Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Sur les condamnations des détenus, la France ménage le Maroc
29 juin 2018 00:26
Je ne comprends pas ce comportement de certains journalistes. Le Maroc doit il demander l'autorisation et la bénédiction de pays étrangers pour juger ses citoyens poursuivis par la justice.
La Chine condamne à mort ses ressortissants ( coupables ou pas) tout les jours. Et elle fait payer à leur famille le prix des balles. Et aucun journaliste ne s'en émeuve.
Le prix Sakharov pour zefzafi.
Pourquoi pas le panthéon.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
S
29 juin 2018 00:44
Il faut cimparer ka chine au maroc ...
Tu trouves que les condamnations contre les auteurs du hirak justes?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je ne comprends pas ce comportement de certains journalistes. Le Maroc doit il demander l'autorisation et la bénédiction de pays étrangers pour juger ses citoyens poursuivis par la justice.
La Chine condamne à mort ses ressortissants ( coupables ou pas) tout les jours. Et elle fait payer à leur famille le prix des balles. Et aucun journaliste ne s'en émeuve.
Le prix Sakharov pour zefzafi.
Pourquoi pas le panthéon.
o
29 juin 2018 00:52
C est justement parce que la France se mêle des affaires d autres pays et de surcroît qui ne la concerne pas qu elle morfle en terme d attentats venant de pays étrangers...

On n en parle nous de Marcon et sa vieille, de l allégeance de la France à israHELL qui la dirige et impose même des lois anticonstitutionnelles à la France !!
Et qui passent comme lettre à la poste ...

Le roi devrait bien leur faire comprendre d aller bien se faire ....
29 juin 2018 10:39
Je n'ai pas les éléments à charges et à décharges pour juger ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.
ma réaction concernait la proposition du prix Sakharov à zefzafi.et mon post était adressé à l'auteur de la proposition.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Il faut cimparer ka chine au maroc ...
Tu trouves que les condamnations contre les auteurs du hirak justes?
C
29 juin 2018 11:39
Salam,

La France a toujours aimé s’ériger en donneuse de leçons, ce n’est pas nouveau.

Bien que je trouve les peines très lourdes, il y a une chose qu’il faut qu’elle sache : si demain le Maroc est destabilisé, c’est la catastrophe pour la France, notamment en matière d’immigration. Le Maroc est aujourd’hui le « garde-côtes », le gendarme de l’Europe, et si le pays part à la dérive avec des conflits internes, les frontières deviendront des passoires et les gens fuiront en masse par tous les moyens. On l’a vu avec la Libye et la Tunisie notamment d’où les migrants partaient en direction des côtes européennes. À la différence qu’entre le Maroc et les côtes européennes, il y a une dizaine de kilomètres ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook