Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hind Ahmas, première femme en prison pour port du niqab
S
30 décembre 2012 19:57
ITRANE je viens de lire le phenomene , oublis ma question tu es remplis de rage de haine spinning smiley sticking its tongue out
30 décembre 2012 20:02
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@Moh-b et à tous les muslims : pourquoi perdez-vous votre temps avec un imbécile de première classe ?
laissez le aboyer, il n'a que ça à dire et si tu crois pauvre itrane qu'on se sent visé par tes propos, tu te met le doigt dans l'oeil, va vomir ta haine et meurs comme tu es en etat de mécréance !
que fais-tu alors en train de discuter sur un forum d'extrémiste ? hein ? dégage t libre comme l'air pourquoi tu nous colles ? nous on est pas sur le site ripostelaïque

je le redis, cet énergumène ne mérite pas qu'on se rabaisse à son niveau
je préfère accorder du temps aux animaux qu'à toi
au revoir, fais ce que tu veux et crois ce que tu veux, personne ne t'imposera quoi que ce soit !

barak'Allah ou fik t'as tous dis en plus ses un lâche par devant il dirai pas le 10 eme de ce qui nous pond sur le forum il se ferai caca dessus mais derrière son clavier ils se prend pour rambo..
i
30 décembre 2012 20:08
Citation
shirin.e a écrit:
Tu te perd complètement itrane , le coran a justement interdit de frapper les femmes ok ??
ah bon ? ou ca ?
dans la sourate nissa, Mahomet fait dire a dieu que pour corriger une femme dont on craint la désobéissance, il faut la frapper.



Citation
shirin.e a écrit:
EGALITE HOMME-FEMME :

" Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles."
(Sourate 2 / Verset 187)

ce verset dit que la femme est une protection pour l'homme (contre la fornication). Nulle part il n'est question d'égalité.


Citation
shirin.e a écrit:
INTERDICTION DE FRAPPER LES FEMMES :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.


merci aurevoir!

interessant, un musulman qui bat sa femme n'est pas un meilleur musulman, mais reste un musulman quand même !
donc battre sa femme n'est pas un péché !
i
30 décembre 2012 20:10
Citation
shalya a écrit:

ITRANE pourquoi as tu quitter l islam ? tu portes une haine considerable a l islam , j ai beaucoup de mal a comprendre pourtant c est une religion de clemence de paix , d amour
j'ai quitté l'islam le jour ou j'ai lu la sira de ibn hicham, j'y ai lu les crimes de mahomet.
je t'invite a la lire, elle est disponible dans toutes les librairies islamiques.


Citation
shalya a écrit:

soit tu n as pas rencontrer les bonnes personnes et on t a tromper sur l islam ou soit tu as vecu une experience qui t as profondement envahi de haine
enfin qu allah swt te guide
ca fait mal au coeur de voir que quelqu un a autant de haine devant la sagesse de cette religion
a mon tour de te poser des questions, as tu déja lu le coran ? les hadiths et la sira ?
sur quoi se base ta foi ?
i
30 décembre 2012 20:11
Citation
shalya a écrit:
ITRANE je viens de lire le phenomene , oublis ma question tu es remplis de rage de haine spinning smiley sticking its tongue out
je me fais insulter et tu dis que c'est moi qui est plein de haine.
décidément vous avez un drole de jugement !
s
30 décembre 2012 20:12
un homme qui bat une femme n'est pas un Homme ! et il sera puni par Dieu. Biensur Dieu fait ce qu'il veut, il y a des chatiments qui ne sont pas écrit au cas par cas mais ils seront punis si Dieu le souhaite. Il y a un justice dans l'islam. Un homme a des devoir envers sa femme : la respecter, la proteger, subvenir à ses besoins, être la pour elle, la soutenir, l'aimer et la cherir. La femme se doit d'être la pour son mari, de le chérir, l'aimer et le remercier pour ce qu'il fait pour elle , c'est normal !
Une femme qui trompe son mari mérite d'être frappée, une femme qui abuse de la gentillesse de son mari en ayant des pensées malhonnetes aussi ! une femme peste ne mérite même pas un homme bon. Un homme qui trompe sa femme et lui fait du mal doit lui aussi etre frappé.
i
30 décembre 2012 20:18
Citation
shirin.e a écrit:
un homme qui bat une femme n'est pas un Homme ! et il sera puni par Dieu. Biensur Dieu fait ce qu'il veut, il y a des chatiments qui ne sont pas écrit au cas par cas mais ils seront punis si Dieu le souhaite.
mais il y a des raisons qui justifient le fait de frapper sa femme dans le coran.
si une femme désobéit a son mari, selon le coran, l'homme est dans son droit de frapper sa femme.
es tu d'accord avec ca ?
s
30 décembre 2012 20:21
je t'invite à lire cette page très utile : lien
30 décembre 2012 20:22
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

ptdr Regardez moi ce kafir qui a voulu jouer avec le feu et ne sait pas comment l'éteindre!

Observez comment il esquive la question centrale à savoir la régularité de cette loi.

Exceptés tes pleurnichements et tes appels au Feu, pourrais tu enfin nous répondre ou bien alors... le kafir donneur de leçons ne serait il qu'un débile qui ne sait pas argumenter face à un musulman "extrémiste"?

le kafir te dit qu'il s'en fout de vos tentatives de pleurnichards de musulmans pour essayer d'influer sur les lois francaises.
les kouffars vous disent que votre religion du moyen age n'est pas la bienvenu dans un pays moderne.
les kouffars vous disent que si vous voulez mettre un sac poubelle sur vos femmes, vous n'avez qu'a dégager dans un pays ou d'autres schyzo comme vous, vous le permettront.
en france la femme est l'égal de l'homme et on ne tolére pas votre idéologie arriérée.

VOILA le discours du combustible pour le Feu qui a cru qu'il était en mesure de donner des leçons aux musulmans.

Rien qu'avec cette confrontation, on voit que le kafir est ridicule face au musulman.

Maintenant que tu avoues t’être ridiculisé, tu seras gentil de la fermer. grinning smiley
i
30 décembre 2012 20:24
Citation
moh-b a écrit:


VOILA le discours du combustible pour le Feu qui a cru qu'il était en mesure de donner des leçons aux musulmans.

Rien qu'avec cette confrontation, on voit que le kafir est ridicule face au musulman.

Maintenant que tu avoues t’être ridiculisé, tu seras gentil de la fermer. grinning smiley
voici le discours d'un sectaire qui n'a pas lu de livres a part le coran et qui a peur de l'enfer grinning smiley
franchement vous croyez vraiment en toutes ces conneries grinning smiley
30 décembre 2012 20:29
Danse

Bon, vu que tu ne sais plus quoi dire je te laisse crever dans ton ignorance dégoulinante.

Pour les musulmans, laissez ce kafir, s'il veut etre du combustible pour le Feu c'est son problème.
Salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 21:02 par moh-b.
i
30 décembre 2012 20:31
Citation
moh-b a écrit:
Danse

Bon, vu que tu ne sais plus quoi dire je te crevais dans ton ignorance dégoulinante.

Pour les musulmans, laissez ce kafir, s'il veut etre du combustible pour le Feu c'est son problème.
Salam aleykoum
encore et toujours des insultes,
aller va envoyer des oranges a ta cousine en prison avec son sac poubelle grinning smiley grinning smiley
M
30 décembre 2012 21:05
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:


T'inquiète pas ma sœur je ne cherche absolument pas à raisonner ce kafir doublé d'un jahil dans toutes les matières.

Je vais seulement ridiculiser ses prétentions de pseudo intellectuel qui croit être en mesure de donner des leçons alors meme qu'il ne sait meme pas ce qu'il dit.
On va voir qui du musulman ou du kafir est débile.

@KAFIR: j'attends avec impatience ta réponse sur cette fameuse loi
aux islamistes haineux et intolérants.
la france en a marre de voir vos faces de vainqueurs avec vos chicots pourris.
et nous autres maghrébins athés, agnostiques ou musulmans "modérés" souffront de votre dérive sectaire avec les sacs poubelles que vous mettez sur vos femmes et vos barbes zizitop !
donc de grace allez faire votre jihad en syrie et emmenez vos femmes avec vous !

capacité limité intellectuellement dis-tu ?

alors explique-moi pourquoi tu nous insultes, après tout si tu vaux bien mieux que nous, tu ne serais pas en train de te rabaisser grinning smiley
mais bon, un hypocrite est un hypocrite, hein ?

excuse-nous mais c'est toi qui a commencé à nous insulter, j'insulte pas comme ça si on ne m'a pas cherché
bref, tu es un menteur car tu ne cherches absolument pas à discuter mais bel et bien à semer la zizanie et vomir ta haine de l'Islam
si tu n'es pas une bonne personne, ce n'est pas de notre faute, écoute,
tu n'as qu'à changer mais malheureusement tu préfères choisir la facilité

mais laisse moi te dire une chose, même si tu as quitté l'Islam (chose triste pour toi je te jure que ça me fait de la peine pour toi) , aux yeux des autres kouffards tu resteras toujours un "sale arabe ou boukak" doublé d'un voleur etc ... avec tous les préjugés

vraiment, j'ai plus pitié de toi parce que ce qui t'arrive est vraiment mais alors vraiment triste

qu'ALLAH nous préserve de ce genre de destin
c
30 décembre 2012 23:08
une chose est certaine: c'est aux muslims à se lever et à dire aux quelques excités qui se réclament de la même religion "ça va maintenant, fermez là!".
et il va falloir aussi etre capable d'affirmer clairement que certaines choses qui avaient cours au 7eme siècle ne sont plus pertinentes voire relevent de la pure barbarie.
comme par exemple couper la main des voleurs ou marier une fille à son violeur en "réparation".
tout comme porter le niqab est une aberration en 2012.
le pire, c'est que la majorité des français musulmans le pensent.
mais de peur d’être traités d'occidentalisés ou de traitres, ils défendent du bout des lèvres l'obscurantisme de certains.
je connais un qui est capable de grands écarts incroyables. il dénonçait en son temps les peines automatiques voulues par sarkosy en cas de récidive et d'un autre coté, arrive à justifier une charia implacable dans d'autres pays. schizophrénie quand tu nous tiens................
l
31 décembre 2012 11:47
ok, ca va maintenant, fermez là... la nouvelle formule magique vient d'etre prononcée !
Je viens de la crier fort par la fenetre.... j'attends maintenant que cette bonne femme enlève son voile et enfile son jean !

combien de musulmans sont dans son cas : trop peu... et heureusement
maintenant prendre un fait divers et le transformer en evenement hyper médiatique ca c'est plus courant...

donc pour revenir à cette femme, et bien c'est une provocatrice, une rebelle qui finira par avoir ce qu'elle cherche si elle ne paie pas son amende.
mais ces gens croient quoi ? dans les pays arabo-musulmans les femmes justifient leurs identités en montrant leurs visages.
donc non, arretons de faire du buzz pour des rebelles, voire des australopithèques !
nul n'est censé ignorer la loi surtout pas celle ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 12:30 par lapersanne.
c
31 décembre 2012 12:19
c’était une image la persane.
vois par exemple les catholiques intégristes. qui les dénonce et organise méme des rassemblements sinon des catholiques progressistes?
les catholiques intégristes ne peuvent pas compter sur une solidarité aveugle des autres cathos, bien au contraire.
31 décembre 2012 14:15
Citation
coldman a écrit:
une chose est certaine: c'est aux muslims à se lever et à dire aux quelques excités qui se réclament de la même religion "ça va maintenant, fermez là!".
et il va falloir aussi etre capable d'affirmer clairement que certaines choses qui avaient cours au 7eme siècle ne sont plus pertinentes voire relevent de la pure barbarie.
comme par exemple couper la main des voleurs ou marier une fille à son violeur en "réparation".
tout comme porter le niqab est une aberration en 2012.
le pire, c'est que la majorité des français musulmans le pensent.
mais de peur d’être traités d'occidentalisés ou de traitres, ils défendent du bout des lèvres l'obscurantisme de certains.
je connais un qui est capable de grands écarts incroyables. il dénonçait en son temps les peines automatiques voulues par sarkosy en cas de récidive et d'un autre coté, arrive à justifier une charia implacable dans d'autres pays. schizophrénie quand tu nous tiens................


si une personne se réclame de l'islam alors ils y accepte les fondement et parmi ses fondement il y a la charia(loi islamique) sois la personne est pour ses ce qui s'appel être musulman sois la personne es contre ses ce qui s'appel être ignorant de sa religion sois être hypocrite sois être mécréant ....
mais un musulman ne peut pas dire je croies en une certaine partie du livre et je mécroient au reste ce n'est pas compatible...un musulman est pour tout ce qui est révéler dans le coran ainsi que dans les hadith a partir du moment qu'ils sont considérer sahih...l'islam ne changera pas et ils en sera ainsi jusqu' a la fin des temps n'en déplaise au adorateur de satan au mècreant hypocrite etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 14:51 par la3diss.
i
31 décembre 2012 14:52
Citation
la3diss a écrit:


si une personne se réclame de l'islam alors ils y accepte les fondement et parmi ses fondement il y a la charia(loi islamique) sois la personne est pour ses ce qui s'appel être musulman sois la personne es contre ses ce qui s'appel être ignorant de sa religion sois être hypocrite sois être mécréant ....
mais un musulman ne peut pas dire je croies en une certaine partie du livre et je mécroient au reste ce n'est pas compatible...un musulman est pour tout ce qui est révéler dans le coran ainsi que dans les hadith a partir du moment qu'ils sont considérer sahih...l'islam ne changera pas et son application sera jusqu' a la fin des temps donc meurs de ta rage car les chose ne vont pas dans le sens que tu voudrai...
toi meme tu es un hypocrite !
le jihad est une obligation pour les musulmans, tu attends quoi pour aller en syrie ? au yémen ? en afghanistan ? au lieu de ca tu préferes vivre confortablement en france dans les pays de mécréants pour gratter leur alloc ! t'es pas crédible t'es un cuber-islamiste comme on en voit tellement sur internet. je parie meme que tu fias partie de forsane al izza les djihadistes de youtube grinning smiley grinning smiley
c
2 janvier 2013 23:40
Citation
la3diss a écrit:
Citation
coldman a écrit:
une chose est certaine: c'est aux muslims à se lever et à dire aux quelques excités qui se réclament de la même religion "ça va maintenant, fermez là!".
et il va falloir aussi etre capable d'affirmer clairement que certaines choses qui avaient cours au 7eme siècle ne sont plus pertinentes voire relevent de la pure barbarie.
comme par exemple couper la main des voleurs ou marier une fille à son violeur en "réparation".
tout comme porter le niqab est une aberration en 2012.
le pire, c'est que la majorité des français musulmans le pensent.
mais de peur d’être traités d'occidentalisés ou de traitres, ils défendent du bout des lèvres l'obscurantisme de certains.
je connais un qui est capable de grands écarts incroyables. il dénonçait en son temps les peines automatiques voulues par sarkosy en cas de récidive et d'un autre coté, arrive à justifier une charia implacable dans d'autres pays. schizophrénie quand tu nous tiens................


si une personne se réclame de l'islam alors ils y accepte les fondement et parmi ses fondement il y a la charia(loi islamique) sois la personne est pour ses ce qui s'appel être musulman sois la personne es contre ses ce qui s'appel être ignorant de sa religion sois être hypocrite sois être mécréant ....
mais un musulman ne peut pas dire je croies en une certaine partie du livre et je mécroient au reste ce n'est pas compatible...un musulman est pour tout ce qui est révéler dans le coran ainsi que dans les hadith a partir du moment qu'ils sont considérer sahih...l'islam ne changera pas et ils en sera ainsi jusqu' a la fin des temps n'en déplaise au adorateur de satan au mècreant hypocrite etc....



le message n'est pas universel. donc à partir de là, tu es bien obligé de composer.
ça veut dire quoi de jeuner pendant la journée quand tu habites le grand nord ou le jour peut durer 4 mois? et ne pas manger de porc ou voiler les femmes pour un peuple premier d'amazonie?
ce qui etait valable pour les bédouins du 7eme siecle, tu es en train de nos dire que c'est valable en seine St denis en 2012?
on coupe les mains du voleur de scooter? on ampute celui qui paie pas le metro?
combien de coups de fouet pour celui qui se frotte à d'autres femmes en boite de nuit? et combien de témoins hommes faut il pour prouver un viol dans le rer? la camera de surveillance, ça suffit pas?
ha oui, c’était pas prévu à l’époque.
faut arrêter le délire quand même.
dés fois, je me demande si derrière les discours islamistes moyenâgeux ne se cachent pas des militants d'extreme droite tant la caricature est grossière.
ben non, il faut croire que ça existe bel et bien. perplexe
faut etre sacrément pas bien dans ses pompes pour se faire embobiner par des discours sectaires de ce style. surtout quand on est éduqué et que l'on a grandi en milieu urbain moderne.
l
4 janvier 2013 15:20
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
un homme qui bat une femme n'est pas un Homme ! et il sera puni par Dieu. Biensur Dieu fait ce qu'il veut, il y a des chatiments qui ne sont pas écrit au cas par cas mais ils seront punis si Dieu le souhaite.
mais il y a des raisons qui justifient le fait de frapper sa femme dans le coran.
si une femme désobéit a son mari, selon le coran, l'homme est dans son droit de frapper sa femme.
es tu d'accord avec ca ?

regarde le lien [url= ]comment battre sa femme[/url]
34 Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, [u]exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les,[/u] mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook