Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Les ONG dénoncent les violations des droits de l'Homme dans le Rif
H
22 juin 2017 15:26
Ho les ONG vous fêtes mieux d'enterrer la hache de guerre on a plus besoin de vous au Maroc depuis qu'il y a un ministre qui s'occupe des droite de l'homme, d'abord êtes-vous tous des Marocains? êtes-vous neutres et compétents pour juger la situation Al-Hoceima? voulez-vous qu'on libère tous les prisonniers d'Al-Hoceima? de quelle date a quelle date? pourquoi pas tous les prisonniers des droite communs de tout le Maroc? Mr. et Mme les perturbateurs de la vois publique vous voulez la démocratie? nous y sommes vous voulez le respect des lois nous y sommes voulez-vous que le Maroc soit le plus démocratique des pays arabes nous y sommes, rappelez-vous que les arrêtaient de Hirak n'étaient pas des innocents ils étaient filmés et identifier, d'autres dénoncés par plusieurs témoins, les forces de l'ordre on les voyait combattre avec métrise de soit et sans froid malgré le risque de leur vie dans un bâtiment en feu on les a vu se retirer avec professionnalisme au lieu d'affronter les assauts des manifestants qui aurait pu mal tourner, bravo! les forces de l'ordre sont des profesiolles et les agents d'instruction son des vrai juges et l'état leur fait confiance il n y a plus de place aux doutes et aux chantages.
f
4 août 2017 17:36
azul fa temathengh rif amazigh
moi je suis algeria je le domend de leberi tout les arreti par le makhezan fachisset et dictator et rigeli se domoend plus vite maxessimo
4 août 2017 18:44
Demande d'abord à ton dictateur en chaise roulante de reconnaître la langue amazigh en tant que langue officielle comme c'est le cas au Maroc ensuite attend 25 ans puis seulement tu pourra venir parler du Maroc. Vous êtes en retard sur tout sauf sur la ventardise et le dénigrement.
Citation
fares1982 a écrit:
azul fa temathengh rif amazigh
moi je suis algeria je le domend de leberi tout les arreti par le makhezan fachisset et dictator et rigeli se domoend plus vite maxessimo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook