Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijeb pour mariée
t
28 septembre 2008 13:28
Selem

Encor Moi lol confused smiley

Alor je cherche des beaux foulard BLANC ( qui se mettra avec la robe de mariée ) in cha allah

Si vous avez des sites adresses photos ....

MErci d'avance grinning smiley
a
3 octobre 2008 01:17
salam
mabrouk déja pour ton mariage, plein de bonheur nchaalah
je féte mon mariage dans peu nchaalah et mes parents veulent opter pour une féte mixte, j'aurai préféré le contraire mais bon!!!!! j'ai peur de ne pas étre belle le jour j avec mon voile sad smiley
pliiiz dites moi si vous connaissez des voilées mariées, cmt c passé leur féte??
c
3 octobre 2008 10:44
Il y a des trucs spéciaux pour les voilées. Il faut demander à la negaffa grinning smiley
Et c'est tout tout beau smiling smiley Je vais essayer de vous trouver des photos
c
3 octobre 2008 10:47
Regardez sur cet album les filles . Il me semblait qu'il yavait des tenues pour filles voilées
ALBUMS TENUES
b
4 octobre 2008 02:17
merci les filles moi aussi je veux de l aide concernant le voile et mo mariage s approche c dans deux semaines je vaiss pleurer
a
4 octobre 2008 10:12
bellatifa, t'as pas à pleurer, sois heureuse!!! nchaalah tout se passera trés bien, tu n'as qu'a relir les témoignages des yabies mariées, elles ont toutes stressées, pleurées... et enfin de compte elle reviennent aprés leur féte pour poster "ma féte s'est trés bien passée" ou "le plus beau jour de ma vie" , hamdooulilah tout s'est bien passées pour elles et tout se passera bien pour toi nchaalah
n
4 octobre 2008 12:11
salem a tous

mabrouk ridkoum
M
4 octobre 2008 22:27
ne vous stressé pas les filles et surtout calmé vous
je suis très contente et fière car j'ai passé mon jour J avec le hijab cétait le 29 décembre 20007 au maroc
je vous dis pas les filles jit ghzala

il suffit d'acheter des chales et des rubants ki vont avec vos tkachets et c nagaffa ki s'en occupera de les attacher

relaxez vous

mabrouk 3likom
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
p
5 octobre 2008 18:00
salam
faut pas stressé c'est très beau une mariée avec un voile smiling smiley

le plus important c'est d'avoir confiance en soi et ca

depend si vous faites apel a une negaffa ou si vous vous arrangez vous meme mtn ca depend du model de la robe si la robe a bcp de chichi et frou frou le voile sera plus simple si la robe est simple le voile pourait avoir plus de tralala smiling smileypuis ya les accessoires les pinettes, broches,diadème, perles....tout ca ca peut donné un tout autre style! enfin c'est mon avis mtn les gouts et les couleurs ca se discutes pas .
en tout cas mabrouk 3likoum!!

patakwete
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook