Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama Lille
&
&&
19 février 2012 22:52
As Salam o 3aleykom les yabis,



Je suis à la recherche d'une soeur qui pratique la hijama dans le nord, même en Belgique.
Si vous en connaissez contactez moi par MP.



BarrakALLAH ofikoum!
S
23 février 2012 16:15
Salam, je connais une soeur sur Lille,
Qui fait al hijama
Me Mp inshâ'Allah j'essaierais de lui en parler !
&
&&
23 février 2012 21:44
Citation
Shynez a écrit:
Salam, je connais une soeur sur Lille,
Qui fait al hijama
Me Mp inshâ'Allah j'essaierais de lui en parler !


3aleykom Salam,


Je t'ai envoyé un MP
f
24 février 2012 01:17
salam,


STP peux tu me transmettre les coordonnées de cette soeur de lille jazak LLAH khayran, je cherche quelqu'un.... j'en ai trouvé à paris, mais pas dans le nord.
s
3 octobre 2012 00:08
bonjour je suis a lille dimanche et je souhaiterai le num de la sœur pour faire hijama vue que j en connais pas a Narbonne ou dans le Languedoc Roussillon barakala fikoum
s
3 octobre 2012 00:21
salam je suis a Lille la semaine prochaine et moi aussi je souhaiterai avoir les coordonnée de la sœur pour faire hijama jazakoum khair car ici a Narbonne j en connais pas et comme je vais en vacances chez moi sœur qui est de Lille au moin sa serai super car j ai mal au dos a bientôt j espère je suis a lille jusque au 18 octobre merci de m aidez
&
&&
3 octobre 2012 21:02
Salam o 3aleykom Sanaa,



Le souci est que la soeur en question n'est plus sur Lille mais du côté de Douai,

De plus, J'ai essayé de la contacter pour une soeur dernièrement mais elle ne répondait pas....
Donc je sais pas si elle pratique toujours la hijama.
u
28 mars 2013 09:12
SAlam aleykoum oukhty,

je vois que ces messages datent un peu mais as tu des nouvelles de la soeur qui fait hijama meme sur douai moi ca m'intéresse..

barakAllah oufik
B
15 avril 2013 23:43
Salam aleykoum Pourrais je avoir les coordonnes de la sœur de Douai SVP
C
16 avril 2013 09:05
Renseignez vous sur fcbk, j'ai deja lu des filles qui en faisait. Allez sur la page musulmane du nord et posé la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook