Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Un avocat du comité de défense convoqué par la police
c
10 août 2017 18:24
Un avocat est un juriste dont les fonctions traditionnelles sont de conseiller, représenter, d'assister et de défendre ses clients.

Donc, un avocat n'a pas à exprimer des positions ou à soutenir des manifestations puisque cela ne fait pas parties des prérogatives liées à son métier.
10 août 2017 18:50
Les avocats qui s'agitent et outtepassent les regles du métier. Cherchent à se faire connaitre pour devenir député et pourquoi pas rêver d'un poste de ministe.
z
10 août 2017 23:17
Les Avocats qui cherchent à mettre de l `huile sur le feu , on a pas besoin d´eux , nous on veux préserver notre Pays de toute sorte d`ennuis et de désordre , ceux qui cherchent à soutenir ces manifestations répétitives , dans le but de satisfaire nos ennemis , et bien qu ils réfléchissent un peu avant qu il ne soit trop tard !
i
11 août 2017 09:49
.

Il se trompe ce petit monsieur. Etre avocat et activiste ne vont pas ensemble. Un jour ou l'autre l va être court-circuité . Nombreux avocats en France dans les pays des droits de l'homme ont payé cher la note à cause de leurs activisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook