Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijama sur la tete mal occulte temoignage
19 mars 2019 18:06
Aleycoulm salam qui as déjà fait une hijama sur la tete es dangeureux pratiqué plusieurs fois j'ai trouvé une professionnelle qui sais la faire mais je ne sais pas si c'est conseiller pour un mal occulte ou skyzophrenie
19 mars 2019 18:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je t'ai déjà dit que sur la tête c'est une fois tout les 3 ou 4 mois.

C'est des questions pointue qu'il fait poser à la personne qui pratique la hyjama a qui tu dois faire confiance in shaa Allah.

C'est important de mettre de bonne intention dans ton initiative in shaa Allah.

Oui c'est conseillé toute les 3 semaines la hyjama quand tu as un mal occulte mais dans les points sensible comme la tête c'est pas a chaque séance.

Allah y shafek
19 mars 2019 18:25
Saalam,

Je te conseille vraiment d'aller chez une professionnelle de LONGUE date, la hijama sur la tête n'est pas un jeu.

Mal placée elle peut faire perdre une partie de la mémoire ou créer d'autres problèmes.

Je ne connais qu'une seule femme chez qui je pourrais la faire sur la tête mais toi tu n'es pas d'IDF.

Le mieux si tu as des doutes c'est d'éviter la tête et de faire sur les points 1 et 55, ce sont les points sunna et généraux.
19 mars 2019 18:42
J'ai très peur qu'elle me rate ou empire merci ma soeur de ton conseille
19 mars 2019 19:13
Elle est d'où la sœur dont tu as peur ?
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai très peur qu'elle me rate ou empire merci ma soeur de ton conseille
19 mars 2019 19:23
Sur beziers
Y
19 mars 2019 20:24
J'ai deja fais sur la tête plusieur fois etant atteint de mal occulte cela fais enormement de bien je ne pense pas qu'il y ai un danger particulier au maroc c est la routine dla faire à la tête donc n est pas peur attention juste à l'hygiène.. perso jprend une douche chaude avant, et ro9ia ac un casque à jeun bien evidemment
19 mars 2019 23:43
Surtout au maroc !! à éviter d'urgence, bcp font de grosses entailles, moi j'aurais pas confiance du tout.
Citation
Yabimoh a écrit:
J'ai deja fais sur la tête plusieur fois etant atteint de mal occulte cela fais enormement de bien je ne pense pas qu'il y ai un danger particulier au maroc c est la routine dla faire à la tête donc n est pas peur attention juste à l'hygiène.. perso jprend une douche chaude avant, et ro9ia ac un casque à jeun bien evidemment
Y
20 mars 2019 01:02
Oui oui au maroc il savent pas faire lhijama ya qu en france ou ils savent faire des ptites entailles mdr.. walah jai fais en france recement j etais pas du tout satisfais donc géneralise pas stp
Citation
LeilM. a écrit:
Surtout au maroc !! à éviter d'urgence, bcp font de grosses entailles, moi j'aurais pas confiance du tout.
20 mars 2019 03:35
Oui c vrai faut pas généraliser, en france y'a des cas aussi où ils font carnag mais sérieusement pas autant.
Citation
Yabimoh a écrit:
Oui oui au maroc il savent pas faire lhijama ya qu en france ou ils savent faire des ptites entailles mdr.. walah jai fais en france recement j etais pas du tout satisfais donc géneralise pas stp
I
20 mars 2019 03:48
Y’a un professeur très connu à Rabat pour la hijama
C’est en France qu’il faudrait se méfier pas au Maroc loin de la
Citation
LeilM. a écrit:
Oui c vrai faut pas généraliser, en france y'a des cas aussi où ils font carnag mais sérieusement pas autant.
20 mars 2019 06:28
Comment s'appelle ce professeur?
I
20 mars 2019 14:52
J’ai oublié je vais me renseigner je connais une personne qui a été formé chez lui
Citation
somethingnew a écrit:
Comment s'appelle ce professeur?
4 avril 2019 06:36
Une personne de ma famille à fait hijama au Maroc, derrière la tête, elle est paralysée mnt...

Moi perso je l'ai fait sur la tempe mais ici, pas au matoc
4 avril 2019 07:18
Non sérieusement?? Qu'Allah la guerise c'est horrible
J
26 mars 2022 23:52
Salam aleykoum,

J'ai lu votre réponse avec attention car j'ai effectué une séance hijama avec ventouse sur le crâne, et depuis j'ai des pertes de mémoire régulières, alors qu'en temps normal cela ne m'arrivais jamais.

Est ce que ma mémoire peut revenir comme avant ou bien est elle détériorée pour toujours ?

Je suis assez inquiet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook