Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijra les soeurs qui seraient pretes à partir dans un pays musulman
A
4 mars 2017 14:21
Hijra :Qui seraient prêtes à partir dans un pays musulman?
4 mars 2017 14:23
Salam ma soeur

J'y travaille...

Pourquoi ? T'as un plan ?
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Hijra :Qui seraient prêtes à partir dans un pays musulman?
A
4 mars 2017 14:24
prêtes a partir vivre je reformule dans un pays musulman
a
4 mars 2017 14:31
Salam....tout le monde .et?tout le monde voudrait aussi faire un tour du monde mais....si c est pour galérer avec ses enfants et revenir 1an après ,a quoi ça sert?la question n est pas la hijra....ca c est juste un mot....la question est de savoir quelle genre de vie on veut et quels sont les sacrifices que l on est prêt a faire....il y en a qui abandonne la vie citadine,un poste prestigieux,pour aller élever des brebis a la montagne....mais ils étaient conscients de ce qu ils laissaient et la souffrance qui va avec....es tu capable de souffrir pour ton départ?ca c est la question a te poser
4 mars 2017 14:32
Pour partir dans un pays musulman, il faut avoir des revenu, ne pas partir sur un coup de tete, avoir un toit un travail.

Et il faut SURTOUT un maharam la femme
N'a pas le droit de voyager sans tuteur
A
4 mars 2017 15:26
Salemehlikoum,

Oui bien sur il faut partir avec un maharam et oui il faut également trouver travail maison mais si tu avais l'opportunité de pouvoir partir dans ses conditions. Il n'y a pas autre chose qui te ferait hésité à partir?.. Je cherche à connaître l'avis des sœurs en général
4 mars 2017 15:57
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

La hijra pour tous les musulmans ayant la possibilité et les moyens de le faire est une obligation lorsque le pays dans lequel il vit , des difficultés à pratiquer ouvertement sa religion se présente !
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salemehlikoum,

Oui bien sur il faut partir avec un maharam et oui il faut également trouver travail maison mais si tu avais l'opportunité de pouvoir partir dans ses conditions. Il n'y a pas autre chose qui te ferait hésité à partir?.. Je cherche à connaître l'avis des sœurs en général
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
4 mars 2017 16:49
Salam aleykoum

Oui inchallah c'est mon rêve de quitter la France
h
4 mars 2017 16:55
Je vous conseille l'arabie saoudite!
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

La hijra pour tous les musulmans ayant la possibilité et les moyens de le faire est une obligation lorsque le pays dans lequel il vit , des difficultés à pratiquer ouvertement sa religion se présente !
4 mars 2017 17:19
Pk ? Sachant que Cest pas accessible à tout le monde ....
il y a d autre pays où ma sha Allah niveau religion Cest au top ( Indonésie , Egypte , Mauritanie ....)
Citation
hassan0123 a écrit:
Je vous conseille l'arabie saoudite!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
-
4 mars 2017 17:21
Et le Maghreb c'est pas top ? angry smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Pk ? Sachant que Cest pas accessible à tout le monde ....
il y a d autre pays où ma sha Allah niveau religion Cest au top ( Indonésie , Egypte , Mauritanie ....)
A
4 mars 2017 17:29
Salemehlikoum,

Il y a pleins de pays musulmans ou partir vivre et quand tu a la possibilites de partir il faut y aller sans hesiter inch'Allah
A
4 mars 2017 17:48
Est ce qu'il y a des sœurs qui ont déjà le projets de partir dans un pays musulman d'ici quelque années inch'Allah? Ou qui sont en train de préparer le projet immigration smiling smiley
4 mars 2017 19:18
Looooool bien sûr Cest le top

Mais l'Algérie c pas dans mes projets car c'est chaud de rentrer la bas pour y résider quand ta pas de famille sur place , la Tunisie Cest trop occidentaliser et le Maroc j'y pense sincèrement surtout Quon me dit que la bas niveau apprentissage c'est vraiment bien donc Apres sà reste à voir looooool !
Citation
-soult- a écrit:
Et le Maghreb c'est pas top ? angry smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
-
4 mars 2017 19:49
Je préfère ça ! angry smiley

L'Algérie, partir de rien là-bas c'est vrai que c'est chaud.

Tiens je suis pas le seul à penser que la Tunisie est trop occidentalisée mais paradoxalement c'est elle qui envoie le plus de jihadist Heu

Le Maroc c'est pas mal indeed In love

Allah y sehel !
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool bien sûr Cest le top

Mais l'Algérie c pas dans mes projets car c'est chaud de rentrer la bas pour y résider quand ta pas de famille sur place , la Tunisie Cest trop occidentaliser et le Maroc j'y pense sincèrement surtout Quon me dit que la bas niveau apprentissage c'est vraiment bien donc Apres sà reste à voir looooool !
u
4 mars 2017 20:05
C'est le fruit d'une longue privation et d'un vide religieux imposé par le systeme en place .
Sinon pour les hijrateuse , commencez par la faire dans vos tetes et votre comportement , le reste ne sera que facile .
Citation
-soult- a écrit:
Je préfère ça ! angry smiley

L'Algérie, partir de rien là-bas c'est vrai que c'est chaud.

Tiens je suis pas le seul à penser que la Tunisie est trop occidentalisée mais paradoxalement c'est elle qui envoie le plus de jihadist Heu

Le Maroc c'est pas mal indeed In love

Allah y sehel !
O
5 mars 2017 11:57
Vous allez regretter le manque de revenu smiling smiley
5 mars 2017 12:31
Salam


Il y a trois pays musulmans qui vont vous accueillir à bras ouverts, c'est Afghanistan, la Syrie et l'Irak, ils ont besoin de vous pour "l'jihad nikah3" qui vous permettra d'aller au paradis. ptdr
A
5 mars 2017 16:12
Non svp venez pas nous parler de jihad sur cet discussion barak'Allah oufik on parle de hijra pas de jihad. Et on ne peut regretter rien du tout inch'Allah la hijra est très importante mach'Allah ceux qui sont partit vivre dans une terre musulmane.
h
5 mars 2017 18:08
Pourquoi ce n'est pas accessible aux musulmans alors grâce au lhaj l'Arabie saoudite gagné des milliards et c'est un pays ?plus riche. Cherchez l'erreur!
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Pk ? Sachant que Cest pas accessible à tout le monde ....
il y a d autre pays où ma sha Allah niveau religion Cest au top ( Indonésie , Egypte , Mauritanie ....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook