Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el hijeb style afrique du nord!!! mdr !!!
m
29 avril 2009 01:34
salam aalikoum




je suis allée récemment au maroc la je me balade dans les rues de ma petite ville et je vois sur une jeune fille alors imaginez!!!!!!!! taille moyenne jean bien serrée (ça va s'en dire) talon aiguille (logique) petit cuir noir bien cintrée et surtout très court le tout accompagnée d'un charmant hijab aux couleurs assorti à sa tenue "attention très important la couleur"!!! je dis tout simplement mdr!!!

pour ceux qui pensent qui j'en ai trop fait, vous avez ma parole que c'était ça réèllement ça ...
ça m'a choqué et ma cousine du maroc m'a dit " wa chi ma chatih " baraka 3liya had chi

j'arrive à comprendre toutes sortes de choses mais ce qu'il ya dans la caboche de ces filles ALLAH ou 3lam?

je ne veux pas les juger, DIEU seul peut nous juger mais amr bi el ma3rof wa nahi 3ani el mounkar, ça veut dire ordonner le bien et interdire le mal,
ça fait peur tout ça ,qu'en pensez vous très sincèrement?
P
29 avril 2009 21:23
t'es meilleure que ces nanas? c'est ce que tu penses?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
29 avril 2009 21:29
y a un peu de tout, ....

ces filles ont pas encore compris, le but cherché de ce hijab, un jour elles le sauront, ...

mais beaucoup d'autres le mettent bien, correctement, ...

qu'allah nous guide
assalam o alykoum
s
30 avril 2009 09:21
Citation
Pti'Sem a écrit:
t'es meilleure que ces nanas? c'est ce que tu penses?

Salamalikoum pti'sem, je ne pense pas que marokyna pense être meilleure que ces filles. Je pense qu'elle a juste voulu nous faire pas de son ressenti lorsqu'elle a vu ces filles porté le hijab de cette façon. J'ai déjà moi aussi fait part de ce que j'ai pu pensé lorsque j'ai vu une fille au bled avec une mini-jube collant résine et HIJAB moody smiley. Mais c'est vrai qu'on a pas à parler sur ces filles en même temps.

Salam Bye
C
30 avril 2009 13:29
Salam ralaykoum,

A casa on appelle ça "la tete iqqrraaa et le reste du corps rotana".

A mon avis, elles n'ont rien compris au Hijjab.

Allah ihdina ya rabe

ou allah arlam.
30 avril 2009 14:10
salam
faudra jamais generaliser et dire le hijab du nord d'afrique!
je vais poser une simple question à la posteuse : as-tu fait un voyage dans toute l'afrique du nord? ou simplement tu t'es concentrée dans ta petite ville comme tu dis.
fais attention sinon tu auras toutes les filles d'afrique du nord sinon celle du Maroc à te répondre! donc pas de polemie.
un musulman ne doit pas generaliser et mettre tout le monde dans le même panier!
la 7awla wa la 9owata illa bi allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
30 avril 2009 14:24
Citation
marokyna a écrit:
salam aalikoum




je suis allée récemment au maroc la je me balade dans les rues de ma petite ville et je vois sur une jeune fille alors imaginez!!!!!!!! taille moyenne jean bien serrée (ça va s'en dire) talon aiguille (logique) petit cuir noir bien cintrée et surtout très court le tout accompagnée d'un charmant hijab aux couleurs assorti à sa tenue "attention très important la couleur"!!! je dis tout simplement mdr!!!

pour ceux qui pensent qui j'en ai trop fait, vous avez ma parole que c'était ça réèllement ça ...
ça m'a choqué et ma cousine du maroc m'a dit " wa chi ma chatih " baraka 3liya had chi

j'arrive à comprendre toutes sortes de choses mais ce qu'il ya dans la caboche de ces filles ALLAH ou 3lam?

je ne veux pas les juger, DIEU seul peut nous juger mais amr bi el ma3rof wa nahi 3ani el mounkar, ça veut dire ordonner le bien et interdire le mal,
ça fait peur tout ça ,qu'en pensez vous très sincèrement?


t aurais du lui dire a la fille tout simplement puisque cela fait partie de notre role de musulmane pratiquantesmiling smiley
S
30 avril 2009 14:28
Salam,

N'oublions pas le voile de la coquetterie et qui n'a rien à voir avec les préceptes religieux...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 mai 2009 00:05
"voile de la coquetterie" moody smiley perplexe. Jamais entendu.
Le hijab c'est le hijab!! il n'y a pas de dérivé de hijab.

that's not hijab

super vidéo à regarder jusqu'au bout.
1 mai 2009 15:53
Citation
sissine59 a écrit:
"voile de la coquetterie" moody smiley perplexe. Jamais entendu.
Le hijab c'est le hijab!! il n'y a pas de dérivé de hijab.

that's not hijab

super vidéo à regarder jusqu'au bout.

salam
stp si tu peux nous conseiller une video en arabe ou en français! sincerement je n'ai pu comprendre que 30-50% de la video.
j'aimerai tt comprendre.
jazaki allaho khayrane.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
1 mai 2009 18:27
That's not hijab

Voici la vidéo VOSTF
P
2 mai 2009 15:41
Citation
sissine59 a écrit:
That's not hijab

Voici la vidéo VOSTF

Salam,

il est trop délirant ce mec ptdrClap

même si il se contredit parfois je trouve eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 15:48 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
2 mai 2009 18:47
salam,

Barakallah oufik sissine

Il est trop fortptdr

Je m'en lasse pas de regarder ses vidéos,il fait passer un message avec de l'humourthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
2 mai 2009 23:38
Citation
elham20 a écrit:
salam
faudra jamais generaliser et dire le hijab du nord d'afrique!
je vais poser une simple question à la posteuse : as-tu fait un voyage dans toute l'afrique du nord? ou simplement tu t'es concentrée dans ta petite ville comme tu dis.
fais attention sinon tu auras toutes les filles d'afrique du nord sinon celle du Maroc à te répondre! donc pas de polemie.
un musulman ne doit pas generaliser et mettre tout le monde dans le même panier!
la 7awla wa la 9owata illa bi allah.
salam

salam aalikoum,

je tiens à t'expliquer que c'est un titre sans pour autant que je généralise toute les africaine,ça a été spontané j'ai écrit comme ça sans arrière pensée.....loin de la! moi aussi j'ai mes défauts et mes torts ou kane talbo ALLAH smaha

je voulais juste avoir un avis sur yabi' et saliya 78 qui m'a dit "taurais du lui dire" je suis d'accord avec elle, c'est une obligation à chaque musulman "amr bil ma3rouf wa na-i 3anil mounkar"je ne l'ai pas fait......

oui je suis allée en tunisie, et en algérie au mariage d'une amie je viens d'une ptite ville mais je bouge et quand je parle c'est pas dans le vent...

je n'ai jamais dit que j'étais la meilleure musulmane au monde ni que toutes les africaines du nord étaient des égarées... pas du tout..

au contraire,je sais une chose c'est que je suis quelqu'un qui lit beaucoup,et quand on sait ce qui est écris, on sait que el hijeb c'est pas un jean et un cuir excuse moi......

le but s'était pas de se focaliser sur le titre...

la houla wala kowata ila bi allah.

salam aalikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook