Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijeb ou jilbeb??
m
19 août 2008 20:59
Vous préféré le hijeb ou le gilbeb?? fille comme garçon.
O
19 août 2008 21:55
AU DEBUT JETAIS hijeb et la je suIS PASSEE au GILBEB

JE TROUVE CA beau et pratique a porter avec le hijab javais toujours des problemes d epingles
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
n
20 août 2008 09:16
salam
je met les deux long hijab et quan je peux jilbeb (la j'en ais fais faire un tout nouveau j'ai hate qu'il arrive lool )
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
20 août 2008 12:13
Moi je trouve que toute les filles en gilbeb snt mnifique mach'allah , c'est une impression. Meme si la plupartse mquille beaucop.
t
20 août 2008 22:51
je suis d'accord avec toi sobhannallah elles sont magnifiquesIn love

Pour l'instant en ce qui me concerne c le hijab mais j'admire beaucoup les filles qui mettent le jilbab
m
20 août 2008 22:59
quest ce que vous apelé gilbeb svp???Heu
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
t
20 août 2008 23:51
salam médina

c une abaya avec un immense voile lol jusqu'aux genoux

----------------->[accel98.mettre-put-idata.over-blog.com]
m
21 août 2008 10:24
tagine2007: merci !!! davoir répondu grinning smiley
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
a
21 août 2008 23:31
Citation
tagine2007 a écrit:
salam médina

c une abaya avec un immense voile lol jusqu'aux genoux

----------------->[accel98.mettre-put-idata.over-blog.com]

je savais pas comment ça s'appelait ...

je trouve ça tres beau ....
O
26 août 2008 21:38
Citation
tagine2007 a écrit:
je suis d'accord avec toi sobhannallah elles sont magnifiquesIn love

Pour l'instant en ce qui me concerne c le hijab mais j'admire beaucoup les filles qui mettent le jilbab


BARAKALLAH OU FIK POUR LE COMPLIMENTconfused smiley............
a
27 août 2008 16:26
Moi je préfére le hijab, surtout les filles qui savent bien le faire, c'est magnifique
M
27 août 2008 21:44
moi je prefere les jilbeb surtout les 1 pieces il sont trop bo In love
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook