Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hijama?
11 décembre 2016 19:10
Bsr jr suis tombée par hasard sur un hadith islam qui parler de la hijama qui soignerais pleins de maladies jaimerais savoir si certains connaissent si pour les maladies mentales est ce que ça marche aussi?
11 décembre 2016 19:18
Moi deja fais comme massage c suuuuuuper bien sa soulage bien le corps
v
11 décembre 2016 19:45
Oui j'ai déjà fais la hijama et oui elle soigné beaucoup de maux mentaux comme la dépression etc. En tout cas sa aide.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
11 décembre 2016 19:53
C'est un massage?? J'ai lue que ça se faisait avec des ventouse et on te pique enfin j'ai pas bien compris
11 décembre 2016 21:10
Oui c'est avec des ventouses et ça n'a rien à voir avec le massage.

Après la hijama tu te sens mieux ,pendant longtemps ,pour les maladies mentales je ne sais pas .Allaho 3lem.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
C'est un massage?? J'ai lue que ça se faisait avec des ventouse et on te pique enfin j'ai pas bien compris
12 décembre 2016 10:07
D'accord sais-tu si ça se fais sur Toulouse? Car j'ai pas trouver et le prix c'est cher? Merci
12 décembre 2016 10:10
Désolée je ne suis pas du tout de Toulouse .Demande aux soeurs à la mosquée.
Allah y sahel
Citation
Chorbaarabia a écrit:
D'accord sais-tu si ça se fais sur Toulouse? Car j'ai pas trouver et le prix c'est cher? Merci
12 décembre 2016 10:13
C'est pas grave merci
13 décembre 2016 20:09
bjr tapes hijama sur youtube tu verras a quoi sa ressemble
I
16 décembre 2016 11:37
salam jai une amie qui l a fait elles'est senti bien apres mais waw sa me fait peur.
4 janvier 2017 20:17
Salem,

Oui moi j'ai déjà fait la hijama pour mes problème hormonal et ça m'a tout régularisé hamdoullah je conseil fortement la hijà ma.

Je peux te donner des contact de soeurs hijamà sur Toulouse.

Vient en mp si tu a toun ours besoin .
p
4 janvier 2017 21:04
Tu l'as fait ou toi ?
Si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Oui moi j'ai déjà fait la hijama pour mes problème hormonal et ça m'a tout régularisé hamdoullah je conseil fortement la hijà ma.

Je peux te donner des contact de soeurs hijamà sur Toulouse.

Vient en mp si tu a toun ours besoin .
4 janvier 2017 21:11
C'est à dire où à l'endroit du corps ou le lieu?
p
4 janvier 2017 22:43
4 janvier 2017 22:59
Route de belle fontaine
p
4 janvier 2017 23:02
A Toulouse.
Je croyais que t'étais en rp
4 janvier 2017 23:08
Oui a toulouse la posteuse a demander sur toulouse

Par contre j'ai des contacts aussi sur paris car la soeur de toulouse m a avait donner pour une fille qui ete sur paris
M
25 octobre 2018 23:36
As selamou aleyki oukthy , SAsa bb,
J'ai un déreglement hormonale , un éxes d'androgènes dans les ovaires , tu a fais la hijama pour tes problemes hormonaux , tu sais me dire quelles étaient ses problemes hormonaux que la hijama les a regule ,
Merci .
26 octobre 2018 16:32
Salem ,

Tu doit avoir ce que l'ont appel les ovaires polykistiques.
Dérèglement hormonale tu produits trop d'hormones mâle ce qui fait un coupe circuit durant ta 1ere phase du cycle.

Donc tu ne produit ou très peu d'ovulation.

La hyjama, va équilibrer tes taux d'hormones.

Tu doit le faire en début de chaque cycle . Fait le sur 3 mois pour vraiment rééquilibrer tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook