Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak en Algérie : La police arrête un Marocain «infiltré parmi les...
27 mars 2021 19:58
Les délits et les actes les plus graves ( vis à vis de la loi et du peuple algérien ) ce sont les dirigeants et oligarques algériens qui les commettent en toute impunité.
Le coupable ( marocain ) est arrêté, Donc demain,l'algérie va trouver sa stabilité ,sa quiétude ,sa vie paisible. Plus de hirak, plus de manifestation, plus de revendications.
La paix sociale totale,
Citation
GreenoBlack a écrit:
Si ce jeune homme a commis des délits et/ou des actes plus graves encore, alors il est tout à fait normal que les autorités algériennes l'arrêtent.
p
27 mars 2021 21:26
Pendant ce temps là , des généraux fuient en Espagne , d'autres ont été jugés discrètement , d'autres mis à la retraite forcée .....
c'est sur qu'une information sur marocain sans papier à Alger est plus importante
ce régime va tomber... c'est sur et certain.
G
28 mars 2021 00:40
Il y a lgtps, c'état un journaliste algérien qui a été expulsé du Maroc, les autorités marocaines ont conclu qu'il avait commis une faute grave, et ce n'est pour autant qu'on doit crier à l'algérophobie. Ce n'était pas sa nationalité le problème, mais son comportement, il en va de même pour ce jeune homme qui a été interpellé. Tu délires.
G
28 mars 2021 01:04
Oh que si je comprends très bien, tu t'es arrêté ce sur que tu voulais, tu n'as pas été plus loin, c'est toi qui manque de sérieux. Afin de mieux comprendre, il faut en savoir plus parfois, mon petit cactus95.
G
28 mars 2021 01:20
Ce jeune homme a commis un délit, il est interpellé par les autorités locales, basta. Au Maroc, c'est pareil.

Si ce gouvernement commet des injustices, alors oui, ça me déplait, je ne fais pas de suivisme aveugle.
G
28 mars 2021 01:52
Mais pour pouvoir manifester, il faut être en situation régulière ici ou ailleurs, n'importe où. Il n' y a pas de critère de nationalité à prendre en considération. Si ce jeune homme avait un titre de séjour, ok il n'y a pas de problème .

Mais quelle idée d'aller manifester alors que dans un mouvement de foule, il y a souvent des policiers et donc un risque d'interpéllation.

Si je suis un clandestin et que je vais manifester, c'est fini pour
moi.

Il y a d'autres façons que des manifestations pour vouloir le changement dans une société, et tu le sais.

D'ailleurs, les manifestations sont contraires à l'Islam.
28 mars 2021 10:15
Qui prouve que c'est un marocain ?
Qui prouve qu'il manifestait ?
APS est la porte-parole des militaires algériens.
Donc , une agence de presque ........tout faux .
d'ailleurs , les manifestations sont contraire àl 'islam ?
Tu es très loin de la vérité.
Tu peux donner une source crédible ? Hadith ,Coran par exemple ?
A part chez les dictateurs ,le droit à manifester est un droit inscrit dans toutes les constitutions du monde.
Et l'algerie est une dictature militaire comme la Birmanie, Cuba et la Corée du nord.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Mais pour pouvoir manifester, il faut être en situation régulière ici ou ailleurs, n'importe où. Il n' y a pas de critère de nationalité à prendre en considération. Si ce jeune homme avait un titre de séjour, ok il n'y a pas de problème .

Mais quelle idée d'aller manifester alors que dans un mouvement de foule, il y a souvent des policiers et donc un risque d'interpéllation.

Si je suis un clandestin et que je vais manifester, c'est fini pour
moi.

Il y a d'autres façons que des manifestations pour vouloir le changement dans une société, et tu le sais.

D'ailleurs, les manifestations sont contraires à l'Islam.
Y
28 mars 2021 11:39
C'est juste magnifique la bêtise donc les coupures d'eau et d'électricité c'est le marocain qui en est responsable la pénurie d huile de sucre et lait c'est le marocain responsable l augmentation des prix c est le marocains, la crise sanitaire la faute du marocain voilà ce que prétend ce gouvernement et cela c'est pas ne respecter son peuple
T
28 mars 2021 12:28
Le problème c'est que ils sont 700000 Malouki en Algérie comme lui, clandestin...
700000 a renvoyer faudra sûrement ouvrir la frontière terrestre une semaine..
28 mars 2021 14:38
700 000 clandestins marocains en algerie ? Comment tu as fait pour les compter puisqu'ils sont clandestins ?
C'est vrai, vous avez toujours eu des problèmes avec les zéros.
150 000 moujahid martyrs, vous les avez transformé en
1 500 000 martyrs.
Vous calquez tout sur le dinar. 1500 dinars = 15 euros
Les clandestins marocains en algerie sont des artistes dans leurs domaines et très appréciés par la population algérienne .
Vous n'avez Qu'à les expulser et vous serez incapables de faire le travail qu'ils font ou de les remplacer .


Citation
Toujours la France a écrit:
Le problème c'est que ils sont 700000 Malouki en Algérie comme lui, clandestin...
700000 a renvoyer faudra sûrement ouvrir la frontière terrestre une semaine..
28 mars 2021 20:39
Ce dangereux fauteur de trouble marocain serait un ... plâtrier !
Probablement un pauvre bougre venu trouver subsistance en vendant ses services chez des particuliers comme des centaines d'autres de ses compatriotes. Et qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Bienvenu dans la république Kafkaïenne.
28 mars 2021 21:00
Non mais tu es dur de l'oreille ou quoi???
On te parle pas du fait qu'il se fasse arreter pour immigration illegale! Mais plutot d'en FAIRE UNE DEPECHE de l'APS! En parlant en plus, cerise sur le gateau, d'INFILTRATION.

Je repete:
Probleme pas immigration, probleme DEPECHE du gouvernement.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Ce jeune homme a commis un délit, il est interpellé par les autorités locales, basta. Au Maroc, c'est pareil.

Si ce gouvernement commet des injustices, alors oui, ça me déplait, je ne fais pas de suivisme aveugle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook