Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HIJAMA SUR MONTPELLIER OU ENVIRON
30 janvier 2015 20:41
Citation
OumIsmael a écrit:
Salam aleycoum,

La hijama est une médecine prophétique qui a été conseillé par le prophète Mohamed (saw), elle est aussi beaucoup pratiquée en médecine chinoise.
Elle guérit et soulage de nombreuses pathologies et pour affaiblir les djins en cas de mal occulte et elle peut aussi être pratiqué en prévention 2 fois/an.
Je te met le lien de mon blog où tu trouveras de nombreux renseignements inchaAllah !

[hijamalunel.wordpress.com]

Je n'avais pas lu ton post avant de poser ma question. donc le mot hijama ou 7ijama veut dire offensive par ventouse...

Moi, je connais un très bon moyen pour affaiblir les djins qui se pratique en thérapie de groupe à raison de 2 ou 3 fois par an et qui est pris en charge par l'état... Comme lors d'un festival... Où de nombreux artistes thérapeutes participe pour faire sortir les jnounous des gens...

Pour une thérapie individuelle par la musicothérapie, il te suffit de taper sur ton moteur de recherche ; YouTube GNAWA DIFFUSION dans leur titre Douga Douga.grinning smiley
s
30 janvier 2015 20:53
Citation
OumIsmael a écrit:
Désolé Sakki,
La hijama n'a rien avoir avec tout ce que vous citez. vous confondez avec les raki.
merci de me le rappeler
en effet ta définition est juste
mais depuis la 1 ière vague des Immigrés en Europe , Lhijama ou ALHJAMA
une sorte de vantouze pour sucer le sang sur la nuque s'est transformée en outil de sortir
shoure
jnounes
les échecs amoureux
le manque de chance etc.....
et je vous promets qu'un nombre important sont adeptes de cette pratique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 20:57 par sakki.
je hais l'hypocrisie
y
25 novembre 2015 07:21
Salam alikoum ma soeur voilà j'ai lu que tu pratiquais la hijama en 2014 je veux savoir si tu y la pratique toujours et en effet avoir tes coordonnées pour te joindre inchallah. Merci.
25 novembre 2015 10:25
Aleyki salam, oui je pratique toujours la hijama. je t'envoie en mp mes coordonnées car je sais pas si on peut les mettre sur le forum. Tu peux aussi taper dans google hijamalunel pour tomber sur mon site. A bientôt inchaAllah.
L
14 janvier 2016 19:11
Puis je avoir les coordonné de la femme de sete qui fait le hijama
i
25 janvier 2016 20:28
slm alaykum
est ce possible d avoir le contact stp
barak allahoufik
n
27 juillet 2016 00:07
Salam Wa 3likom.

Pourrais tu me communiquer les coordonnées de la dame qui pratique la Hijama sur Sete Allah i Jazik b lkheir.

Barrakellah O fik
S
19 décembre 2019 12:17
Bonjour , quelles sont les coordonnées des personnes qui pratique la hijama sur Sete s’il vous plaît ? Merci
S
29 août 2020 11:51
Salam oumismael je souhaite avoir tes coordonnées pour une hijjama merci
N
2 août 2021 12:05
Salm j'aurais besoin de hijama pour la fertilité. Si c'est possible
Merci tbakallah hlik.
Nadia
A
19 avril 2022 09:08
Bonjour
Je suis désemparée , ma fille souffre d’anorexie et je ne sais plus quoi faire.
La hijama peut elle l’aider à s’apaiser et reprendre du poids
Je suis sur Montpellier
Pourriez-vous me répondre rapidement
N
24 juin 2023 11:44
Salam 'aleykoum,

Je recherche une femme qui pratique la hijama pour femme sur Montpellier et alentours. Ton post date mais peut-être que tu auras ce message. Tu dis que tu connais quelqu'un sur Nîmes. Tu pourrais m' envoyer le contact inchallah ?
Barallah oufik
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook