Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama pour tomber enceinte
20 janvier 2016 18:16
Salam les filles

Avez-vous déjà testé la Hijama en essai bébé ?

J'y pense. Jai repéré une fille qui fais Hijama mais j'aimerais savoir comment ça se passe ?
k
8 mars 2016 15:34
Suis aussi en essai bébé et Je fais aussi hijama même si je compte faire une fiv icsi inchalah. Je viens de commencer hijama, c'est le 2ème mois càd la 2ème séance et aussi wakhze bi libar qq jrs après la sénce de hijama. hmdl ça ne fait que du bien même si j'attends tjrs faraje lah
Pour comment ça se passe. c'est pas très douleureux comme on pensait. j'avais peur avant de commencer. il m'a fallu 2 mois pr décider d' y aller. et enfin c'était bien. l'esentiel cherches une femme compétente qui sait ce qu'elle fait. et bonne chance
J'amerai bien lire ici un témoignage de hijama avec un + au résultat
M
13 mars 2016 00:47
Salam Wa3alaykum
Je réponds 2 mois après mais bon kheir in sha Allah.
Moi j'ai déjà fait la hijama pour la fertilité mais malheureusement ça ne m'a pas été bénéfique, enfin ca n'a pas été ma cause mais ça ne peut que faite du bien. C'est 1 médecine prophétique
En fait elle te fait des petites incisions au niveau du dos.
Et devant elle fait la hijama sèche (c'est à dire sans saignées)
Au niveau des ovaires et au niveaun de la poitrine
h
13 mars 2016 00:51
Salam,

je ne sais pas,

en tout cas vérifie que c'est un hejjem de qualité chez qui tu vas

quand c'est mal fait ça laisse des traces


Citation
Dimakheir a écrit:
Salam les filles

Avez-vous déjà testé la Hijama en essai bébé ?

J'y pense. Jai repéré une fille qui fais Hijama mais j'aimerais savoir comment ça se passe ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
16 mars 2016 06:32
Salam les filles,

Merci pour vos réponses.

@khadija43ans: tu vois une différence depuis que tu as commencé? Qu'est ce qui t'as décidé finalement si cest pas indiscret?
Qu'Allah te facilite ma belle

@mademoizellenaj: ah oui pr la fertilité c'est tjs une Hijama sans saignée? Tu peux men dire plus?
Cest sur que ça ne peut qu'être bénéfique.
Tu as trouver une autre cause ?

@alrazi: oui c'est sur justement je connais une dame quune personne de mon entourage était allait voir pour autre chose. Tu as déjà fais une Hijama ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook