Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama Homme 95
#
##
5 avril 2021 02:34
Salam aleykoum
Je cherche un praticien pour homme svp dans le 95 et les environs, je ne trouve personne, ou sinon il ne répondent pas. C'est vraiment urgent...
Baraka Allah o fikom
5 avril 2021 06:55
Salam

Ils Ne Répondent Pas Parcequ’Ils Sont Surveillés. Interdit ? La Pratique De Cette Exercice... Ça Se Transmet Apparemment : De Bouche (?) à Oreille ?. Car Cet Exercice Est Interdit ? Par Sa Dangerosité. Tt Simplement.
Citation
## a écrit:
Salam aleykoum
Je cherche un praticien pour homme svp dans le 95 et les environs, je ne trouve personne, ou sinon il ne répondent pas. C'est vraiment urgent...
Baraka Allah o fikom
5 avril 2021 09:43
Salam ´alaykum,

C’est faux, on trouve facilement des praticiens. Même des instituts non musulmans proposent la hijama.
Je n’ai jamais entendu parler d’accident, il n’y a aucun danger quand c’est pratiqué correctement.

[www.annuaire-therapeutes.com]

L’auteur je te conseille de poser la question dans un groupe facebook musulman du 95, tu auras plus de réponses.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ils Ne Répondent Pas Parcequ’Ils Sont Surveillés. Interdit ? La Pratique De Cette Exercice... Ça Se Transmet Apparemment : De Bouche (?) à Oreille ?. Car Cet Exercice Est Interdit ? Par Sa Dangerosité. Tt Simplement.
K
5 avril 2021 10:02
Salam

Ils ne répondent pas car ils n'ont plus le droit d'exercer s'ils ne sont pas médecins.
Certains acupuncteurs pratiquent la hijama. Soit ils ne posent que les ventouses, l'effet est plus long à arriver mais c'est très efficace. D'autres acceptent de faire des petites entailles.

Dans le 95 je n'ai pas d'adresse mais renseigne toi de ce côté là. Bon courage
Citation
## a écrit:
Salam aleykoum
Je cherche un praticien pour homme svp dans le 95 et les environs, je ne trouve personne, ou sinon il ne répondent pas. C'est vraiment urgent...
Baraka Allah o fikom
5 avril 2021 10:54
Salam

Apparemment Tu As Le monopole De La Profession. On Va Pas Passer Le Réveillon, à T’Apprendre De Force.
Citation
Izirien a écrit:
Salam ´alaykum,

C’est faux, on trouve facilement des praticiens. Même des instituts non musulmans proposent la hijama.
Je n’ai jamais entendu parler d’accident, il n’y a aucun danger quand c’est pratiqué correctement.

[www.annuaire-therapeutes.com]

L’auteur je te conseille de poser la question dans un groupe facebook musulman du 95, tu auras plus de réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook