Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Himmi, un excellent traiteur de Rabat
y
6 juillet 2010 03:44
Bonjour à tous,

Nous venons de célébrer notre mariage à Rabat il y a 2 jours. Le traiteur que nous avions choisi était Himmi du fait des nombreuses recommandations sur ce forum. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.

Le menu que nous avions choisi était le suivant :
- au cocktail : jus de fruits, gâteaux de soirées, briwates, feuilletés et petits fours
- au diner : pastilla de poulet en entrée, épaule d'agneau et gâteaux glacé et fruits de saison.
- après le diner : pâtisseries marocaines, thé à la menthe et choux à la crème.

La nourriture a toujours été servie chaude à toutes les tables et tous les plats sans exception étaient délicieux. Les serveurs étaient attentionnées envers nos 300 invités et ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Aucun invité n'a manqué de quoi que ce soit tout au long de la soirée.

Les tables étaient très bien décorées (jolies nappes, vaisselle et centres de table) ce qui a contribué en grande partie à rendre notre mariage féérique.

Étant jeune mariée, nous avions des incertitudes sur l'organisation de notre mariage, Himmi a été tout au long disponible et nous a donné de bons conseils tout en nous laissant libres dans nos choix, que ce soit au niveau de la décoration ou du menu.

Je vous le recommande vivement.

Yasmina
&
7 juillet 2010 17:07
Bonjour Yasmina,

tout d'abord felicitation pour ton mariage .

J'ai entendu parlé sur Himmi... j'aimerais bien avoir plus de detail sur les prix , la déco et tout.
et aussi sur les autres prestataires.(coiffure, negafa...)

Merci
s
8 juillet 2010 09:43
Mbrouk 3lik Yasmina, Llha ykmmel blkhir.
Stp quels sont tes autres prestataires (negafa, coiffure, caméraman, orchestre) et surtout les prix ma chère winking smiley
y
12 juillet 2010 03:11
Bonjour les filles,

Concernant les prix de Himmi, il m'a compté la table était à 5500 Dhs. La décoration de la table était très élégante et épurée : une nappe blanche avec un liseré argenté, des fleurs au milieu (que des roses blanches), des bougies, de jolies assiettes blanches avec des dessous argentées.... . J
Je vous le conseille vivement car le service était vraiment impeccable. Pendant le cocktail, aucun verre n'était vide, les petits fours et autres étaient abondants.
Lors du diner, il y avait un serveur par table et tous les plats étaient servis en même temps à toutes les tables. J'ai vraiment été bluffé, ainsi que tous mes invités, par sa prestation.

Pour les autres prestataires :
- Orchestre : Chemseddine. Il a mis une super ambiance. C'était top !
Le bémol, c'est qu'il s'est arrêté à 4h du mat et ne m'a pas amené de DJ (alors que je l'avais expressément demandé et qu'il me l'avait inclus dans sa prestation). Il m'a donc remplacé le DJ par ... un lecteur CD. Heureusement que j'avais amené ma propre musique.
Le prix, je crois était de 25000 Dh.

- Coiffeur : Leila. Super sympa et très agréable. J'ai eu un maquillage et une coiffure qui ont tenu toute la soirée.

- Neggafa : Benomar. Les filles qui m'ont accompagné étaient super sympa et très professionnelles.

Pour les autres prestataires, je n'ai plus les noms en tête et vous les donnerai donc plus tard.

Voila pour les détails
l
22 mars 2011 21:18
moi perso, je confirme et je reconfirme traiteur himmi est le top de rabat (je diré meme du maroc sous evidement traiteur rahal).
Il s'est occupé de mon mariage et vraiment deux jours après; que lé visite singulière ont commencé tt le monde ne cessé de parler de lui komme koi c t impécable le service le diner la déco tu voi.... Vraiment je vous le conseille. En fait c t 3200 la table javé 49 table à loulja.
f
23 mars 2011 14:26
traiteur himmi n'est pas du tout le top à rabat encore moins le top du maroc je trouve celà hyper abusé !
mais bon la notion de top différe d'une personne!
c
23 mars 2011 18:26
il est trs bien himi sur rabat j aurais aimé le prendre pour mon mariage mais c est dommage m a cousine l a déja resérver donc je prefere faire autre chose winking smiley j ai pris benkabbou
m
25 mars 2011 18:38
moi aussi je confirme pour le traiteur himmi, il s'est occupé du mariage de ma soeur flwl du mois fevrier, c tro top .
pour toi layla_lati je pourré être daccrod avec toi seulement sur le fait que traiteur himmi est le top de rabat mais pa national, c rahhal meilleur du maroc. n'empeche il ya d'autre traiteur comme lenoble bensaid maymana choukri ... mé qui sont largement en dessus de rahal et himmi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook