Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama après vaccin
H
13 juillet 2021 16:50
Vous pensez qu'après s'être fait vacciner par cette daube chimique, on peut extraire ce sang injecté par hijama ?
C
13 juillet 2021 16:52
Rien compris
Y
13 juillet 2021 16:54
Oui c’est ce que pas mal de gens font
U
13 juillet 2021 16:56
Genre ils le font dans la semaine ?
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Oui c’est ce que pas mal de gens font
13 juillet 2021 17:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense qu'avec un coup de sabre en pleine carotide, la hijama réussirait à extraire cette invention démoniaque en totalité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
13 juillet 2021 17:04
MDR


ptdrSOS
Citation
Hashariff a écrit:
Vous pensez qu'après s'être fait vacciner par cette daube chimique, on peut extraire ce sang injecté par hijama ?
C
13 juillet 2021 17:04
Pourquoi faire ça? Ça sert à quoi?
A
13 juillet 2021 17:10
Slm
Je ne pense que c'est possible , vu la vitesse de propagation d'un vaccin tu risques de te vider de tout ton sang afin d'être sûr d'avoir extrait la substance chimique de ton corps
H
13 juillet 2021 17:32
Justement, le vaccin covid, me semble-t-il agit sur le long terme donc il met un certain temps avant de décoller
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Je ne pense que c'est possible , vu la vitesse de propagation d'un vaccin tu risques de te vider de tout ton sang afin d'être sûr d'avoir extrait la substance chimique de ton corps
13 juillet 2021 17:36
Une fois administré par voie intramusculaire, le produit diffuse un peu partout dans les cellules d’où il sera difficile à extraire.


Citation
Hashariff a écrit:
Vous pensez qu'après s'être fait vacciner par cette daube chimique, on peut extraire ce sang injecté par hijama ?
H
13 juillet 2021 17:37
ok bah c'est foutu
Citation
Samarkind a écrit:
Une fois administré par voie intramusculaire, le produit diffuse un peu partout dans les cellules d’où il sera difficile à extraire.
13 juillet 2021 17:44
Les annonces viennent de tomber. Attends un peu que ça se clarifie. Il y aura peut-être des possibilités pour les non vaccinés car le gouvernement ne pourra pas empêcher complètement les activités vitales: courses, promenades, visites médicales et familiales, etc...

Citation
Hashariff a écrit:
ok bah c'est foutu
H
13 juillet 2021 17:54
J'aime beaucoup ton optimisme

De toute façon, c'est pas encore passé sous le coup de la loi, il me semble ? Il faut que les GJ interviennent dès demain !!!
Citation
Samarkind a écrit:
Les annonces viennent de tomber. Attends un peu que ça se clarifie. Il y aura peut-être des possibilités pour les non vaccinés car le gouvernement ne pourra pas empêcher complètement les activités vitales: courses, promenades, visites médicales et familiales, etc...
13 juillet 2021 17:58
Les gilets jaunes n’ont pas stoppé la réforme des retraites et des indemnités de chômage. C’est passé dans l’allocution de Macron comme une lettre à la poste sans réaction majeure.

PS: seuls les gilets jaunes vaccinés auront le droit de manifester ptdr


Citation
Hashariff a écrit:
J'aime beaucoup ton optimisme

De toute façon, c'est pas encore passé sous le coup de la loi, il me semble ? Il faut que les GJ interviennent dès demain !!!
A
13 juillet 2021 18:06
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah,

A éviter sur la moquette car c'est très salissant.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense qu'avec un coup de sabre en pleine carotide, la hijama réussirait à extraire cette invention démoniaque en totalité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
13 juillet 2021 18:07
Faudrais peu être faire un garo et ce faire cela dans les minutes qui suivent mais bon peu être risqué
C
13 juillet 2021 18:10
Garo c’est une cigarette.
Citation
Elif69 a écrit:
Faudrais peu être faire un garo et ce faire cela dans les minutes qui suivent mais bon peu être risqué
T
13 juillet 2021 18:12
Vous vous croyez au moyen âges pour faire des saignées...
Sinon il existe une clinique en Suisse ou tu peux renouveler tout ton sang..
P
13 juillet 2021 18:13
Non le truc en caoutchouc
Citation
Chaoui94 a écrit:
Garo c’est une cigarette.
13 juillet 2021 18:16
Très dangereux

Citation
Elif69 a écrit:
Faudrais peu être faire un garo et ce faire cela dans les minutes qui suivent mais bon peu être risqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook