Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama et retard de règles
L
21 octobre 2018 16:58
Salam aleykoum je recherche le témoignage de femmes qui ont fait une Hijama pour la fertilité j’ai une question est ce vous êtes tombés enceinte suite à cette Hijama ou alors elle vous a rallonger vos cycles. Je vous explique j’ai fais une Hijama à j 12 de mon cycle suite à sa rapport en période d’ovulation mais voilà j’aurai du avoir mes règles le 16 octobre donc j 28 et la j33 et toujours pas de règles, je n’es pas fait de test j’ai trop peur d’être dessus. Je sais pas quoi penser, je penses que j’aime bien me torturer l’esprit. Je tiens à rajouter que j’ai une trompe bouchée et que mes cycles son très très très réguliers depuis des années jamais un retard de règles juste une fois ou j’ai eu un cycle’ de 31 jours mais jamais plus toujours la même durée du cycle c’est à dire 25jiurs, depuis 2 mois j’utilise aussi l’homéopathie pour favoriser l’ovulation. Voilà désolée c’est long mais j’espère que j’aurais des réponses
Y
21 octobre 2018 18:10
Ma femme avait du mal à concevoir elle avait fais la hijama et ro9ia chez un connaisseur du 9or2an machallah il nous avait preparé 40 dattes à chacun.. chaque datte etait dénoyauté avec un peu de miel et un peu de graines de nigelle en poudre.. sur chaque datte il avait recité les sourates utilisées pour la ro9ia.. tous les matins après la salat de l'aube on en mangeais une après cette dou3a : allahoma rzo9na doria sali7a, oh allah fais nous don d'une pieuse decendance et subhanallah peu de temps après avoir finis les 40 dattes paf ma femme enceinte ! Alhamdolilah mais le gars nous avais dis la nia envers le créateur est le plus important.. voila ma fille à 2 mois maintenant.. allez salamalikom et félicitations en avance lol..
L
21 octobre 2018 18:47
Merci pour ton témoignage et mabrouk pour ta puce!!!
J’aime bien ton félicitation d’avance lol
S
21 octobre 2018 21:42
3alaiki Salem
J'ai eu recours à la hijama mais pas pour des problèmes de fertilité... la sœur qui me l'a faite avait de bons retours pour les femmes qui ont un problème de fertilité et parfois ça peut être long pour certaines...
Faites beaucoup de douas ton mari et toi pour qu'Allah vous facilitent.
Incha Allah Kheir.
L
22 octobre 2018 18:48
Salam aleykoum je viens vous apporter des nouvelles, bon bah voilà hein eu mes règles ce midi avec un retard de 5 jours,
Elhamdoullilah on repart pour un nouveau cycle
Inchallah
Merci pour votre retour en tout cas
L
22 octobre 2018 18:51
Salam aleykoum, je vous apporte des nouvelles j’ai eu mes règles ce midi.
On repart pour un nouveau cycle,
Merci de votre retour en tout cas
J
22 octobre 2018 21:02
Alaikom salam

Allah isahel b doria saliha, c bien d avoir fais un retour
Consultes pour ne pas perdre de temps pour tomber enceinte avoir les bons paramètres c nécessaire
S
22 octobre 2018 22:03
3alaiki Salem
Barak Allah oufik pour ton retour.
Incha Allah Kheir, continues la hijama et de faire des douas pour qu'Allah te facilite.
Je te le souhaite de tout cœur.
Citation
Lilo2980 a écrit:
Salam aleykoum, je vous apporte des nouvelles j’ai eu mes règles ce midi.
On repart pour un nouveau cycle,
Merci de votre retour en tout cas
26 octobre 2018 09:55
Wa'anlaykum salam ma sœur courage ça finira par venir quand tu t'y attendras le moins insha' ALLAH. Place ta confiance en ALLAH et ait la certitude qu'il t'exaucera très bientôt. Multiple les demande de pardon, et invoque matin midi et soir tu l'aura ton bébé insha'ALLAH il suffit d'y croire et de faire les causes. Qu'ALLAH te facilite ma sœur yawning smiley
Citation
Lilo2980 a écrit:
Salam aleykoum, je vous apporte des nouvelles j’ai eu mes règles ce midi.
On repart pour un nouveau cycle,
Merci de votre retour en tout cas
L
27 octobre 2018 19:39
Merci beaucoup pour votre retour sa remonte le moral, je vous souhaite pleins de bonne choses

A salam aleykoum yawning smiley
l
7 novembre 2018 10:02
bonjour , je voudrais savoir svp ou est ce que je pourrais faire de la hijama a Casablanca pour la fertilité . merci pr votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook