Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama 95 ou 78
(
12 mai 2023 22:28
Salam aleykoum,

Je retente. Je suis à la recherche d'une femme qui pratique la hijama dans le 95 ou 78.
Je préférerais qu'elle ait une formation médicale.
Si vous avez des comptes instagram ou tout autre moyen de vérifier la crédibilité, je suis preneuse.

Barakallahofikom
13 mai 2023 00:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La hijama n'a aucune efficacité prouvée. Sauf pour faire maigrir le portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mai 2023 00:20
Je pense que tu dis ça car t'es coraniste
Tu as dit sur un autre poste que le nombre d'unités de prière n'est pas important

 
. 0



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La hijama n'a aucune efficacité prouvée. Sauf pour faire maigrir le portefeuille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mai 2023 00:37
C'est plutôt les recherches médicales qui disent ça. Détails ici.

Allah a décrit les ablutions mais pas la salat. Qu'est-ce que tu en déduis ?

Citation
Cheury a écrit:
Je pense que tu dis ça car t'es coraniste
Tu as dit sur un autre poste que le nombre d'unités de prière n'est pas important

 
. 0
13 mai 2023 00:51
J'en déduis dans un premier temps que pour toi l'islam c'est que le coran, et que t'es donc coraniste

Vous êtes venus un tout petit peu en retard, l'islam est ainsi depuis bientôt 1500 ans



Citation
CHN-W a écrit:
C'est plutôt les recherches médicales qui disent ça. Détails ici.

Allah a décrit les ablutions mais pas la salat. Qu'est-ce que tu en déduis ?
13 mai 2023 01:28
Tu as déjà vu un coraniste citer des hadiths ? Il n'y a pas une petite contradiction, comme un air de végétarien qui mange une grosse entrecôte ? Je dis ça comme ça.

Du coup, tu penses quoi du fait qu'Allah a détaillé les ablutions mais pas la salat ? Tu fais un AVC ? C'est sûrement le cas. Il faut un sacré bug au cerveau pour sortir que je suis un coraniste.

Et j'attends toujours les hadiths qui listent les symptômes du mal occulte. Ou alors, c'est encore un AVC qui t'empêche de donner des dalils.

Tu peux demander à PellYm785 de t'aider. Normalement, l'AVC n'est pas une maladie contagieuse.

Citation
Cheury a écrit:
J'en déduis dans un premier temps que pour toi l'islam c'est que le coran, et que t'es donc coraniste

Vous êtes venus un tout petit peu en retard, l'islam est ainsi depuis bientôt 1500 ans
13 mai 2023 01:38
"Tu as déjà vu un coraniste citer des hadiths ?"

Tu cites uniquement les hadiths dont le coran fait mention, ne sous-estime pas les gens

Par exemple, tu es pour le hadith concernant les petites ablutions mais tu es contre le hadith concernant les grandes ablutions

En fait pour toi, les hadiths ne servent à rien

En fait t'as besoin que l'islam soit parfait, et tu penses qu'avec le hadith il ne l'est pas, je sais pas comment expliquer, c'est comme si t'étais maniaque

J'ai retrouvé ça chez un non-musulman. Le type n'était ni musulman si reconverti et se mettait limite en colère en reprochant au turcs et aux arabes de ne pas avoir le même islam

Le besoin que l'islam soit parfaitement cohérent, pour enfin s'y reconvertir ou que sais-je


Citation
CHN-W a écrit:
Tu as déjà vu un coraniste citer des hadiths ? Il n'y a pas une petite contradiction, comme un air de végétarien qui mange une grosse entrecôte ? Je dis ça comme ça.

Du coup, tu penses quoi du fait qu'Allah a détaillé les ablutions mais pas la salat ? Tu fais un AVC ? C'est sûrement le cas. Il faut un sacré bug au cerveau pour sortir que je suis un coraniste.

Et j'attends toujours les hadiths qui listent les symptômes du mal occulte. Ou alors, c'est encore un AVC qui t'empêche de donner des dalils.

Tu peux demander à PellYm785 de t'aider. Normalement, l'AVC n'est pas une maladie contagieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/23 02:05 par Cheury.
13 mai 2023 02:00
Quel naïveté ! La blouse n'a jamais fait le scientifique. Pas plus que l'habit ne fait le moine.

Après tout, si tu peux croire qu'une personne peut participer à la lapidation d'une guenon, on n'est à l'abri d'une fakenews.


Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d'elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l'adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !

Citation
Cheury a écrit:
Tu utilises certains hadiths dans le seul but de semer le doute chez les musulmans

En réalité, le hadith pour toi n'a aucune importance pour toi, tu le traite souvent de bidon quand il ne te semble pas logique

Je suppose que t'as par exemple auparavant traité de bidon le hadith sur l'urine de chameau ? (J'ai posté une vidéo sur les bienfaits de l'urine de chameau d'après des gens en blouse blanche)
13 mai 2023 02:14
Regarde la vidéo concernant l'urine de chameau, c'est très sérieux

Concernant le hadith de la Guénon, c'est usant à force

Frèrerdogant t'avais apporté toute les explications

Ce n'est ni le prophète ni un compagnon dont il est question

C'est malhonnête de ta part

Si t'arrête pas ta malhonnêteté, il n'y a plus de débat, je montre à chaque poste que t'es coraniste pour protèger les gens et je passe à autre chose
Citation
CHN-W a écrit:
Quel naïveté ! La blouse n'a jamais fait le scientifique. Pas plus que l'habit ne fait le moine.

Après tout, si tu peux croire qu'une personne peut participer à la lapidation d'une guenon, on n'est à l'abri d'une fakenews.


Sahih Al-Boukhari, hadith n°3849 (Livre des vertus des Ansar, Bab 27) :

Amr ibn Maymoun a dit : Je vis à la jahiliyya une guenon et autour d'elle des singes qui la lapidaient pour avoir commis l'adultère ! Alors je participais au jet des pierres avec eux !
13 mai 2023 08:35
Tu peux me dire ce qu'est un ansar ?
Citation
Cheury a écrit:
Regarde la vidéo concernant l'urine de chameau, c'est très sérieux

Concernant le hadith de la Guénon, c'est usant à force

Frèrerdogant t'avais apporté toute les explications

Ce n'est ni le prophète ni un compagnon dont il est question

C'est malhonnête de ta part

Si t'arrête pas ta malhonnêteté, il n'y a plus de débat, je montre à chaque poste que t'es coraniste pour protèger les gens et je passe à autre chose
13 mai 2023 09:04
Ansar est pluriel, mon petit reconverti


Citation
CHN-W a écrit:
Tu peux me dire ce qu'est un ansar ?
13 mai 2023 13:32
Le français et les mots transposés ne forment pas une science exacte. C'est plutôt le flou artistique.
Du coup, les ansar ne sont pas des Compagnons d'après toi ?
Et même s'il ne répond pas à la définition stricte d'un Compagnon, cela ne change pas grand chose à ce fait historique authentifié par Al-Boukhari, 200 ans après. Tu crois en la lapidation des singes ?



Citation
Cheury a écrit:
Ansar est pluriel, mon petit reconverti



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/23 13:35 par CHN-W.
13 mai 2023 13:45
Je savais déjà que t'allais encore sortir une excuse concernant Ansar qui est au pluriel
Tu devrais pas, car t'auras ce complexe toute la vie puisque t'es reconverti et que t'as horreur d'avoir tord

Concernant le hadith, encore une fois, comme te l'a expliqué frèrerdogant, Boukhari rapporte seulement qu'untel à dit telle chose. Boukhari n'a pas vu la scène.

Maintenant tu rejetes ce hadith car il ne te semble pas logique, comme celui concernant l'urine de chameau.


Citation
CHN-W a écrit:
Le français et les mots transposés ne forment pas une science exacte. C'est plutôt le flou artistique.
Du coup, les ansar ne sont pas des Compagnons d'après toi ?
Et même s'il ne répond pas à la définition stricte d'un Compagnon, cela ne change pas grand chose à ce fait historique authentifié par Al-Boukhari, 200 ans après. Tu crois en la lapidation des singes ?
U
12 juin 2023 15:22
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ton post date mais si c est toujours d actualité je peux t en recommander située dans ton secteur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook