Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama qui l'a deja faite??
H
27 décembre 2012 22:41
Salam alaykoum

voila tout est dans le titre . Y'a t-il parmis vous des personnes qui l'ont deja faite et qui ont guerris d'une maladie, par la grace d'Allah biensur, par la hijama.

Je rappe que c'est une pratique qui consiste a extraire le mauvais sang du corps.

A vos clavier freres et soeurs
p
27 décembre 2012 22:57
je vais le faire la semaine prochaine j'habite sur Paris et j ai rdv a Argenteuil je te tiendrais au courant mais je sais que c est très très bénéfique.

Je vois pas pk cette pratique tend a disparaitre alors que c est une pratique prophétique
H
28 décembre 2012 00:03
Je te remercie pour ta reponse oukhty

Je me permet de poster cette question car j'ai remarquer qu'il ya enormement de freres et soeurs qui n'y croient pas du tout soubhanAllah

Je l'a fais moi meme aux soeur et j'ai été surprise de constater le manque d'ouverture d'esprit et d'ignorance . Comme tu dis c'est une tradition prophetique qui est tres benefique .

J'espere qu'elle se deroulera bien pour toi inchAllah
tiens moi au courant smiling smiley
a
28 décembre 2012 19:59
assalam alaykoum ma soeur
je recherche une soeur qui le pratique car j'aimerais qu'on me le fait inncha allah
b
29 décembre 2012 23:05
Citation
Hind 1030 a écrit:
Salam alaykoum

voila tout est dans le titre . Y'a t-il parmis vous des personnes qui l'ont deja faite et qui ont guerris d'une maladie, par la grace d'Allah biensur, par la hijama.

Je rappe que c'est une pratique qui consiste a extraire le mauvais sang du corps.

A vos clavier freres et soeurs


Le but de La hijama n est pas de guerir les maladies mais d ' aider le corps à se regénérer et se réequilibrer!
Dieu a dit dans le coran :Nous avons crée l homme de la maniere la plus parfaite!
Alors pourquoi on tombe malade?
beh ! parceque notre vie moderne nous impose un rythme infernal stresse ,pollution ,notre alimentation dite civilisée constituée d aliment mort sans enzyme sans aucun interet pour notre organisme ajouté à celà les pesticides les conservateurs , les colorants ...toutt celà acidifient le corps et l affaibit surtout nos défenses imnutaires et on devient vulnérables aux maladies !
Pire encore on s est éloigné de la medecine prophétique qui nous enseigne comment manger dormir ...
Combien de personne parmi nous boit de l eau avant de manger!jeune au moins un jour /s.........ext
la Hijama est une merveille elle est reconnu en amérique comme pratique faisant partie de la médecine Chinoise , elle est beaucoup utilisé en Allemagne, état unis ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook