"

Quand a Nasser Zefzafi qui lui est beaucoup plus tranchant et fougueux a dit:

-"J assume chacun de mes actes,chacune de mes paroles, je reconnais tout,et ne regrette rien.Nous voulons simplement vivre dans un pays qui protége nos droits dans lequel le gouvernement remplit ses obligations, et si pour vous c est un crime, alors je suis pret pour la peine capitale"

Ca c est des Hommes,des vrais Rifs,le sens de l honneur.....Et ce n est certainement pas les ptits marocains qui ferait ca,eux qui se couche devant n importe qui.
15 février 2021 09:06
Salam a3likoum Aktarus kolchi mlih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook