Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Les autorités de Melilla ont remis au Maroc un demandeur d’asile...
24 août 2017 17:59
Les européens ne sont pas dupes pour croire aux mensonges des demandeurs d'asile du hirak. Ils savent très bien les tenants et aboutissants de ce mouvement nuisible aussi bien pour le Maroc que pour l'europe.
O
24 août 2017 18:09
Lol le mec est foutu.
Effectivement, certains abusent de ce statut dans la mesure où il y a obligatoirement une étude du cas en question.
Le gars, en attendant a tout le temps de s'installer
26 août 2017 11:56
La grande majorité des terroristes qui ont frappé la catalogne sont rifains, cela va faire réfléchir les espagnols avant de donner le droit d'asile à n’importe qui. Les marocains n'ont pas à demander le droit d'asile car ils ne sont pas menacés dans leur pays, sauf évidement s'ils ont quelques chose à se reprocher!
d
28 août 2017 11:24
Tu racontes n'importe quoi;
Sur ceux dont les origines ont plus où moins été révélées:
-Au moins 2 frangins originaire du haut atlas.
-Au moins 3 d'entre eux sont nés à mrirt près de Khenifraa ...
-Un autre né aussi à Naour près de beni melal.
-Il y'en a un originaire de Melilla, j'imagine que c'est de lui que tu veux parler.

Avant de dire n'importe quoi et de stigmatiser on se renseigne.
Enfin la plupart des terroristes de ces dernières années sont nés où ont vécus en Europe... Ils ont pas besoin qu'on leur donne l'asile, tu est hors sujet.
Citation
bouza75 a écrit:
La grande majorité des terroristes qui ont frappé la catalogne sont rifains, cela va faire réfléchir les espagnols avant de donner le droit d'asile à n’importe qui. Les marocains n'ont pas à demander le droit d'asile car ils ne sont pas menacés dans leur pays, sauf évidement s'ils ont quelques chose à se reprocher!
28 août 2017 11:55
Ce qui est sûr, c'est que plus aucun maghrébin ne pourra prétendre à l'asile politique ni en europe ni ailleur. Les pays qui reprochaient au Maroc son système des droits de l'homme reconnaissent qu'ils avaient fait un faut jugement. Actuellement ils quémendent l'aide précieuse du Maroc dans la lutte contre le terrorisme. Le mouvement du hirak est dicté et financé par les rifins séparatistes de l'heurope et en particulier du benilux.
d
28 août 2017 14:20
Encore un qui raconte n'importe quoi...

Quel est le rapport entre hirak et terroriste ? 8-9 mois de manifs aucun acte de violence manifeste.

Qui finance quoi ? ça coûte quoi de publier une appel à manifester sur Facebook ?
T'as vu des manifestants défiler avec des mallettes de billets ?
Ils ont arrêtés les leaders mais le mouvement continu.
Sérieux faut arrêter avec le bénilux et assumer ses responsabilités...lol

Le Hirak est né de l'injustice institutionnalisée faite à l'égard de nombreux citoyens Marocains.

Effectivement, l'asile politique pour les maghrébins sera difficile à obtenir mais pas à cause des associations des droits de l'homme locales. Je crois que les Européens se méfient de plus en plus du Maroc et de ce qui vient du pays qu'ils soient du nord au sud.
En ce sens je crois que plutôt que de bomber le torse il faut faire profil bas.
Y'a pas de quoi être fier de dire je peux vous protéger des terroristes nés dans mon pays... C'est un peu ridicule, tu ne crois pas ?
Citation
motao-1 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que plus aucun maghrébin ne pourra prétendre à l'asile politique ni en europe ni ailleur. Les pays qui reprochaient au Maroc son système des droits de l'homme reconnaissent qu'ils avaient fait un faut jugement. Actuellement ils quémendent l'aide précieuse du Maroc dans la lutte contre le terrorisme. Le mouvement du hirak est dicté et financé par les rifins séparatistes de l'heurope et en particulier du benilux.
i
28 août 2017 14:52
.


Ils ont profité des manifestations du Rif en croyant que l'Espagne est la salvatrice du Rif

L'Espagne ne peut en aucun cas être salvatrice des rifains et accepter les terroristes.



.
28 août 2017 16:10
Non la majorité ne sont pas rifain mais de BÉNI melal. Vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi
31 août 2017 10:40
Un peu de lecture :
[www.slate.fr]
Citation
darkvadour a écrit:
Encore un qui raconte n'importe quoi...

Quel est le rapport entre hirak et terroriste ? 8-9 mois de manifs aucun acte de violence manifeste.

Qui finance quoi ? ça coûte quoi de publier une appel à manifester sur Facebook ?
T'as vu des manifestants défiler avec des mallettes de billets ?
Ils ont arrêtés les leaders mais le mouvement continu.
Sérieux faut arrêter avec le bénilux et assumer ses responsabilités...lol

Le Hirak est né de l'injustice institutionnalisée faite à l'égard de nombreux citoyens Marocains.

Effectivement, l'asile politique pour les maghrébins sera difficile à obtenir mais pas à cause des associations des droits de l'homme locales. Je crois que les Européens se méfient de plus en plus du Maroc et de ce qui vient du pays qu'ils soient du nord au sud.
En ce sens je crois que plutôt que de bomber le torse il faut faire profil bas.
Y'a pas de quoi être fier de dire je peux vous protéger des terroristes nés dans mon pays... C'est un peu ridicule, tu ne crois pas ?
31 août 2017 10:41
Un peu de lecture pour toi aussi, et j'en ai beaucoup d'autres comme ça:
[www.slate.fr]
Citation
amazighrifain a écrit:
Non la majorité ne sont pas rifain mais de BÉNI melal. Vérifie tes sources avant de dire n'importe quoi
d
31 août 2017 11:16
Oui je te confirmes que tu hors sujet et que tu sais pas de quoi tu parles. Tu mélange tout avec un brin de malhonnêteté manifeste.

Dans ton article ils traitent des terroristes de Bruxelles . Toi tu parles des attentats de Barcelone où la majorité est de Beni mellal.




Citation
bouza75 a écrit:
Un peu de lecture :
[www.slate.fr]
31 août 2017 13:11
Ecoute un peu de respect envers tes futurs representants
p
31 août 2017 18:02
le sujet du post est que les autorités espagnols ont remis aux marocains un demandeur d'asile , un journaliste du hirak , .... c'est ca le sujet.
1 septembre 2017 19:38
Je cite: "Aujourd'hui, la région est devenue le creuset du terrorisme djihadiste européen."
Nier l'évidence, c'est à dire que la plupart des terroristes européens viennent de cette région ne t'apportera pas grand chose. Il faut être réaliste et assumer cet état de fait, pour ensuite pouvoir y mettre un terme. Si vraiment le problème vient d'un sous développement de la région alors il faut la développer, mais sincèrement, j'en doute. En effet beaucoup de régions au Maroc sont bien moins développées que le nord et pourtant, ces régions n'envoient pas leurs enfants se faire exploser en Europe( la majorité des IDE vont se déverser Tanger et ses environs). Je suis marocains et je n'en peux plus d'entendre que des "franco-marocains" ont commis un attentat et tués des innocents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook