Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama pour tomber enceinte incha Allah
b
25 août 2014 23:12
Salam ahleykoum a toutes. Voilà alors enfaite j'ai une question a posser a toute celle qui on fait la Hijama pour tomber enceinte , je les fait juste après mes rrrrr sa c bien passer hamdoulilah , mais maintenant depuis 3 jours et a quelque jours de mes règles j'ai mal a l'intérieure de mon utérus comme des crampes , je n ais jamais eu sa avant d'avoir mes règles et sa me fait sa toute la journée sa part sa revient ... Comme des électrocution ou des crampes désoler je c pas bien expliquer , vous avez une idée ? Merci a toute celle qui prendrons le temps de me répondre
25 août 2014 23:32
Coucou je ne saurai pas te répondre mais j'en profite pour mettre une annonce!!!

RECHERCHE FEMME QUI PRATIQUE HIJAMA DANS LE 74 ou même Lyon !!!!???

Moi aussi veux essayer j'en ai entendu que du bien mais j'en trouve pas dutou ici!
d
26 août 2014 11:31
Alaykoum salam

Je te propose decrire ou rappeler la femme qui ta fait la hijama et lui poser la question inchaAllah.
b
26 août 2014 12:47
Oui cheminement je les déjà fait elle m'a dit que justement les femmes qui font hijama lui disent que elles sont des règles moins douleureuse . Donc voilà
d
27 août 2014 11:46
Citation
bentbladi2 a écrit:
Oui cheminement je les déjà fait elle m'a dit que justement les femmes qui font hijama lui disent que elles sont des règles moins douleureuse . Donc voilà

Salam Alaykoum

cest ettonant alors...cetait des vrais regles? aussi abondante et qui dure le meme nombre de jour qu'à laccoutumé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 11:47 par Cheminement.
b
27 août 2014 12:12
Enfaite je les attend je les ai pas encore , mais j'ai eu des douleurs très forte , quand j'ai dit dit a quelque jours de mes règles je voulais dire a quelque jours avant la venu de mes règles ...
d
27 août 2014 14:17
Citation
bentbladi2 a écrit:
Enfaite je les attend je les ai pas encore , mais j'ai eu des douleurs très forte , quand j'ai dit dit a quelque jours de mes règles je voulais dire a quelque jours avant la venu de mes règles ...


Attends juste de voir si tu as tes regles inchaAllah.
Qu'Allah taccorde de beaux enfants pieux.
b
27 août 2014 15:46
Oui kheir incha Allah , amine incha Allah merci
27 août 2014 16:12
Salam

Moi jai un peu fouillé sur le net concernant la Hijama, ça me fait un peu peur
C douloureux ?

Lina voici une liste de coordonnées des praticiennes, que j'ai trouvé sur le net

[www.zaynab.fr]
b
27 août 2014 23:09
C supportable mais pas très agréable moi aussi j'ai eu très très peur la première fois mais la sœur qui me la fais ma mise très très a l'aise hamdoulilah donc voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook