Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hillary Clinton en tenue traditionnelle marocaine au Festival international du...
1 septembre 2022 22:42
Le Grand Remplacement...

Mdr.
r
1 septembre 2022 22:45
Un autre sale coup du Makhzen diront les Bananiens.
1 septembre 2022 22:47
C’est la main etrangere
g
1 septembre 2022 22:52
''ILS'' (nos gentils voisins qui nous veulent tant de bien) n'ont pas revendiqué la propriété et ''l'origine contrôlée'' de cet habit?? ... Étrange ! ...
1 septembre 2022 23:02
Je t'invite à lire les commentaires précédents. Les mouches s'étranglent de jalousie. ptdr


Citation
gustavo321 a écrit:
''ILS'' (nos gentils voisins qui nous veulent tant de bien) n'ont pas revendiqué la propriété et ''l'origine contrôlée'' de cet habit?? ... Étrange ! ...
1 septembre 2022 23:45
Il y a quand même un gros problème !!!!!!

Elle avait déjà porté ce Kaftan !!!! On ne lui jamais dit que la Marocaine ne met jamais un Kaftan de cérémonie plus d’1 fois ? smiling smiley


 
Hilary 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 23:46 par HalteAuxFautes.
T
2 septembre 2022 01:20
Avec ses moyens financiers, elle a certainement eu envie d'en acheter plusieurs semblables tout bonnement..
Et ta remarque atteint des sommets vertigineux apparemment...
C'est une intervention d'une rare pertinence éblouissant l'intelligence de tout le monde j'en suis certain..
Et puis, à l'heure de l'obsolescence programmée et du recyclage pour le bien de la terre,je ne vois pas pourquoi elle ne remettrait pas un caftan déjà porté..., hormis pour te plaire, peut-être,et surtout un bon lavage...., souhaité à la connerie humaine débarrassée des résidus,ou des scories, d'un martèlement laissant pantois..
Ou sinon,ton flair inégalé sentant l'après lavage,reniflant à travers la photo ce beau caftan bleu, couleur du ciel que je ne souhaite pas assombri aux voisins de l'Est pour une entente revenant à la raison..
Bref,les grandes personnes se devant de prendre leurs responsabilités le cas échéant, j'invite la maison de retraite d'Alger de respecter cette main tendue inhérente à une grande sagesse souhaitée en partage pour les personnes bien intentionnées,et sans ambiguïtés aucunes, ayant ouvert des consulats dans nos précieuses Provinces du Sud qui ne sauraient être bradées même contre cette substance gluante et noirâtre..
À présent, l'heure tardive me donne envie de veiller quand j'ai conscience que des acharnés poussés par une haine tenace, comme des possédés ou des diablotins, cherchent à nuire à cette terre bénie et ancestrale qui ne pouvant être foulée que sur invitation empreinte de respect profond....
Vive le Royaume du Maroc et longue vie à notre Roi ! Amine !
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il y a quand même un gros problème !!!!!!

Elle avait déjà porté ce Kaftan !!!! On ne lui jamais dit que la Marocaine ne met jamais un Kaftan de cérémonie plus d’1 fois ? smiling smiley


 
Hilary 0
S
2 septembre 2022 02:49
??
Citation
*Rock* a écrit:
Le Grand Remplacement...

Mdr.
S
2 septembre 2022 02:58
ghzala !

ils vont dire que la tante du khiat est de tlemsane tongue sticking out smiley
g
2 septembre 2022 03:43
Mieux que ça ! ... Dans le sillage de notre ami Sole Mio, Ils vont dire que, vu que toute la civilisation, les us et coutumes et les traditions du Maroc millénaire sont en réalité le fait de tribus venues ... d'Algérie (!), Cette belle robe traditionnelle est, en toute bonne logique, algérienne d'origine ...

Citation
Sakina2020 a écrit:
ghzala !

ils vont dire que la tante du khiat est de tlemsane tongue sticking out smiley
K
2 septembre 2022 07:16
Magnikaïk Tabaraka Allah
2 septembre 2022 08:14
?????!!!!!
visiblement tu n’as pas compris le sens de ma remarque et le clin d’oeil aux habitudes de lhdour الحضور des femmes marocaines.

Mais ce n’est pas grave, passons …
Citation
Tazi! a écrit:
Avec ses moyens financiers, elle a certainement eu envie d'en acheter plusieurs semblables tout bonnement..
Et ta remarque atteint des sommets vertigineux apparemment...
C'est une intervention d'une rare pertinence éblouissant l'intelligence de tout le monde j'en suis certain..
Et puis, à l'heure de l'obsolescence programmée et du recyclage pour le bien de la terre,je ne vois pas pourquoi elle ne remettrait pas un caftan déjà porté..., hormis pour te plaire, peut-être,et surtout un bon lavage...., souhaité à la connerie humaine débarrassée des résidus,ou des scories, d'un martèlement laissant pantois..
Ou sinon,ton flair inégalé sentant l'après lavage,reniflant à travers la photo ce beau caftan bleu, couleur du ciel que je ne souhaite pas assombri aux voisins de l'Est pour une entente revenant à la raison..
Bref,les grandes personnes se devant de prendre leurs responsabilités le cas échéant, j'invite la maison de retraite d'Alger de respecter cette main tendue inhérente à une grande sagesse souhaitée en partage pour les personnes bien intentionnées,et sans ambiguïtés aucunes, ayant ouvert des consulats dans nos précieuses Provinces du Sud qui ne sauraient être bradées même contre cette substance gluante et noirâtre..
À présent, l'heure tardive me donne envie de veiller quand j'ai conscience que des acharnés poussés par une haine tenace, comme des possédés ou des diablotins, cherchent à nuire à cette terre bénie et ancestrale qui ne pouvant être foulée que sur invitation empreinte de respect profond....
Vive le Royaume du Maroc et longue vie à notre Roi ! Amine !
T
2 septembre 2022 08:53
Salam et désolé alors...
J'avoue qu'avec ces haineux venant de l'Est et souhaitant squatter un site marocain pour distiller la discorde,je ne suis plus trop où j'en suis avec la fatigue aidant...
Et j'avoue que ça fait un cocktail particulier m'incitant à tirer à vue envers toutes remarques suspectes et non clairement reconnues...
Enfin, passons comme tu dis et ne trompons pas d'ennemis en effet...

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il y a quand même un gros problème !!!!!!

Elle avait déjà porté ce Kaftan !!!! On ne lui jamais dit que la Marocaine ne met jamais un Kaftan de cérémonie plus d’1 fois ? smiling smiley


 
Hilary 0
T
2 septembre 2022 09:15
*...ne nous trompons pas d'ennemis !
2 septembre 2022 09:22
Elle lui va super bien. Mieux même que ses tailleurs Wall Street dans lesquels elle a l’air plutôt engoncée.

Vive la beauté des tenues marocaines traditionnelles In love !
2 septembre 2022 10:53
C'est une jolie robe simple qui lui va au teint, parfaite pour les bouffées de chaleur surtout quand il fait chaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook