Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : «Aucune trace de torture à l’encontre des détenus n'a été...
h
13 novembre 2019 13:53
13 novembre 2019 14:03
Pas de traces pas de tortures c'est logique. Moi je fais confiance au makhzen.
Il faut arrêté de toujours de faire la victime. Et puis d'abord même s'ils se sont fait torturé c'est tout à fait justifiable au vu de la gravité des chefs d'accusation qui leur sont reproché .
Vive le Maroc de tanger jusqu'à lagouira
3acha ibaweune
Citation
hafnor a écrit:
droit de l'homme vous dites!!!
h
13 novembre 2019 15:32
je parle des droits de l'homme en général dans notre cher pays quant à ces pseudos hirakis (zefzafi et ses sbires) rien à cirer.
pour moi aussi le Maroc est unique et indivisible de tanger à lagouira .
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
13 novembre 2019 15:46
Tu as bien raison mon frère les rifains qu'ils se fassent torturé ou pas on s'en tape. De toute façon les rifains cherche toujours Après ils pleurent. Nous ici on parle des droits des autres marocain pas de ces énergumène.
Allah al Watan al MALIK

3acha la3dass 3acha ibaweune
Citation
hafnor a écrit:
je parle des droits de l'homme en général dans notre cher pays quant à ces pseudos hirakis (zefzafi et ses sbires) rien à cirer.
pour moi aussi le Maroc est unique et indivisible de tanger à lagouira .
H
13 novembre 2019 16:01
Retire ton pseudo au lieu de te faire passer pour l'un des nôtres petit 3iyacha
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu as bien raison mon frère les rifains qu'ils se fassent torturé ou pas on s'en tape. De toute façon les rifains cherche toujours Après ils pleurent. Nous ici on parle des droits des autres marocain pas de ces énergumène.
Allah al Watan al MALIK

3acha la3dass 3acha ibaweune
13 novembre 2019 16:38
C'est de l'ironie mon frère. NASSER c mon couz.
Citation
Hashariff a écrit:
Retire ton pseudo au lieu de te faire passer pour l'un des nôtres petit 3iyacha
H
13 novembre 2019 17:11
Ahahaha je t'ai cru pour un comique
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est de l'ironie mon frère. NASSER c mon couz.
13 novembre 2019 17:18
Moi ça me dépasse tout ça. Je ne préfère pas trop voir ce genre d'actualité ça me rend mauvais. Je préfère rien savoir c'est mieux.

Ya pas de comique Nasser c'est mon couz WAllah
Citation
Hashariff a écrit:
Ahahaha je t'ai cru pour un comique
13 novembre 2019 17:28
RIFAINS OUJDI CHLEUHS SARAHOUIS CASAOUI CHAMALI RABATI on est marocain arretez de diviser le pays

les rifs veulent faire comme les kabyle toujours se sentir a par entiere du Maroc heureusement que ce n'est qu'une minorité
les gens la qui foutent la merde ne vous inquiétez pas qu'ils se font entretenir par les barons de la drogue sa les arrange
H
13 novembre 2019 18:42
Une minorité mdrrrrrr vaut mieux pas que tu t'aventures dans le sujet puisque tu risques d'être déçu
Citation
rosalinda89 a écrit:
RIFAINS OUJDI CHLEUHS SARAHOUIS CASAOUI CHAMALI RABATI on est marocain arretez de diviser le pays

les rifs veulent faire comme les kabyle toujours se sentir a par entiere du Maroc heureusement que ce n'est qu'une minorité
les gens la qui foutent la merde ne vous inquiétez pas qu'ils se font entretenir par les barons de la drogue sa les arrange
14 novembre 2019 16:08
Oh frère marocain soyez solidaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook