Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijama dans le 93
J
29 août 2017 15:22
Salam

Avez vous déjà pratiqué la hijama ? dans quel cas si ce n'est pas indiscret ? efficace ou non ?

Qui a déjà entendu d'une femme qui ferait la hijama dans le 93 et qui serait aussi psy et sexologue en cabinet ? Parait t'il qu'elle serait super....

Merci de vos retours d'experience
S
29 août 2017 15:28
Parle tu d une Christine convertie qui est vers Bondy et qui a son cabinet médical désormais?
J
29 août 2017 15:36
je ne sais pas comment est ce qu'elle s'appelle ??

On m'a seulement dis qu'elle était a la fois sexo, psy, et fesais roqya et hijama aux femmes
S
29 août 2017 15:41
Je pense que c est elle alors
C
29 août 2017 16:29
Non je je connais à par contre j'ai une connaissance infirmière très gentil qui fait hijama dans le 93 Si ça t'intéresse
L
29 août 2017 16:56
L’avantage des faibles d’esprit c’est qu’ils sont la cible privilégiée des charlatans.
Leur vendre de la voyance, du spiritisme, de l’exorcisme, de la sorcellerie, du maraboutisme, des séances de tolba, ou tout autre pratique ésotérique permet de se faire de l’argent facilement sur le dos d’une population naïve abrutie et peu alphabétisé. Pour celui qui souhaite gagner sa vie en faisant un minimum d’effort, ce marché est énorme. Particulièrement dans le 93, vu le nombre de gogos néo-musulmans que ce département contient.
Quand je pense que les thèmes de nos parents et grands-parents (année 50>70) étaient politiques et internationalistes, la décolonisation, l’anticapitalisme, l’antiimpérialisme, l’antiracisme, la libéralisation des mœurs.
Et qu’aujourd’hui leurs enfants parlent de djihad, hijama, roqya, hallal, etc… je me dis que c’est une perte et que c’était bien la peine de faire des gosses pour voir cette génération née entre 90/2000 biberonnée à la propagande post 11 septembre qui les a fait régresser d’environ 14siècles…
Reste plus qu’à espérer que les maghrébins qui naîtrons en 2020 fasse une crise en réaction, et enterre définitivement cette parenthèse historique pitoyable



Citation
Jamijami a écrit:
Salam

Avez vous déjà pratiqué la hijama ? dans quel cas si ce n'est pas indiscret ? efficace ou non ?

Qui a déjà entendu d'une femme qui ferait la hijama dans le 93 et qui serait aussi psy et sexologue en cabinet ? Parait t'il qu'elle serait super....

Merci de vos retours d'experience
C
29 août 2017 17:31
Mdr hijama a c'est de la médecine prophétique
Et même les chinois le font c'est l'équivalent du massage pour moi je le vois comme ça
Ça peut faire que du bien après fait pas sattendre a quoique se soit enfin je connais pas les effets exactes mais ça fera pas de miracle parceque seule dieu peut faire des miracles
Citation
LeChamali a écrit:
L’avantage des faibles d’esprit c’est qu’ils sont la cible privilégiée des charlatans.
Leur vendre de la voyance, du spiritisme, de l’exorcisme, de la sorcellerie, du maraboutisme, des séances de tolba, ou tout autre pratique ésotérique permet de se faire de l’argent facilement sur le dos d’une population naïve abrutie et peu alphabétisé. Pour celui qui souhaite gagner sa vie en faisant un minimum d’effort, ce marché est énorme. Particulièrement dans le 93, vu le nombre de gogos néo-musulmans que ce département contient.
Quand je pense que les thèmes de nos parents et grands-parents (année 50>70) étaient politiques et internationalistes, la décolonisation, l’anticapitalisme, l’antiimpérialisme, l’antiracisme, la libéralisation des mœurs.
Et qu’aujourd’hui leurs enfants parlent de djihad, hijama, roqya, hallal, etc… je me dis que c’est une perte et que c’était bien la peine de faire des gosses pour voir cette génération née entre 90/2000 biberonnée à la propagande post 11 septembre qui les a fait régresser d’environ 14siècles…
Reste plus qu’à espérer que les maghrébins qui naîtrons en 2020 fasse une crise en réaction, et enterre définitivement cette parenthèse historique pitoyable
D
29 août 2017 17:58
Je n'ai jamais pratiqué mais c'est une pratique qui s'apparente à cela tout simplement [destinationsante.com]

Citation
LeChamali a écrit:
L’avantage des faibles d’esprit c’est qu’ils sont la cible privilégiée des charlatans.
Leur vendre de la voyance, du spiritisme, de l’exorcisme, de la sorcellerie, du maraboutisme, des séances de tolba, ou tout autre pratique ésotérique permet de se faire de l’argent facilement sur le dos d’une population naïve abrutie et peu alphabétisé. Pour celui qui souhaite gagner sa vie en faisant un minimum d’effort, ce marché est énorme. Particulièrement dans le 93, vu le nombre de gogos néo-musulmans que ce département contient.
Quand je pense que les thèmes de nos parents et grands-parents (année 50>70) étaient politiques et internationalistes, la décolonisation, l’anticapitalisme, l’antiimpérialisme, l’antiracisme, la libéralisation des mœurs.
Et qu’aujourd’hui leurs enfants parlent de djihad, hijama, roqya, hallal, etc… je me dis que c’est une perte et que c’était bien la peine de faire des gosses pour voir cette génération née entre 90/2000 biberonnée à la propagande post 11 septembre qui les a fait régresser d’environ 14siècles…
Reste plus qu’à espérer que les maghrébins qui naîtrons en 2020 fasse une crise en réaction, et enterre définitivement cette parenthèse historique pitoyable
L
29 août 2017 18:05
Je me doute, je sais bien que toutes ces pratiques viennent de diverses influences et pratiques locales ici ou là.

Et ça peut même être intéressant d'analyser ces pratiques, comme acupuncture, etc...ce qui me gène c'est l'habillage religieux (médecine de prophète) et tous le discours autour de ça
Citation
Dalial- a écrit:
Je n'ai jamais pratiqué mais c'est une pratique qui s'apparente à cela tout simplement [destinationsante.com]
s
29 août 2017 18:35
depuis l'époque du prophète j'us qua au jour duit il n'a pas de hijama pour les femmes jamais exister dans les siècles dernier c une invention naturellement la femme fait son hijama pendant 7 jour tous les moi n'importe quoi
D
29 août 2017 21:38
J'ai répondu par le lien car dans ton premier message il était question de charlatans du même ressort que la voyance ou l'astrologie.
Pour le reste, dans la hijama il y a une saignée pas mentionnée dans le texte.

Citation
LeChamali a écrit:
Je me doute, je sais bien que toutes ces pratiques viennent de diverses influences et pratiques locales ici ou là.

Et ça peut même être intéressant d'analyser ces pratiques, comme acupuncture, etc...ce qui me gène c'est l'habillage religieux (médecine de prophète) et tous le discours autour de ça
J
29 août 2017 23:12
Peux tu me donner ses coordonnes par MP stp ?
D
29 août 2017 23:18
Je suis désolée, mais je ne connais personne qui pratique. C'est Tyrabanks qui a un contact.

Allah y chafi ma soeur
S
30 août 2017 00:11
salem

tu peux aller à Noisiel dans le 77 c' est pas loin de noisy dans le 93

c' est un cabinet de hijama pr femme et homme séparé

HIJAMA SUNNA

c' est 11 Grande Allèe du 12 février 1934
77 186 nOISIEL bAT B

c' est très propre

numéro 07 82 07 93 81

ma soeur l' a fait pr nettoyer son sang de tte impurété

son ex époux pr problème de spermatozoide, peux pas avoir d' enfants

il avait 5 % je crois de spermato actif , avec Hijama il est passé à 30 % je crois

je ne me rappelle plus des pourcentages exactement

tu as juste 10 euro de cart d' adhèrent que tu paies une fois et tu ne paies plus si tu reviens

tu peux donner quelque chose ou pas , personne ne te demande rien

les 10 euro c' est pr materiel , local, factures etc

j' ai été faire Roqya Charia la bas dans les règles
Citation
Jamijami a écrit:
Salam

Avez vous déjà pratiqué la hijama ? dans quel cas si ce n'est pas indiscret ? efficace ou non ?

Qui a déjà entendu d'une femme qui ferait la hijama dans le 93 et qui serait aussi psy et sexologue en cabinet ? Parait t'il qu'elle serait super....

Merci de vos retours d'experience
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook