Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijra quelques temoignages..?
18 octobre 2013 01:12
Salam aleikoum wa ramatoullah

Tout est dans le titre...

J aimerai savoir si vous y avez pense, avez vous commence les prenieres demarches,quel pays? Le depzrt dans combien de temps? Vous partez seul? En famille? Avez vous deja de la famille?

Voila c est des questions auquelles j espere trouver desreponses incha allah

Barakallah oufik
r
18 octobre 2013 07:26
Salam aleykoum. J'y pense très serieusement. Un pays du moyen Orient serait ideal, l'Arabie Saoudite ça serai magnifique. Sinon le Maroc aussi serai pas mal et par facilité aussi.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
18 octobre 2013 09:11
Barakallah oufik pour avoir repondu

Je pense choisir le maroc incha allah bie. Que mes origines ne soient du tt magrebines...

La france est mon pays de naisse celui de mes anciens aussi mais plus le temps passe et pkus ne me sents opressees,mal aimee,genee comme si tout d un coup jedevenais etrangere a cette terre....

L arabie saoudite evidemment est l ideal mais je me vois pas partir seule avec mafille jusque la bas de surcroit n y parlant meme pas l arabe..

Le maroc j y etais allee qq fois c est beau on est pas
des etrangers en portant nos vetements,j ai vu de plus zn plus de femmes en sittar niqab freres portant la
sunna ma sha allah...je m y sentirais certaimznt mieux qur chez moi

Par contre le probleme du logement.....pfff un soucis emmene un autre puis un autre puis un autre


Kheir lncha allah...la subsistence viens du Tout Puissant
Al hamdoullillah

Puisse Allah nous faciliter
18 octobre 2013 10:31
L4ARABIE SAOUDITE n'est plus un pays exemplaire
18 octobre 2013 11:50
C est vrai que ce n.est pas un.exemple ...d ailleurs c est meme honteux ....mais c est la ou se teouve les villes sacrees...les actes ne valent que par leurs intentions..al hamdoullillah
b
18 octobre 2013 14:13
L'Arabie séoudite et le Qatar sont des oays charlatans, ils ont un Islam de façade, une sévérité comme du jamais vue, ils prétendent bien gerer les lieux saints, mais c'est l'argent du pétrole
Si vous voulez faire la Hidjra du retour au bled, c'est vers les siens, vers le pays d'origine, bonne chance
18 octobre 2013 14:32
Salam mon pays d origine est la france je n ai absolument personne autre qu ici

Sa veut dire que je partirai incha allah avec mz fille. Sans aucun repere la bas(maroc) ni travail ni lieu d habitation walou...

Je dois deja commencer a preparer le terrain incha allah
Au moins poir l hebergement
Je compte partir d ici 2ans incha allah car mon projet avant est de faire une omra tt cela avec la permission d Allah
18 octobre 2013 17:21
L Arabie Saoudite et compagnie ne sont plus des pays musulmans de confiance. Le Hajj c est devenu un bussiness a part entiere starghfirullah!!! Sur a Terre Sainte on boit, on fornique, on fume PFFFF!!!!!! Quelle HONTE!!!

Jai pensè au Maroc. J ai ete pendant le Ramadan passè et j ai ete CHOQUEEE!!!! Casablanca du moins c est le big zbel. Que des prostituèes starghfirullah, pas tres surs, trop de bouseux. J ai pas aimè. Ca a trop changer en 5 ans que j ai pas ètè.

La je suis en Tunisie en vacances et je kiffe! Je trouve beaucoup moins degueulasse que le Maroc. J y resterais bien. Je suis en train de regarder pour du boulot mais pas facile.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
s
18 octobre 2013 17:28
Salam,

2 témoignages :
[www.al-kanz.org]

[www.al-kanz.org]
r
19 octobre 2013 02:45
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
L Arabie Saoudite et compagnie ne sont plus des pays musulmans de confiance. Le Hajj c est devenu un bussiness a part entiere starghfirullah!!! Sur a Terre Sainte on boit, on fornique, on fume PFFFF!!!!!! Quelle HONTE!!!

Jai pensè au Maroc. J ai ete pendant le Ramadan passè et j ai ete CHOQUEEE!!!! Casablanca du moins c est le big zbel. Que des prostituèes starghfirullah, pas tres surs, trop de bouseux. J ai pas aimè. Ca a trop changer en 5 ans que j ai pas ètè.

La je suis en Tunisie en vacances et je kiffe! Je trouve beaucoup moins degueulasse que le Maroc. J y resterais bien. Je suis en train de regarder pour du boulot mais pas facile.

@ Moulate_sh3ar_lkhel et a tout les autres

Il est très amusant de vous voir critiquer l'Arabie Saoudite, surtout lorsque vous donner comme exemple des pays comme les pays du Maghreb, comparer l'Arabie Saoudite avec les pays du Maghreb c'est vraiment ne rien a connaitre a la religion!

L'Arabie Saoudite est un pays connu pour avoir abrité / et abrité de nombreux savants, pays emblème du Tawhid , pays ou sorcier et autre charlatan n'ont pas le droit de citer contrairement a de nombreux autres pays musulmans y compris au Maghreb! Un pays qui est connu pour être l'un des pays qui applique Le mieux les regles de L'Islam, Masakin et vous vous permettez de critiquer....

Moulate_sh3ar_lkhel tu me fait penser a ceux qui font du tourisme sexuel, c'est très curieux que tu n'ai vue que des prostitué a Casablanca car il y a pourtant une des plus grande mosquée du monde dans cette ville, il n'y a qu'un esprit tordu pour remarquer les prostitué et pas la mosquée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 03:02 par rifino nino.
19 octobre 2013 11:33
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
L Arabie Saoudite et compagnie ne sont plus des pays musulmans de confiance. Le Hajj c est devenu un bussiness a part entiere starghfirullah!!! Sur a Terre Sainte on boit, on fornique, on fume PFFFF!!!!!! Quelle HONTE!!! Jai pensè au Maroc. J ai ete pendant le Ramadan passè et j ai ete CHOQUEEE!!!! Casablanca du moins c est le big zbel. Que des prostituèes starghfirullah, pas tres surs, trop de bouseux. J ai pas aimè. Ca a trop changer en 5 ans que j ai pas ètè. La je suis en Tunisie en vacances et je kiffe! Je trouve beaucoup moins degueulasse que le Maroc. J y resterais bien. Je suis en train de regarder pour du boulot mais pas facile.
@ Moulate_sh3ar_lkhel et a tout les autres Il est très amusant de vous voir critiquer l'Arabie Saoudite, surtout lorsque vous donner comme exemple des pays comme les pays du Maghreb, comparer l'Arabie Saoudite avec les pays du Maghreb c'est vraiment ne rien a connaitre a la religion! L'Arabie Saoudite est un pays connu pour avoir abrité / et abrité de nombreux savants, pays emblème du Tawhid , pays ou sorcier et autre charlatan n'ont pas le droit de citer contrairement a de nombreux autres pays musulmans y compris au Maghreb! Un pays qui est connu pour être l'un des pays qui applique Le mieux les regles de L'Islam, Masakin et vous vous permettez de critiquer.... Moulate_sh3ar_lkhel tu me fait penser a ceux qui font du tourisme sexuel, c'est très curieux que tu n'ai vue que des prostitué a Casablanca car il y a pourtant une des plus grande mosquée du monde dans cette ville, il n'y a qu'un esprit tordu pour remarquer les prostitué et pas la mosquée!
Salam tu insinues que j ai l esprit tordu mon frere? Si j ai osè dire cela c est que je connais bien casa. Je n y allais plus depuis des annèes parce que je trouvais que ca partait trop en cacahuete et j y suis retournèe durant le Ramadan dernier en esperant que les choses avaient evoluèes dans le bon sens mais surtout dans l espoir de pouvoir m y installer. Mais meme durant le Ramadan, mois saint, quand je sortais en famille pour nous promener ou boire un cafe, on voyait enormement de prostituèes donc excuse moi si ca te vexe mais oui c est une realitè akhi. Je vois pas en quoi je suis perverse et stupide? Je sais pas ce qu ils vous arrivent en ce moment sur le forum mais vous etes desagreables wallahi. On peut plus parler tranquillement sans se faire agresser... Je vois pas en quoi ce que j ai dis c est mal?? C est mon ressenti. Casa ne me convient PAS! Trop de libertinage, le tramway a fait ramener tous les alentours des campagnes. Ain Diab c est meme plus la peine d y aller, sinon on se fait voler ou bagarre. C est du vècu! Je n ai pa dit que le Maroc etait meilleur que l Arabie Saoudite. L Arabie Saoudite ETAIT un exemple. Plus maintenant akhi. Les Pays du Moyen Orient ont tous les vices des pays kouffars avec l apparence du Din seulement. Donc je vois pas pourquoi j irais complimenter ses pays?

ITAKALLAH!!!! Comme si j allais au Maroc pour faire du tourisme sexuel STARFIGHRULLAHHH!!! Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 11:36 par Moulate_sh3ar_lkhel.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
r
19 octobre 2013 13:07
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam tu insinues que j ai l esprit tordu mon frere? Si j ai osè dire cela c est que je connais bien casa. Je n y allais plus depuis des annèes parce que je trouvais que ca partait trop en cacahuete et j y suis retournèe durant le Ramadan dernier en esperant que les choses avaient evoluèes dans le bon sens mais surtout dans l espoir de pouvoir m y installer. Mais meme durant le Ramadan, mois saint, quand je sortais en famille pour nous promener ou boire un cafe, on voyait enormement de prostituèes donc excuse moi si ca te vexe mais oui c est une realitè akhi. Je vois pas en quoi je suis perverse et stupide? Je sais pas ce qu ils vous arrivent en ce moment sur le forum mais vous etes desagreables wallahi. On peut plus parler tranquillement sans se faire agresser... Je vois pas en quoi ce que j ai dis c est mal?? C est mon ressenti. Casa ne me convient PAS! Trop de libertinage, le tramway a fait ramener tous les alentours des campagnes. Ain Diab c est meme plus la peine d y aller, sinon on se fait voler ou bagarre. C est du vècu! Je n ai pa dit que le Maroc etait meilleur que l Arabie Saoudite. L Arabie Saoudite ETAIT un exemple. Plus maintenant akhi. Les Pays du Moyen Orient ont tous les vices des pays kouffars avec l apparence du Din seulement. Donc je vois pas pourquoi j irais complimenter ses pays?

ITAKALLAH!!!! Comme si j allais au Maroc pour faire du tourisme sexuel STARFIGHRULLAHHH!!! Wa salam

Salam Aleykoum

Si Casa ou le Maroc ne te convient pas il est inutiles de faire passer ce pays pour un bordel a ciel ouvert, car curieusement moi je vais toutes les années au Maroc et je suis allez a Casa pas plus tard que cette été et curieusement je n'ai pas vue autant de prostitué que toi, étonnant n'est ce pas? je n'aime pas ta manière de dénigrer le Maroc et les marocain (Marocaines!) et d'essayer de dénigrer un pays musulman et ses habitants, encore plus lorsqu'il s'agit de l'Arabie Saoudite qui est de loin l'un des pays musulmans ou il est conseiller d'y vivre, ou les savants défendent une croyances authentique de l'Islam, et appel au Tawhid.
19 octobre 2013 13:18
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam tu insinues que j ai l esprit tordu mon frere? Si j ai osè dire cela c est que je connais bien casa. Je n y allais plus depuis des annèes parce que je trouvais que ca partait trop en cacahuete et j y suis retournèe durant le Ramadan dernier en esperant que les choses avaient evoluèes dans le bon sens mais surtout dans l espoir de pouvoir m y installer. Mais meme durant le Ramadan, mois saint, quand je sortais en famille pour nous promener ou boire un cafe, on voyait enormement de prostituèes donc excuse moi si ca te vexe mais oui c est une realitè akhi. Je vois pas en quoi je suis perverse et stupide? Je sais pas ce qu ils vous arrivent en ce moment sur le forum mais vous etes desagreables wallahi. On peut plus parler tranquillement sans se faire agresser... Je vois pas en quoi ce que j ai dis c est mal?? C est mon ressenti. Casa ne me convient PAS! Trop de libertinage, le tramway a fait ramener tous les alentours des campagnes. Ain Diab c est meme plus la peine d y aller, sinon on se fait voler ou bagarre. C est du vècu! Je n ai pa dit que le Maroc etait meilleur que l Arabie Saoudite. L Arabie Saoudite ETAIT un exemple. Plus maintenant akhi. Les Pays du Moyen Orient ont tous les vices des pays kouffars avec l apparence du Din seulement. Donc je vois pas pourquoi j irais complimenter ses pays?

ITAKALLAH!!!! Comme si j allais au Maroc pour faire du tourisme sexuel STARFIGHRULLAHHH!!! Wa salam

Salam Aleykoum

Si Casa ou le Maroc ne te convient pas il est inutiles de faire passer ce pays pour un bordel a ciel ouvert, car curieusement moi je vais toutes les années au Maroc et je suis allez a Casa pas plus tard que cette été et curieusement je n'ai pas vue autant de prostitué que toi, étonnant n'est ce pas? je n'aime pas ta manière de dénigrer le Maroc et les marocain (Marocaines!) et d'essayer de dénigrer un pays musulman et ses habitants, encore plus lorsqu'il s'agit de l'Arabie Saoudite qui est de loin l'un des pays musulmans ou il est conseiller d'y vivre, ou les savants défendent une croyances authentique de l'Islam, et appel au Tawhid.

Tu n as qu a aller faire un Jihad contre la prostitution. Desolè de te l apprendre mais le Maroc est devenu la Thailande du Maghreb. Donc si tu n arrives pas a l accepter je ne peux rien pour toi.

Je suis marocaine aussi donc bon... si tu essaies de me faire passer pour la mechante etrangere qui salit le Maroc c est ratè! Je ne dènigre pas je donne mon avis. WOW!! C est dingue quand meme! Faudrait que je te sorte les statistiques du nombre de prostitues pour donner de la "veracitè" a mes propos alors parce que la tu me fais passer pour une mito qui invente alors que j ai VU DE MES YEUX TOUT CA!!!! Et c est ce qui m a degoutèe pour m y installer.

En ce qui concerne l Arabie Saoudie non merci. En laissant de cotè les agissements des Saoudiens, je regarde aussi l agissement de l Etat soit disant musulman. Desolè si on fornique avec les USA pays sioniste de base, pour moi on ne vaut rien. Bref j vais pas faire un cours de politique ce n est pas le sujet. J ai mes raisons de ne pas aimer les Pays du Moyen Orient.

BREF j vais pas me prendre la tete. Penses ce que tu veux, si pour toi le bled c est mieux TANT MIEUX. Perso ca ne me convient pas. FIN.

Wa Salam.
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
b
19 octobre 2013 13:36
On dirait que les pays européens incitent les maghrébins et les noirs à revenir chez eux en leurs SurMédiatisant ce sujet de la Hidjra
Mais bon d'un autre coté, les pays d'origine profiteront du savoir faire acquis en europe de leurs enfants
19 octobre 2013 14:32
Assalam aleykoum

Pour nous c'est pour bientot, nous avons vendu tout nos bien, on va aussi rendre nos pièces d'identité, on est en train de faire une demande d'annulation de la nationalité française.

Qu'ALLAH nous facilite et nous aide à quitter ce pays. Amine
19 octobre 2013 14:40
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Salam tu insinues que j ai l esprit tordu mon frere? Si j ai osè dire cela c est que je connais bien casa. Je n y allais plus depuis des annèes parce que je trouvais que ca partait trop en cacahuete et j y suis retournèe durant le Ramadan dernier en esperant que les choses avaient evoluèes dans le bon sens mais surtout dans l espoir de pouvoir m y installer. Mais meme durant le Ramadan, mois saint, quand je sortais en famille pour nous promener ou boire un cafe, on voyait enormement de prostituèes donc excuse moi si ca te vexe mais oui c est une realitè akhi. Je vois pas en quoi je suis perverse et stupide? Je sais pas ce qu ils vous arrivent en ce moment sur le forum mais vous etes desagreables wallahi. On peut plus parler tranquillement sans se faire agresser... Je vois pas en quoi ce que j ai dis c est mal?? C est mon ressenti. Casa ne me convient PAS! Trop de libertinage, le tramway a fait ramener tous les alentours des campagnes. Ain Diab c est meme plus la peine d y aller, sinon on se fait voler ou bagarre. C est du vècu! Je n ai pa dit que le Maroc etait meilleur que l Arabie Saoudite. L Arabie Saoudite ETAIT un exemple. Plus maintenant akhi. Les Pays du Moyen Orient ont tous les vices des pays kouffars avec l apparence du Din seulement. Donc je vois pas pourquoi j irais complimenter ses pays?

ITAKALLAH!!!! Comme si j allais au Maroc pour faire du tourisme sexuel STARFIGHRULLAHHH!!! Wa salam

Salam Aleykoum

Si Casa ou le Maroc ne te convient pas il est inutiles de faire passer ce pays pour un bordel a ciel ouvert, car curieusement moi je vais toutes les années au Maroc et je suis allez a Casa pas plus tard que cette été et curieusement je n'ai pas vue autant de prostitué que toi, étonnant n'est ce pas? je n'aime pas ta manière de dénigrer le Maroc et les marocain (Marocaines!) et d'essayer de dénigrer un pays musulman et ses habitants, encore plus lorsqu'il s'agit de l'Arabie Saoudite qui est de loin l'un des pays musulmans ou il est conseiller d'y vivre, ou les savants défendent une croyances authentique de l'Islam, et appel au Tawhid.

Tu n as qu a aller faire un Jihad contre la prostitution. Desolè de te l apprendre mais le Maroc est devenu la Thailande du Maghreb. Donc si tu n arrives pas a l accepter je ne peux rien pour toi.

Je suis marocaine aussi donc bon... si tu essaies de me faire passer pour la mechante etrangere qui salit le Maroc c est ratè! Je ne dènigre pas je donne mon avis. WOW!! C est dingue quand meme! Faudrait que je te sorte les statistiques du nombre de prostitues pour donner de la "veracitè" a mes propos alors parce que la tu me fais passer pour une mito qui invente alors que j ai VU DE MES YEUX TOUT CA!!!! Et c est ce qui m a degoutèe pour m y installer.

En ce qui concerne l Arabie Saoudie non merci. En laissant de cotè les agissements des Saoudiens, je regarde aussi l agissement de l Etat soit disant musulman. Desolè si on fornique avec les USA pays sioniste de base, pour moi on ne vaut rien. Bref j vais pas faire un cours de politique ce n est pas le sujet. J ai mes raisons de ne pas aimer les Pays du Moyen Orient.

BREF j vais pas me prendre la tete. Penses ce que tu veux, si pour toi le bled c est mieux TANT MIEUX. Perso ca ne me convient pas. FIN.

Wa Salam.


Salam,

Tiens c'est curieux parce que moi aussi je suis de casa, j'y vais tout les 2 Mois depuis 6 ans et je ne vois pas autant de prostitué que toi et je vais meme te dire que j'en ai pas vu une seule.

Ce pays garde ses valeurs malgré que c'est vrai qu il y a une petite prostitution touristique mais n’exagérons pas
r
20 octobre 2013 02:00
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:

Tu n as qu a aller faire un Jihad contre la prostitution. Desolè de te l apprendre mais le Maroc est devenu la Thailande du Maghreb. Donc si tu n arrives pas a l accepter je ne peux rien pour toi.

Je suis marocaine aussi donc bon... si tu essaies de me faire passer pour la mechante etrangere qui salit le Maroc c est ratè! Je ne dènigre pas je donne mon avis. WOW!! C est dingue quand meme! Faudrait que je te sorte les statistiques du nombre de prostitues pour donner de la "veracitè" a mes propos alors parce que la tu me fais passer pour une mito qui invente alors que j ai VU DE MES YEUX TOUT CA!!!! Et c est ce qui m a degoutèe pour m y installer.

En ce qui concerne l Arabie Saoudie non merci. En laissant de cotè les agissements des Saoudiens, je regarde aussi l agissement de l Etat soit disant musulman. Desolè si on fornique avec les USA pays sioniste de base, pour moi on ne vaut rien. Bref j vais pas faire un cours de politique ce n est pas le sujet. J ai mes raisons de ne pas aimer les Pays du Moyen Orient.

BREF j vais pas me prendre la tete. Penses ce que tu veux, si pour toi le bled c est mieux TANT MIEUX. Perso ca ne me convient pas. FIN.

Wa Salam.

C'est parce que tu fait une fixette sur la prostitution, mais la prostitution existe en tout lieu, tu donne ton avis, et c'est un avis qui est juste dicté par tes passions, c'est très étonnant que tu nous parle de Casablanca a travers "les prostitués" (on se demande encore une fois ou tu traine pour en voir autant!), car si tu avais un minimum de bases religieuses tu aurait été plus choqué par le mausolée de Ain Diab qui se trouve a Casablanca haut lieu du Shirk Billah, non toi tu n'y a vue que la prostitution....

L'Arabie Saoudite, est un "pays sois disant musulman"? Non! musulman tout court, et bien plus au clair avec la religion que la Tunisie que tu admire tant est loin derrière l'Arabie Saoudite!

je te rappel que les magicien n'ont même pas le droit de citer en Arabie Saoudite, car comme la rappeler cheikh Ibn Baz rahimu'Allah la pratique de la magie fait partie des grands délits et des formes de mécréance.

et toi tu viens nous dénoncer l'Arabie Saoudite, on croit rever!!
20 octobre 2013 09:11
Citation
le cousin a écrit:
Assalam aleykoum

Pour nous c'est pour bientot, nous avons vendu tout nos bien, on va aussi rendre nos pièces d'identité, on est en train de faire une demande d'annulation de la nationalité française.

Qu'ALLAH nous facilite et nous aide à quitter ce pays. Amine


Salam aleikoum...mz sha allah qu allah vous facilite!!! J aimerai pattir rapidement audsi,je sais que le femme peut voyager seule jusqte pour cette occasion...

Est il possible de trouver un travail facilement? Combien pour une location? Je suis plus atiree par un vilkage montzgnard qu une ville

Je choisirai aussi une ville ou je peux apprendre l arabe et ou il y a qq savant ...j opterai pour une vie incha allah d ascetisme et de science incha allah

J ai ate de partir j zimerai que mon tour arrive rapidement incha allah

Puisse allah faciliter chacun de nous
20 octobre 2013 13:37
Citation
islamalHaqq a écrit:
Citation
le cousin a écrit:
Assalam aleykoum

Pour nous c'est pour bientot, nous avons vendu tout nos bien, on va aussi rendre nos pièces d'identité, on est en train de faire une demande d'annulation de la nationalité française.

Qu'ALLAH nous facilite et nous aide à quitter ce pays. Amine


Salam aleikoum...mz sha allah qu allah vous facilite!!! J aimerai pattir rapidement audsi,je sais que le femme peut voyager seule jusqte pour cette occasion...

Est il possible de trouver un travail facilement? Combien pour une location? Je suis plus atiree par un vilkage montzgnard qu une ville

Je choisirai aussi une ville ou je peux apprendre l arabe et ou il y a qq savant ...j opterai pour une vie incha allah d ascetisme et de science incha allah

J ai ate de partir j zimerai que mon tour arrive rapidement incha allah

Puisse allah faciliter chacun de nous

Assalam aleykoum

Tous les frères partent d'ici, je connaissais un converti, ça fait 5 ans qu'il est rentré dans l'islam. Y a 3 ans il a décidé de quitté la France, pendant 2 ans il recherchait du travail en Algérie et au Maroc. Juste avant le Mois de ramadan il a trouvé du taf au Maroc, a Casa. Il a envoyé toute sa famille et maintenant ils vivent labas, je suis resté en contact avec lui.

Si tu délaisse les choses pour Allah, Allah t'aidera. C'est sûr mais ne reste a attendre les bras croisés

Qu'Allah te facilite amine
20 octobre 2013 14:58
Ma sha allah )) !!! Effectivement Il facikite celui qui est sincere...
Merci de ton temoignage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook