Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein
14 juin 2012 22:56
le village musulman par sheik imran hosein [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 18:34 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
15 juin 2012 18:34
Hijra impérative = The Muslim Village - Sheikh Imran Hosein
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 juin 2012 05:24
Assalam alaikoum


ce soufi n'est pas fiable, il faut s'en éloigner, ces conférence est truffe d'erreurs, d'ailleurs il ne se cache pas, il dit lui meme dans ces video que c'est son interprétation, sa vision a lui. SELON lui la bête est l’état Juifs, et ben
je conseil a mes frère et sœur de revenir aux recit authentique, non pas aux avis perso de Imarah Housein
17 juin 2012 14:00
Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaikoum


ce soufi n'est pas fiable, il faut s'en éloigner, ces conférence est truffe d'erreurs, d'ailleurs il ne se cache pas, il dit lui meme dans ces video que c'est son interprétation, sa vision a lui. SELON lui la bête est l’état Juifs, et ben
je conseil a mes frère et sœur de revenir aux recit authentique, non pas aux avis perso de Imarah Housein

wa 3alaykom salam !

ca commence par "ce soufi"
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
17 juin 2012 15:17
Il erre dans la théorie du complot. Il se déclare ouvertement soufi qadari:
Citation
a écrit:
Une des conséquences de ce qui précède serait que le Halaqa de Zikr de l'Ordre soufi Qaderiyyah à laquelle j'appartiens...

[www.imranhosein.org]
H
17 juin 2012 16:05
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaikoum


ce soufi n'est pas fiable, il faut s'en éloigner, ces conférence est truffe d'erreurs, d'ailleurs il ne se cache pas, il dit lui meme dans ces video que c'est son interprétation, sa vision a lui. SELON lui la bête est l’état Juifs, et ben
je conseil a mes frère et sœur de revenir aux recit authentique, non pas aux avis perso de Imarah Housein

wa 3alaykom salam !

ca commence par "ce soufi"

salam alikom

ba c'est les "salafis" qui parlent comme ça lol. faut etre du groupe sauvée pour pas etre critiqué enfin bref mais c'est vrai que celui-ci fait bcp d'interpretation perso, sur gog et magog qui est deja sorti....allah ou ahlem
17 juin 2012 18:41
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaikoum


ce soufi n'est pas fiable, il faut s'en éloigner, ces conférence est truffe d'erreurs, d'ailleurs il ne se cache pas, il dit lui meme dans ces video que c'est son interprétation, sa vision a lui. SELON lui la bête est l’état Juifs, et ben
je conseil a mes frère et sœur de revenir aux recit authentique, non pas aux avis perso de Imarah Housein

wa 3alaykom salam !

ca commence par "ce soufi"

salam alikom

ba c'est les "salafis" qui parlent comme ça lol. faut etre du groupe sauvée pour pas etre critiqué enfin bref mais c'est vrai que celui-ci fait bcp d'interpretation perso, sur gog et magog qui est deja sorti....allah ou ahlem


walaika salam akhy,

j’espère que tu va bien?
Et les hizbis alors ne supporte pas les réfutation, vous avez vraiment des problème. ta pas eu le temps encore de bien digérer a ce que je vois, reste calme, respire et argumente,. il y a des hadith qui parle de la sortie de la bete vers la fin du temps. selon IMRAN Housssein la bete c'est l'Etat Juifs.
--- tu es peut etre d accord avec lui, sinon, tu l'aurai réfuter.,
--- J'ai le droit de manifester mon désaccord avec, ton cheikh, non, . Ou doit je me soumettre aveugles a un inconnu.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 18:52 par rosiles.
H
17 juin 2012 21:48
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaikoum


ce soufi n'est pas fiable, il faut s'en éloigner, ces conférence est truffe d'erreurs, d'ailleurs il ne se cache pas, il dit lui meme dans ces video que c'est son interprétation, sa vision a lui. SELON lui la bête est l’état Juifs, et ben
je conseil a mes frère et sœur de revenir aux recit authentique, non pas aux avis perso de Imarah Housein

wa 3alaykom salam !

ca commence par "ce soufi"

salam alikom

ba c'est les "salafis" qui parlent comme ça lol. faut etre du groupe sauvée pour pas etre critiqué enfin bref mais c'est vrai que celui-ci fait bcp d'interpretation perso, sur gog et magog qui est deja sorti....allah ou ahlem


walaika salam akhy,

j’espère que tu va bien?
Et les hizbis alors ne supporte pas les réfutation, vous avez vraiment des problème. ta pas eu le temps encore de bien digérer a ce que je vois, reste calme, respire et argumente,. il y a des hadith qui parle de la sortie de la bete vers la fin du temps. selon IMRAN Housssein la bete c'est l'Etat Juifs.
--- tu es peut etre d accord avec lui, sinon, tu l'aurai réfuter.,
--- J'ai le droit de manifester mon désaccord avec, ton cheikh, non, . Ou doit je me soumettre aveugles a un inconnu.

.

salam alikom

qu'est ce que tu racontes ?lol respire?argumente....calme toi? t sur que sava. vu ton langage tu dois surement être un ado ou encore un mec qui est rentre dans le dine mais qui a son comportement de la jahiliya. puis si tu lirais les réponses des autres t'aurais vu que j'ai dit qu'il fait bcp dinterpretation personnelle et des foi bizarre. Puis c'est ni mon cheikh, ni je ne sais quoi . vous les salafis vous pointez toujours les autres musulmans des doigts c'est pour sa que personne vous aime dehors, sur internet avec vos sites jolis vos titres bien fait "l'islam authentique" "la voie des pieux predecesseurs" quand je vois des vidéos fait par les salafis je me dis que c freres passent un temps fou pour faire des vidéos des mises en garde, bruitage et tout. Dans les mosquées, vous etes toujours dans votre coin, pas de salam, toujours entrain de faire la gueule avec votre dine construit avec le pétrodollar, vos fatwas a deux balles, et vos cheikh comme albani qui a rendu faible des hadith de boukhari.


bref a tous ceux qui veulent des infos sur le salafisme, cherchez dans google la famille al saoud et wahabisme vous verrez toute l'histoire
17 juin 2012 22:21
le mot "tasawwouf" vous inspire de la mefiance ? sachez que si vous ne prenez pas le temps de regarder de bout en bout cette conference, alors vous etes mal, vraiment mal. [www.yabiladi.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 juin 2012 01:35
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaikoum


ce soufi n'est pas fiable, il faut s'en éloigner, ces conférence est truffe d'erreurs, d'ailleurs il ne se cache pas, il dit lui meme dans ces video que c'est son interprétation, sa vision a lui. SELON lui la bête est l’état Juifs, et ben
je conseil a mes frère et sœur de revenir aux recit authentique, non pas aux avis perso de Imarah Housein

wa 3alaykom salam !

ca commence par "ce soufi"

salam alikom

ba c'est les "salafis" qui parlent comme ça lol. faut etre du groupe sauvée pour pas etre critiqué enfin bref mais c'est vrai que celui-ci fait bcp d'interpretation perso, sur gog et magog qui est deja sorti....allah ou ahlem


walaika salam akhy,

j’espère que tu va bien?
Et les hizbis alors ne supporte pas les réfutation, vous avez vraiment des problème. ta pas eu le temps encore de bien digérer a ce que je vois, reste calme, respire et argumente,. il y a des hadith qui parle de la sortie de la bete vers la fin du temps. selon IMRAN Housssein la bete c'est l'Etat Juifs.
--- tu es peut etre d accord avec lui, sinon, tu l'aurai réfuter.,
--- J'ai le droit de manifester mon désaccord avec, ton cheikh, non, . Ou doit je me soumettre aveugles a un inconnu.

.

salam alikom

qu'est ce que tu racontes ?lol respire?argumente....calme toi? t sur que sava. vu ton langage tu dois surement être un ado ou encore un mec qui est rentre dans le dine mais qui a son comportement de la jahiliya. puis si tu lirais les réponses des autres t'aurais vu que j'ai dit qu'il fait bcp dinterpretation personnelle et des foi bizarre. Puis c'est ni mon cheikh, ni je ne sais quoi . vous les salafis vous pointez toujours les autres musulmans des doigts c'est pour sa que personne vous aime dehors, sur internet avec vos sites jolis vos titres bien fait "l'islam authentique" "la voie des pieux predecesseurs" quand je vois des vidéos fait par les salafis je me dis que c freres passent un temps fou pour faire des vidéos des mises en garde, bruitage et tout. Dans les mosquées, vous etes toujours dans votre coin, pas de salam, toujours entrain de faire la gueule avec votre dine construit avec le pétrodollar, vos fatwas a deux balles, et vos cheikh comme albani qui a rendu faible des hadith de boukhari.


bref a tous ceux qui veulent des infos sur le salafisme, cherchez dans google la famille al saoud et wahabisme vous verrez toute l'histoire




assalam alaikum

tu as dit qu'il fait interprétation, . mais tu as aussi dit : ba c'est les "salafis" qui parlent comme ça lol. faut etre du groupe sauvée pour pas etre critiqué.
je vois que tu as du mal assumer ton propos,tu provoque , si on répond ,tu monte en flèche, et ben dit , donc, Je reconnais que tu es un exemple au niveau de comportement. tres doux tu as bcp des sagesse.
j'ai le droit quand même de repondre, et de calmer les jeux non.., IMrane Houssein est le cheikh des hizbi.
--- Je répète, calme toi, respire et argumente, oublie les salafi, sauf si tu veux mettre en évidence leur erreurs c'est ton droit, fait le avec science, l'accusation gratuit n'est pas une solution. pas très honnête aussi. Les hizbi ne supporte pas les salafis , j'ai l'impression de voir un ahbache sur mon chemin, qui n'a que les wahhabi dans leur bouche, sans aucune preuve reel. Tout doux frere,

Citation
Houdeyfa28 a écrit:
salam alikom

ba c'est les "salafis" qui parlent comme ça lol. faut etre du groupe sauvée pour pas etre critiqué enfin bref mais c'est vrai que celui-ci fait bcp d'interpretation perso, sur gog et magog qui est deja sorti....allah ou ahlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 01:40 par rosiles.
18 juin 2012 12:33
rosiles

est ce que tu connais son avis sur la monnaie d aujourd hui
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
r
23 décembre 2012 18:33

cette conférence est trés bien faite, à partir de la 40 - 45 eme minute jusqu'à la fin c'est trés interessant, ça parle de villages musulmans
23 décembre 2012 20:17
Citation
rachedi a écrit:


cette conférence est trés bien faite, à partir de la 40 - 45 eme minute jusqu'à la fin c'est trés interessant, ça parle de villages musulmans

oui, toutes ses conferences se valent macha2allah

barakallaho fik
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook