Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Les familles des détenus espèrent une grâce des leaders à...
5 juin 2019 18:12
Demander pardon ? t'es un comique, toi !

Demander le pardon, ou la "clémence" royale, c'est s'avouer coupable...Ils n'ont tué personne, Ils ont juste demandé une justice sociale ...

Sache que Monsieur Nasser Zefzafi ne sera pas libre avant en 2037, car pour être gracié il doit signer le document de grâce et de "clémence" de sa majesté M6, le copain de Maitre Gims...Donc, Monsieur Zefzafi ne fera pas acte de mendicité pour signer ce torchon de la très pittoresque " justice " à la marocaine, non ! JAMAIS, JAMAIS !! Car c'est un Beni Ouriagel, comme El Khattabi !

#TOUCHEPASMONRIF

Aid Moubarak Said


Citation
HMIMID69 a écrit:
La seule solution pour les leaders du Hirak de sortir de prison; demander pardon et garder le silence.
H
5 juin 2019 18:37
OXI-dé
Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/19 18:42 par HMIMID69.
J
5 juin 2019 19:07
Par qui?
Citation
HMIMID69 a écrit:
OXI-dé
Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet.
5 juin 2019 19:36
Est ce que Nacer Zafzafi t'a mandaté de parler à son nom ? . J'imagine que non !. alors arrête de verser de l'essence sur les braises car c'est lui qui se brûle, quant à toi tu es libre et tu respire de l'air frais. Je souhaite de tout coeur qu'il sera gracié lui et ses camarades à la prochaine fête.
Citation
Oxy-More a écrit:
Demander pardon ? t'es un comique, toi !

Demander le pardon, ou la "clémence" royale, c'est s'avouer coupable...Ils n'ont tué personne, Ils ont juste demandé une justice sociale ...

Sache que Monsieur Nasser Zefzafi ne sera pas libre avant en 2037, car pour être gracié il doit signer le document de grâce et de "clémence" de sa majesté M6, le copain de Maitre Gims...Donc, Monsieur Zefzafi ne fera pas acte de mendicité pour signer ce torchon de la très pittoresque " justice " à la marocaine, non ! JAMAIS, JAMAIS !! Car c'est un Beni Ouriagel, comme El Khattabi !

#TOUCHEPASMONRIF

Aid Moubarak Said
H
5 juin 2019 19:56
Tu finiras comme les chitines algeriens. Les béni-oui-oui dans ton genre votre heure viendra
5 juin 2019 20:46
T'as raison cher ami, Nasser Zefzafi ne m'a pas mandaté. Je n'ai fait qu'un constat sur la "justice" marocaine... J'ai la chance de vivre dans un pays où je peux m'exprimer librement, c'est pour cela que je fais confiance aux braves Beni Ouriaghel qui vivent un quotidien infernal dans cette région du Maroc. Avec courage et determination, ils ont crié haut et fort sur l'état des lieux, et les graves injustices sociales qui frappent aussi les autres régions du royaume ...

Alors, abstiens toi aussi de parler au nom du Makhzen, cette démocratie hybride qui, comme toutes les dictatures, a besoin de la corruption pour ne pas s'écrouler ... Si tu ne me crois pas, vas faire un tour à Marrakech, et tu verras que la corruption institutionnalisée permet par la pédophilie, et pédérastie d'avoir une très belle source d'entrées de de devises... Personne ne moufte, car comme on dit : "Business as usual ."$$$

Question : Que ferais tu si un de tes neveu, ou nièce se retrouvent en location pour assouvir les phantasmes de touristes ???

P.S: En ce moment, y'a un logiciel israélien qui surveille tous les marocains susceptibles de " nuire "au royaume...Je profite de l'occasion pour saluer les fonctionnaires qui me lisent en ce moment...Bye


Citation
motao-1 a écrit:
Est ce que Nacer Zafzafi t'a mandaté de parler à son nom ? . J'imagine que non !. alors arrête de verser de l'essence sur les braises car c'est lui qui se brûle, quant à toi tu es libre et tu respire de l'air frais. Je souhaite de tout coeur qu'il sera gracié lui et ses camarades à la prochaine fête.
5 juin 2019 21:01
" Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet."

Ce sera pour moi un honneur, et une médaille que de me faire identifier par un logiciel qui existe déjà ....Cela confirmera la nature de la "démocrature" marocaine !

Ici, sur Yabi-Habbibi y'a des intervenants qui ne sont pas...italiens, et pas très Censored

Abstiens toi de publier un commentaire d'une ligne, que tu réedite 2 fois, car c'est un signe d'une grande indigence intellectuelle .....

PS: Si je me fais censurer, je saurais que c'est l'œuvre d'un...lâche.

#VIVELEMAROCDEMOCRATIQUE

Aid moubarak Said à tous..





Citation
HMIMID69 a écrit:
OXI-dé
Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet.
5 juin 2019 21:10
Pour le bien de notre pays, il va falloir chercher à apaiser les tensions et la grâce royale est une initiative qu'il faut saluer comme l'a bien précisé le père de Nasser Zefzafi :

[m.hespress.com]

Donc, il faut arrêter cette guéguerre entre certains intervenants parce que cette attitude ne fait qu'intensifier les tensions (ethnique, sociale, politique) qui existent déjà.
O
5 juin 2019 21:23
Salam ouaalikoum
Exactement, je te rejoint a 200%,
Chokrone ya ouma.
Aid mabrouk a tous les marocains ?? sans aucune exception.


Citation
Oxy-More a écrit:
Demander pardon ? t'es un comique, toi !

Demander le pardon, ou la "clémence" royale, c'est s'avouer coupable...Ils n'ont tué personne, Ils ont juste demandé une justice sociale ...

Sache que Monsieur Nasser Zefzafi ne sera pas libre avant en 2037, car pour être gracié il doit signer le document de grâce et de "clémence" de sa majesté M6, le copain de Maitre Gims...Donc, Monsieur Zefzafi ne fera pas acte de mendicité pour signer ce torchon de la très pittoresque " justice " à la marocaine, non ! JAMAIS, JAMAIS !! Car c'est un Beni Ouriagel, comme El Khattabi !

#TOUCHEPASMONRIF

Aid Moubarak Said
5 juin 2019 23:19
بلادي وان جارت علي عزيزة- وقومي وإن بخلوا علي كرام

الشريف قتادة ابو عزيز



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 00:36 par sarafanxxl.
5 juin 2019 23:58
Cher ami, d'abord je ne parle pas au nom du makhzen. Je suis un citoyen lambda qui a connu la misère qui a existé partout au Maroc, j'ai luté dur pour sortir de cette misère et aider ma famille. J'ai exercé des métiers noble qui m'ont permis de découvrir le monde occidental. Dans ces pays j'ai découvert qu'il y a aussi des malheureux et des détraqués broyés par la drogue. Pour la plupart de nos citoyens marocains à l'étranger, ce n'est pas la joie pour tout le monde. La démochratie que l'occident véhicule pour servir les intérêts de leurs pays, n'est qu'un vain mot, elle n'existe nul part sur terre. La différence entre nos deux, c'est que moi j'aime mon pays tout entier, je l'aime par dessus tout, région par région, avec ses avantages et ses inconvénients, toi tu négatives tout et tu ne vois que ta région, tampis pour le reste. Le plus grave tu fais l'avocat de Nacer Zafzafi et ses collègues alors qu'ils ne te l'ont pas demandé, ils ont plutôt besoin d'être gracié au lieu de les enfoncer d'avantage avec tes idées tribales. S'il te plait arrête de souffler dans les braises.


Citation
Oxy-More a écrit:
T'as raison cher ami, Nasser Zefzafi ne m'a pas mandaté. Je n'ai fait qu'un constat sur la "justice" marocaine... J'ai la chance de vivre dans un pays où je peux m'exprimer librement, c'est pour cela que je fais confiance aux braves Beni Ouriaghel qui vivent un quotidien infernal dans cette région du Maroc. Avec courage et determination, ils ont crié haut et fort sur l'état des lieux, et les graves injustices sociales qui frappent aussi les autres régions du royaume ...

Alors, abstiens toi aussi de parler au nom du Makhzen, cette démocratie hybride qui, comme toutes les dictatures, a besoin de la corruption pour ne pas s'écrouler ... Si tu ne me crois pas, vas faire un tour à Marrakech, et tu verras que la corruption institutionnalisée permet par la pédophilie, et pédérastie d'avoir une très belle source d'entrées de de devises... Personne ne moufte, car comme on dit : "Business as usual ."$$$

Question : Que ferais tu si un de tes neveu, ou nièce se retrouvent en location pour assouvir les phantasmes de touristes ???

P.S: En ce moment, y'a un logiciel israélien qui surveille tous les marocains susceptibles de " nuire "au royaume...Je profite de l'occasion pour saluer les fonctionnaires qui me lisent en ce moment...Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 00:37 par motao-1.
6 juin 2019 00:50
La trahison est bien plus révoltante qu'une guerre ouverte.

Proverbe grec.
6 juin 2019 12:05
" Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt "
6 juin 2019 13:46
Identifié ta di ?????!!!!!!!. Tu ma énervé grave . Jai envi de Tinsulter. Il a dit quoi pour être identifié ? C'est ta famille qui commande au bled? Allez sil te plait remballe ta fraise.
Citation
HMIMID69 a écrit:
OXI-dé
Si tu n'est pas content bien fait pour toi, toi même tu sera bientôt identifié et interdit d'Internet.
6 juin 2019 14:16
L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
6 juin 2019 22:16
Non t'inquiète pas les arguments ne manque pas pour dénoncer leur incarcération. Mais quand tu vois des gens qui disent N importe quoi . Arrêtez dembeter les rifi. On peut vous être utile pour vous protéger par exemple...
Citation
motao-1 a écrit:
L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
6 juin 2019 22:47
Écoute moi bien mon frère. Mon souhait est qu'on arrête de souffler sur les braises et balayer de nos têtes les arrières pensés pour espérer la grâce de Nacer Zafzafi et ses compagnons dans les plus brefs délais. Le Maroc a besoin de ses fils qu'ils soient du nord ou du sud, du centre ou de l'orientale,
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Non t'inquiète pas les arguments ne manque pas pour dénoncer leur incarcération. Mais quand tu vois des gens qui disent N importe quoi . Arrêtez dembeter les rifi. On peut vous être utile pour vous protéger par exemple...
H
6 juin 2019 23:22
RIFI. , (OXY-MORE) SE TROUVE EN BENELUX COMME TOI IL FAIT PARTIE D'UNE BANDE DES RIFAINS LES PLUS RADICAUX QUI ONT ENCOURAGÉ LE MOUVEMENT DE HIRAK A SE REBELLER CONTRE L'UNITÉ NATIONALE DU MAROC UNE REVANCHE VIELLE DE 60 ANS DE LEUR LEADER ABDELKRIME ELKATABI QUI VOULAIT REMPLACER LE ROYAUME PAR LA RÉPUBLIQUE.
6 juin 2019 23:37
Le Maroc est un et indivisible.
Le Maroc restera toujours et toujours le Maroc avec ses régions,ses langues ses coutumes et ses traditions différentes .
C'est cette diversité qui fait la richesse de ce pays.
Ce qui est navrant, c'est qu'il y a des rêveurs sans cervelle qui prônent le séparatisme et le sectarisme implicitement.

Citation
motao-1 a écrit:
Écoute moi bien mon frère. Mon souhait est qu'on arrête de souffler sur les braises et balayer de nos têtes les arrières pensés pour espérer la grâce de Nacer Zafzafi et ses compagnons dans les plus brefs délais. Le Maroc a besoin de ses fils qu'ils soient du nord ou du sud, du centre ou de l'orientale,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook