Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama pour la fertilité, hommes/femmes ça fonctionne?
1 mai 2021 12:43
Salem aleykoum

Des témoignages de personnes qui étaient en longue période d'essai bébé pour problèmes liés aussi bien de la part de la femme que de l'homme et qui ont réussi grâce à la hijama?
T
1 mai 2021 12:46
Alikoum Salem, j'ai un ami qui n'arrivait pas à avoir un enfant, il a fait une hijama au niveau des parties intimes et hamdoullah sa femme est tombé enceinte quelques temps après
1 mai 2021 12:49
Mash'Allah ! Tu sais quel était son souci et combien de temps ils essayaient?
T
1 mai 2021 13:01
Le souci non j'ose pas poser ce genre de question, pour eux ça faisait 2 ans mais ils sont quand même jeunes (28 ans)
1 mai 2021 13:26
Salam,
Prends un sucre, ça aura autant d'effet.
Citation
Bliny a écrit:
Salem aleykoum

Des témoignages de personnes qui étaient en longue période d'essai bébé pour problèmes liés aussi bien de la part de la femme que de l'homme et qui ont réussi grâce à la hijama?
1 mai 2021 13:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je connais un couple qui arrivaient pas à avoir d'enfants et ils ont fait la hyjama en même temps pendant les trois jours blancs et la femme est tombée enceinte.

Qu'Allah vous facilite
1 mai 2021 13:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui fonctionne le mieux, c'est de manger. C'est prouvé : toutes les femmes qui sont tombées enceintes ont mangé. En général, 3 fois par jour, ça suffit. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Prends un sucre, ça aura autant d'effet.
1 mai 2021 13:59
Non mon cher, le secret c'est de boire de l'eau, toutes les femmes enceinte en ont bu avant de tomber enceinte, comme par hasard perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui fonctionne le mieux, c'est de manger. C'est prouvé : toutes les femmes qui sont tombées enceintes ont mangé. En général, 3 fois par jour, ça suffit. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mai 2021 14:25
C'est rassurant certains de vos témoignages el hamdoullillah merci
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je connais un couple qui arrivaient pas à avoir d'enfants et ils ont fait la hyjama en même temps pendant les trois jours blancs et la femme est tombée enceinte.

Qu'Allah vous facilite
1 mai 2021 14:38
Il faut optimiser sa santé pour avoir plus de chance d'être fertile.
La femme doit augmenter la chaleur de son corps au niveau de l'uterus.
Une technique consiste à mettre des vêtements chauds et à se tenir prêt d'une source de charbon en braise dans lequel on met des feuilles de laurier il me semble.
1 mai 2021 14:43
Merci du conseil "smiling smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Il faut optimiser sa santé pour avoir plus de chance d'être fertile.
La femme doit augmenter la chaleur de son corps au niveau de l'uterus.
Une technique consiste à mettre des vêtements chauds et à se tenir prêt d'une source de charbon en braise dans lequel on met des feuilles de laurier il me semble.
1 mai 2021 14:48
Vérifie aussi que tu n'as pas de symptômes de carence.
Une langue bien rose, des ongles roses et lisses (pas striés), etc.
Tu peux prendre des multivitamines combinées à des minéraux et oligo-éléments aussi ça peut t'aider. (fer, acide foliques, vitamines, etc..)
1 mai 2021 17:41
J'en prend déjà depuis longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook