Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijra pour une femme
t
30 juin 2016 01:19
salam

je recherche des réponse a mes questions pourquoi une femme seul donc pas marié veut absolument faire la hijra dans un pays en guerre? (syrie)

ces sœurs sont t'il dans le droit chemin?

pourquoi pas une autre destination?

Merci de vos réponse et bon ramadan cher frère et sœur.
que allah nous guide sur le bon chemin.
30 juin 2016 02:07
Wa3alaykoum salam wa rahmatoullah deja c'est bizard qu'une femme seule voyage sans mahram c'est interdit et qu'elle parte en plus vivre dans un pays en guerre elle veut se faire tuer ?? Elle a pas le droit d'y aller car elle peut y laisser la vie c'est le boucan la bas je vois pas ce qu.elle peut y faire a part rejoindre les takfiriyah
30 juin 2016 03:17
Salam,
Les filles qui se font bourrer le crâne par les hommes qui sont sur place n ont déjà pas compris leurs religion!
Une fille ne se marie pas sans son mahram et ne voyage pas sans.

Donc les minettes qui se la joue tout savoir devraient reprendre leurs basique et reflechir avant de foutre en l air leur vie....

Qu Allâh swt éloigne nos enfants de cette incompréhension de notre belle religion ameen
t
1 juillet 2016 01:01
je comprend plus ou moin les femmes qui rentre a peine dans l'islam ( souvent de parents non musulman) se font monté le crane.

Mais les femmes de parents musulman c'est pas possible normalement?
moody smiley

quel vie pour leur parents!!!! et eux rien a foutre.

J'AI ENVIE DE LEUR SOUHAITER UNE SOUFFRANCE BIEN PIRE QUE CELLE DE LEUR PARENTS.(mais seul allah et juge)
t
1 juillet 2016 01:13
salam

une femme seul peut allé faire la hijra son mahram je me suis renseigné,

mais cela dit pas dans un pays en guerre la femme na rien a faire la bas!!!

il y a plusieurs destination pour faire la hijra.(si elles sont a la recherche pour améliore leur foi)

la le problème pour eux c'est la Syrie et rien d'autre SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook