Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Hirak en Algérie a-t-il impacté négativement la machine du Polisario ?
H
26 avril 2019 16:55
Les Marocains attendent que les Algériens les rejoignent autour d'un Barbecue sur les Frontières quelque part entre Saedia et Figuigue tous les dimanches après le mois de Ramadan une idée que je partage avec tous les Maghrébins même si je ne suis pas présent j'appel les bons volontairs qui sont les premiers concernés a initiatier cette rencontre festive et familiales entre Marocains et Algériens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 16:56 par HMIMID69.
1
26 avril 2019 17:15
A ton avis...Ils vont prier tarawih ensemble Après , ou alors ils vont danser sur du chaabi et sur du rai?
H
26 avril 2019 18:05
En conclusion, et comme nous le savons déjà tous,
L'Algérie est la seule partie prenante au conflit.
Les finances des lobbies algériens à l'étranger sont inexistants ou rares crise politique et économique oblige.
Les généraux algériens pour la plupart sont en fuite avec les milliards de dollars plaçaient à l'étranger dans des comptes suisses ou autres.
Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue.

Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.
26 avril 2019 18:16
L'auteur de l'article a l'air étonné, alors qu'on sait très bien que les prestataires ont besoin d'être payés par Alger pour honorer leur engagement.

No money no support



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 18:24 par VéritéAbsolue.
26 avril 2019 18:51
... et comme toujours, la négation de la vérité manifeste à tous par les responsables du Politemma3io... MDR !! Ça me rappelle Saddam et son équipe juste avant leur chute : "l'Iraq sera le tombeau des soldats américains !! Nos vaillantes forces n'ont jamais été aussi prêtes et ne sont que plus aguerries !! Bla bla bla..." C bizarre, la propension du bloc coco pour la tchatche !!
26 avril 2019 19:29
Saddam a été trahi par les siens et il ne faut pas comparer l'incomparable.
Citation
ZeSbai a écrit:
... et comme toujours, la négation de la vérité manifeste à tous par les responsables du Politemma3io... MDR !! Ça me rappelle Saddam et son équipe juste avant leur chute : "l'Iraq sera le tombeau des soldats américains !! Nos vaillantes forces n'ont jamais été aussi prêtes et ne sont que plus aguerries !! Bla bla bla..." C bizarre, la propension du bloc coco pour la tchatche !!
26 avril 2019 19:59
perplexe tu m'etonnes ils crevent tellement de faim chez eux qu'ils sont obliges de manger dans la rue...les pauvresss

[pbs.twimg.com]
a les voir comme ça...elles font pitie..

[pbs.twimg.com]
et elle pour remplir son panier..elle va mendier..meme chez les fics

[pbs.twimg.com]
surtout celle là comme elle a faim..

[pbs.twimg.com]



Citation
Hsoun 2 a écrit:
En conclusion, et comme nous le savons déjà tous,
L'Algérie est la seule partie prenante au conflit.
Les finances des lobbies algériens à l'étranger sont inexistants ou rares crise politique et économique oblige.
Les généraux algériens pour la plupart sont en fuite avec les milliards de dollars plaçaient à l'étranger dans des comptes suisses ou autres.
Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue.

Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 26/04/19 20:18 par damous.
F
26 avril 2019 20:24
Aucune conclusion hâtive. Le patron de l'Algérie aujourd'hui c'est un anti-marocain primaire. Gaid Salah pour ne pas le nommer. Il a peut-être réduit la voilure de l'aide au Polisario conjoncturellement mais structurellement tant qu'il est là les choses resteront inchangées. Le pétrole est remonté à 70$ et on connait la corrélation entre le cours du pétrole et l'agressivité de la politique algérienne envers le Maroc. "7adari" comme on dit en Arabe !!!!
A
26 avril 2019 23:20
US et UE ne veulent pas d'un état entre le Maroc et la Mauritanie.

Mais tout ce qui peut affaiblir le Roi du Maroc satisfera généraux en Algérie et Mauritanie.

Que le Sahara soit indépendant ou pas, les sarahouis ramasseront tjrs les miettes.
m
27 avril 2019 08:55
Je me demande pourquoi les 5 Avengers ne se sont pas exprimé sur ces photos, ils doivent sûrement penser que c'est du photoshop et que ces crèvent-la-faim d'Algériens ne peuvent pas être comme ça.
27 avril 2019 12:59
whistling smiley pour ton plaisir...ça te fera de la lecture d'esprit..le miroir te renvoie ton image...mais surement pas celle des autres..regardes ceux qui ont faim ne t'envient pas mais te saluent..



[youtu.be]


Citation
Hsoun 2 a écrit:
En conclusion, et comme nous le savons déjà tous,
L'Algérie est la seule partie prenante au conflit.
Les finances des lobbies algériens à l'étranger sont inexistants ou rares crise politique et économique oblige.
Les généraux algériens pour la plupart sont en fuite avec les milliards de dollars plaçaient à l'étranger dans des comptes suisses ou autres.
Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue.

Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 13:04 par damous.
F
27 avril 2019 19:14
Qui a parlé de crève la faim ? Je te fais une proposition. Tu nous écris ce qu'on doit dire. Tu nous l'envoie et on appuie sur un bouton. Tu crois qu'on fonctionne comme toi avec les généraux du Club des Pins ? On est un poil plus intelligents.
Citation
mandrin a écrit:
Je me demande pourquoi les 5 Avengers ne se sont pas exprimé sur ces photos, ils doivent sûrement penser que c'est du photoshop et que ces crèvent-la-faim d'Algériens ne peuvent pas être comme ça.
27 avril 2019 20:04
Quand il y a le feu au château, qui se soucie des écuries ?
m
28 avril 2019 07:40
"""Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue. ""

"""Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.""
C'est un de tes amis qui a écrit ça !!!
F
28 avril 2019 08:20
J'ai un appartement pas loin de Ceuta. Ma belle famille est de l'autre côté à Saidia. Je peux te parler des centaines d'Algériens qui poireatent en attendant de traverser dans une patera. Ils crèvent la dalle. Je ne suis pas sur place pour te faire les photos qui contrastent avec ces belles femmes.
Citation
mandrin a écrit:
"""Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue. ""

"""Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.""
C'est un de tes amis qui a écrit ça !!!
I
28 avril 2019 09:22
Un moment il faut regarder la verite en face.ces manifestations algeriennes sont sociales et en aucun cas politiques

Le peuple algerien manifeste parce que le frigo est vide tout simplement.

-chibani boutef a remis sa demission
-des elections presidentielles sont programmees pour le 4 juillet 2019

Que voulez vous de plus?

Au lieu de vous attaquez directement a la source du probleme qui est le cannibale inculte bac-10 gaid salah,vous denoncez la marocanite du president interimaire bensalah qui de toute facon demissionera le lendemain du 10 juillet.

Vous avez tellement la trouille de gaid salah que vous nettoyez les rues apres les manifs lol.vous n osez meme pas denoncer le policaca de tindouf.

Ce silence complice du peuple algerien avec une entite terroriste polizbel n est pas passer inappercu aux yeux de la communaute Internationale.

Je te rappelle que ton regime a dilapider 350 millia5ds $ pour les cafards de tindouf alors que la jeunesse algerienne sans avenir et desoeuvres fuit en masse le pays.

Citation
mandrin a écrit:
"""Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue. ""

"""Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.""
C'est un de tes amis qui a écrit ça !!!
I
28 avril 2019 09:29
C est fou camoody smiley

Quelle ingratitude pour notre createur...

Je ne suis pas etonner que le cirque disneyland de l est patauge dans la semoule malgre les dons et richesses naturelles.

Apprends a remercier dieu en disant alhamdouliallah ou tbarklallahGrrrrGrrrr

Citation
damous a écrit:
whistling smiley pour ton plaisir...ça te fera de la lecture d'esprit..le miroir te renvoie ton image...mais surement pas celle des autres..regardes ceux qui ont faim ne t'envient pas mais te saluent..



[youtu.be]
m
28 avril 2019 10:45
Mais bien sûr, voyons ! Ah tu as oublié aussi les prostitués qu'on exportent chez les bédouins du Golf, les femmes mulets et les vendeurs de drogue !
28 avril 2019 10:53
Non non... Vous êtes riches !!! . La planche à billets marche à fond.
Citation
mandrin a écrit:
"""Et pendant ce temps là le peuple cri famine dans la rue. ""

"""Des questions demeurent néanmoins sur le silence complice de ce peuple réduit à l'état d'esclave depuis des décennies par une junte militaire sans scrupule.""
C'est un de tes amis qui a écrit ça !!!
m
28 avril 2019 10:55
Complètement à côté de la plaque ! Est ce que tu es sûr que c'est bien l'actualité algérienne que tu suis ?. Est ce que tu as entendu les slogans, de quoi parle t'on ? As tu entendu quelqu'un dire qu'il veut du pain parce qu'il n'a rien à manger ? Est ce que ça vaut la peine de répondre à des âneries pareilles? Par contre, vous ne vous intéressez pas à ce qu'il se passe chez vous, ces pauvres instituteurs qui se font tabasser, des centaines de blessés se trouvent dans les hôpitaux, je n'ai pas vu un seul commentaire sur ce sujet. A croire que vous vous intéressez beaucoup plus à l'Algérie qu'à votre propre pays !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook